Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 25/04/24, 06:12:51

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: quel est votre episode preferer de sg-1??? Pages: [1] 2 Bas de page
Fil de discussion: quel est votre episode preferer de sg-1???  (Lu 10574 fois)
pavel94
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 479



WWW
« le: Mercredi 23/08/06, 16:25:49 »

une question en ces temps sombre

quel est votre episode preferer de sg-1???
vous pouver mettre un ou plusieur episode

alors moi j'ai bien aimer
1: l'histoire sans fin
2:la cite perdu 1/2 et 2/2
3:heure h
4:une vielle connessance
5:rien a perdre

voila a vous de mettre les episode de sg-1 que vous preferer
Journalisée



fan de one piece et fullmetal alchemiste!!!et fier de l'etre!

fan de stargate et BSG!
________________________________

team projet-sg,la meilleur de toute!!^
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #1 le: Mercredi 23/08/06, 16:31:55 »

Pour moi ce serait (pas dans l'ordres)

721/722, "La Cité Perdue"
  406       "Histoire sans fin"
1003       "Pegasus project"
1006       "200"

Et plein d'autres mais c'est les premiers qui me viennent à l'esprit....
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #2 le: Mercredi 23/08/06, 18:21:25 »

lol, Pavel le pro du sondage ^^

Moi ca ferait

L'histoire sans fin
Pegasus Project
La cité perdue 1 & 2
La cinquieme race
une question de temps

et pleins d'autre mais c'est ceux qui me viennent direct en tete Smiley et comme j'ai pas encore vu "200"...
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #3 le: Mercredi 23/08/06, 18:30:32 »

Moi je ne peux tous les dire ils y en a 4 ou 5 par saisons  Tongue

mais comme tous le monde

l'histoire sans fin
la cité perdu
la bataille de Dakara et celle de l'arrive des Oris
.........

Et peut etre le 200eme mais t'en que j'ai pas ces :censored: de sous titres je peux pas dire  Sad
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #4 le: Mercredi 23/08/06, 19:30:11 »

mes préférés sont(pour l'instant car je n'ai pas vu le 200)entre autres Tongue :
-épisode 17 saison 1:"Portés Disparus"
-épisode 15 saison 2:"La Cinquième Race"
-épisode 16 saison 3:"Un Etrange Compagnon"
-épisode  6  saison 4:"L'Histoire Sans Fin"
-épisode 10 saison 4:"Sous la Glace"
-épisode 16 saison 4:"2010"
-épisode 05 saison 5:"Mission Soleil Rouge"
-épisode 10 saison 5:"Les Faux Amis"
-épisode 21 saison 5:"Zénith"
-épisode 04 saison 6:"Prisonnière des Glaces"
-épisode 06 saison 6:"Abysse"
-épisode 12 saison 6:"Evolution"
-épisode 15 saison 6:"Paradis Perdu"
-épisode 19 saison 6:"La Porte des Rêves"
-épisode 20 saison 6:"En Quête du Passé"
-épisode 22 saison 6:"Pacte  avec le Diable"
-épisode 08 saison 7:"La Grande Epreuve"
-épisode 13 saison 7:"Le Voyage Intérieur"
-épisode 21 saison 7:"La Cité Perdue"
-épisode 22 saison 7:"La Cité Perdue"(2/2)
-épisode 01 saison 8:"Mésalliance"
-épisode 02 saison 8:"Mésalliance"(2/2)
-épisode 12 saison 8:"En Détresse"
-épisode 13 saison 8:"Une Vieille Connaissance"
-épisode 15 saison 8:"Rien à perdre"
-épisode 16 saison 8:"La Dernière Chance"
-épisode 17 saison 8:"La Dernière Chance"(2/2)
-épisode 18 saison 8:"Pour la Vie"
-épisode 19 saison 8:"Retour vers le Futur"
-épisode 20 saison 8:"Retour vers le Futur"(2/2)
-épisode 03 saison 9:"Le Livre des Origines"
-épisode 06 saison 9:"Le Piège"
-épisode 13 saison 9:"Effet domino"
 *j'adore évidemment tout les autres, mais j'ai une préférence pour ceux là car il y à un peu plus d'humour que d'habitude Cheesy
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #5 le: Mercredi 23/08/06, 19:33:11 »

