Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 24/04/24, 11:16:31

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: STARGATE, 10ans de photos... Pages: [1] 2 Bas de page
Fil de discussion: STARGATE, 10ans de photos...  (Lu 19731 fois)
InfoNewsManBizut
Invité
« le: Mercredi 23/08/06, 15:47:50 »

je me suis dit qu'en ces temps troublés au sein de la franchise Stargate, il serait bien de se rappeler de toutes les personnes qui ont fait de Stargate cette petite merveille de science fiction...n'hésitez pas à mettre vos photos favorites...
















Journalisée
maxfive7
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #1 le: Mercredi 23/08/06, 16:10:45 »











Journalisée

size=12]QUIZZ Level 2 -> ICI
QUIZZ Level 1 -> ICI
[/b][/size]
LuciferX
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



WWW
« Répondre #2 le: Mercredi 23/08/06, 17:11:05 »

Martouf


Nirrti


Dr Lee


Haikon


Anubis


jacob carter


Bra'tac


Harry Maybourne
Journalisée

lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #3 le: Mercredi 23/08/06, 18:33:26 »

Woolsey


Kinsey


President Hayes


Cassandra


Catherine Langford


Hathor


Shifu (L'harsiesis)


Narim


Martin


N°5


Amaterasu


Yu et son Prima


The Docky
Journalisée
maxfive7
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #4 le: Mercredi 23/08/06, 18:46:37 »

martin, il ne s'appel pas Rak'nor le tiens je crois  :cry:
Journalisée

size=12]QUIZZ Level 2 -> ICI
QUIZZ Level 1 -> ICI
[/b][/size]
Obi-Wan
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 193


« Répondre #5 le: Mercredi 23/08/06, 23:57:44 »

Et alors, on oublie notre mitchell nationale, c'est pas très bie tout ça lol.

Journalisée

lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #6 le: Jeudi 24/08/06, 00:17:37 »

ba il est sur une photo avec Vala Smiley
Journalisée
LuciferX
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



WWW
« Répondre #7 le: Jeudi 24/08/06, 03:30:01 »

Très juste MaxFive 7, c'était Haikon et par Rak'nor (j'ai édité mon post)

Rak'nor c'est celui-ci:
Journalisée

InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #8 le: Jeudi 24/08/06, 11:27:47 »











Armin Sherman=quark=Nox=>
=>












Marshall Teague=Cromwell=Ta'Lon=>




Cronos:

Peter kelamis=Coyle Boron=>






Chaka est interprété par deux acteurs différent:Dion Johnstone(qui joue aussi dans l'épisode 4 saison 5:"Le cinquième Homme" et aussi dans l'épisode 9 saison 3:"Règles de Combat")=>

et aussi par Patrick Currie alias numéro 5:


Peter DeLuise


 Né le 6 novembre 1966, Peter DeLuise est l’aîné de deux frères, Michael et David. Peter, qui n’excelle pas à l’école, décide d’arrêter les études assez tôt et de se lancer dans la