Citation de: "InfoNewsManBizut"
-épisode 17 saison 1:"Portés Disparus"
-épisode 15 saison 2:"La Cinquième Race"
-épisode 16 saison 3:"Un Etrange Compagnon"
-épisode  6  saison 4:"L'Histoire Sans Fin"
-épisode 10 saison 4:"Sous la Glace"
-épisode 16 saison 4:"2010"
-épisode 05 saison 5:"Mission Soleil Rouge"
-épisode 10 saison 5:"Les Faux Amis"
-épisode 21 saison 5:"Zénith"
-épisode 04 saison 6:"Prisonnière des Glaces"
-épisode 06 saison 6:"Abysse"
-épisode 12 saison 6:"Evolution"
-épisode 15 saison 6:"Paradis Perdu"
-épisode 19 saison 6:"La Porte des Rêves"
-épisode 20 saison 6:"En Quête du Passé"
-épisode 22 saison 6:"Pacte  avec le Diable"
-épisode 08 saison 7:"La Grande Epreuve"
-épisode 13 saison 7:"Le Voyage Intérieur"
-épisode 21 saison 7:"La Cité Perdue"
-épisode 22 saison 7:"La Cité Perdue"(2/2)
-épisode 01 saison 8:"Mésalliance"
-épisode 02 saison 8:"Mésalliance"(2/2)
-épisode 12 saison 8:"En Détresse"
-épisode 13 saison 8:"Une Vieille Connaissance"
-épisode 15 saison 8:"Rien à perdre"
-épisode 16 saison 8:"La Dernière Chance"
-épisode 17 saison 8:"La Dernière Chance"(2/2)
-épisode 18 saison 8:"Pour la Vie"
-épisode 19 saison 8:"Retour vers le Futur"
-épisode 20 saison 8:"Retour vers le Futur"(2/2)
-épisode 03 saison 9:"Le Livre des Origines"
-épisode 06 saison 9:"Le Piège"
-épisode 13 saison 9:"Effet domino"


Voila les miens aussi (c'est plus rapide Merci IMNB)
Mais en plus le 19eme de la saison 1  Wink
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #6 le: Mercredi 23/08/06, 19:39:39 »

QUOI!(choqué Tongue )...je suis sûr que t'aime bien le 19 ème parce que tu retrouve un peu Jacob dans le personnage de Seevis:

Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #7 le: Mercredi 23/08/06, 19:42:43 »

Saison 1
Ouvre les yeux mon pauvre bizut c'est quand Daniel arrive dans la dimension ou la Terre se fait detruire par Apophis et Teal  :sleep:

Et Sevis c'est le mec qui retiens le Promethee en otage dans un zod de la saison 7  Wink
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #8 le: Mercredi 23/08/06, 19:48:04 »

Citation de: "weedox91"
Saison 1
Ouvre les yeux mon pauvre bizut c'est quand Daniel arrive dans la dimension ou la Terre se fait detruire par Apophis et Teal  :sleep:

Et Sevis c'est le mec qui retiens le Promethee en otage dans un zod de la saison 7  Wink


 t'as raison j'ai mal lu j'avais compris saison 9,mais pour seevis j'ai raison..c'est toi qui te plante...va voir fusion dans les résumés de zod. celui du 19 saison 9 dit:

"Titre original: Crusade  
Numéro de l'épisode : #919  
Date de première diffusion: 3 mars 2006  
Scénario de: Robert C. Cooper
Réalisé par : Robert C. Cooper
Acteurs invités: Claudia Black (Vala Mal Doran), Gary Chalk (Colonel Chekov) , Daniella Evangelista (Denya)
 
 
Court synopsis: Vala Mal Doran prend contact avec le SGC depuis la galaxie mère des Ori et raconte l’histoire de sa vie clandestine dans un village de fidèles responsables de la construction de la flotte d’invasion Ori.
 
 
Synopsis Complet: Vala, enceinte, se promène au SGC. Elle se dirige dans le vestiaire des hommes, et siffle Mitchell. Mais le militaire lui voit Daniel et non Vala.

Quelques minutes plus tard, Mitchell demande des explications à Carter sur la situation. Une fois dans son laboratoire, elle explique qu'ils ont travaillé sur une manière d'émuler les pierres liées à l'appareil de communication des Anciens (cf. «Le trésor d'Avalon, partie 2 »). Au fil de la conversation, Vala révèle qu'elle n'est pas là par simple visite de courtoisie.

En salle d'interrogatoire, elle raconte comment elle a pu fuir du vaisseau (cf. « Le Piège »). Mais Landry lui explique que la situation ne peut pas durer car Jackson et lui doivent rencontrer certains représentants du CIS. Elle explique qu'elle se réveilla dans un village de style médiéval du nom de Ver Isca. Un certain Tomin l'a retrouvé inconsciente dans les anneaux de transport. La prenant pour un cadeau des Dieux, il prit soin d'elle, avant d'en tomber amoureux. Puis Vala s'intégra aux autres villageois. Mais sa principale peur était d'être reconnue par un Prieur. Puis, afin de communiquer avec le SGC, elle se mit à la recherche d'un groupe de personnes ne croyant pas au dogme des Ori, mais avec une certaine discrétion car Seevis, l'administrateur du village veillait au grain. Mais Seevis n'était pas un simple administrateur. Il tirait un certain avantage des villageois.

Lassé par tous ces détails, Landry lui demande d'en venir aux faits. Vala s'exécute. Elle épousa Tomin, principalement pour coucher avec lui, mais surtout afin de lui faire croire qu'il est le père de l'enfant qu'elle porte. Mais Vala ne sait pas expliquer cette mystérieuse naissance.

Après cette annonce, tout le monde reste bouche baie dans la salle. Vala demande si ils connaissent un tel phénomène. Mitchell répond, que d'après tout ce qu'il a pu lire sur Merlin, le roi Arthur serait lui aussi né de l'immaculée conception.

Un jour, alors que Vala faisait la cuisine, Tomin est revenu à la maison guéri. Sa jambe ne boitait plus, soignée par un Prieur. Puis il s'engagea dans l'armée des Ori. Vala explique alors que les Ori préparent une armée d'une importante taille pour attaquer la galaxie. Les larmes aux yeux, elle raconte dans les moindres détails l'engagement de Tomin dans cette croisade.

Pendant ce temps, Landry rencontre son homologue Russe et la représentante chinoise (cf. « The Scourge »). Le Général Russe annonce alors que son pays veut récupérer sa Porte des Etoiles.

De son côté, Vala continue son récit. Elle se fit une amie du nom de Denya, une prostituée. Vala essaya alors, par des chemins détournés, de savoir si sa grossesse était déjà arrivée à d'autres. Après un certain temps, Denya admit qu'elle faisait partie du mouvement contre les Ori.

Mais un jour Seevis interpella Vala. Il l'attacha au bûcher central du village, l'accusant d'être une infidèle.

Dans son bureau, Landry appelle Woolsey pour en savoir plus. Mais le ton monte entre le Général Chekov et celui-ci.

Sur le bûcher, Seevis interrogea rapidement Vala. Puis une fois la foule dissipée, elle se retourna vers Tomin qui la fuit. Elle y resta attachée pendant trois jours, jusqu'à ce que Tomin vienne la libérer.

Un jour, alors que son mari partait s'entraîner, Vala décida d'explorer les alentours du village. Elle découvrit alors des vaisseaux spatiaux en construction, mais Seevis l'avait suivie.

De son côté, Landry parle avec son homologue Russe de la situation devant la Porte. Mais Landry est rusé et il sait que la demande des Russes cache autre chose.

Vala continue son histoire. Alors qu'elle était prise au piège, Seevis et Denya lui révélèrent qu'ils faisaient partie du réseau clandestin. L'homme sait comment saboter les vaisseaux. Seevis voulait ébranler la puissance des Ori en tuant un maximum de leurs guerriers. Vala leur raconta alors sa véritable histoire. Une fois dans le bar de Seevis, lui et Denya sortirent un appareil de communication Ancien, caché dans le pied central d'une table.

Un jour alors qu'il rentrait chez lui, Tomin reçut la visite d'un Prieur. Ce dernier remit alors en cause l'allégeance de Vala, lui expliquant qu'il ne pouvait pas procréer, et que l'enfant était une volonté des Ori.

Le jour de la célébration, Vala demande à Tomin de rester avec elle, afin de le protéger, en vain. Au SGC, Vala explique que quelque part dans la galaxie les Ori ont une Super Porte prête à fonctionner et que le plan de Seevis échoua. Mais soudain Daniel reprend son corps.

Au village, Tomin a fait feu sur l'appareil de communication et a coupé le lien vers la Terre. Pour sauver sa peau, Vala ment à son mari, lui expliquant que Seevis et Denya l'ont obligé à utiliser l'appareil. Tomin croit en ce qu'elle dit, puis Vala explique qu'ils doivent partir ensemble à la guerre.

Plus tard au SGC, Daniel parle avec Landry. Ce dernier lui explique qu'ils ont dû céder aux Russes un 304, un vaisseau du type Dédale. Une fois en salle de briefing, l'équipe demande l'autorisation de partir à la recherche de l'arme de Merlin, pour détruire les Ori. "
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #9 le: Mercredi 23/08/06, 19:52:46 »

Mais t'es c*n ou tu le fais expret ?  Tongue
Je sais très bien qui c'est Seevis je te dis pas qu'il na pas joué dans Crusade je l'ai vu cette semaine

je te dis que ce mec à aussi joué dans un autre épisode avec le Prométhé mais je me rappel plus du numero et du nom du Zod:
le Promethée est pris en otage par une civilisation qui ne connais pas l'existance de la porte.
L'acteur en question joue un General qui va rivaliser avec le president...
Tu vois de quel zod je parle ?  :|

Et je crois pas que Seevis sois Jacob  :sleep:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #10 le: Mercredi 23/08/06, 19:55:04 »

Citation de: "weedox91"
Mais t'es c*n ou tu le fais expret ?  Tongue
Je sais très bien qui c'est Seevis je te dis pas qu'il na pas joué dans Crusade je l'ai vu cette semaine

je te dis que ce mec à aussi joué dans un autre épisode avec le Prométhé mais je me rappel plus du numero et du nom du Zod:
le Promethée est pris en otage par une civilisation qui ne connais pas l'existance de la porte.
L'acteur en question joue un General qui va rivaliser avec le president...
Tu vois de quel zod je parle ?  :|

Et je crois pas que Seevis sois Jacob  :sleep:


t'es c*n ou quoi Cheesy je te retourne le compliment...le type dont tu parle c'est encore une autre personne:
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #11 le: Mercredi 23/08/06, 19:56:56 »

Avou qu'il y a quand même plus de ressemblance entre lui et Seevis qu'entre Seevis et Jacob Carter  Smiley

C'est dans quel épisode stp ?
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #12 le: Mercredi 23/08/06, 20:00:37 »

Citation de: "weedox91"
Avou qu'il y a quand même plus de ressemblance entre lui et Seevis qu'entre Seevis et Jacob Carter  Smiley

C'est dans quel épisode stp ?


pour ce qui est de la ressemblance ça dépend de chacun Cheesy
quant à l'épisode, c'est le 20 saison 6:"En Quête du Passé".
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #13 le: Mercredi 23/08/06, 20:08:26 »

Seevis = Michael Ironside

Jacob Carter = Carmen Argenziano

Cnl Ronson = John Novak


Donc rien à voir entre les 3  Wink
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #14 le: Mercredi 23/08/06, 20:11:24 »

Citation de: "weedox91"
Seevis = Michael Ironside

Jacob Carter = Carmen Argenziano

Cnl Ronson = John Novak


Donc rien à voir entre les 3  Wink


merci de m'expliquer ce que je savais déjà...de toute façon on est parti d'un quiproco lol ...et puis, je n'ai jamais dit que les 3 personnages étaient la même personne.
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: quel est votre episode preferer de sg-1??? Pages: [1] 2 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.051 secondes avec 19 requêtes.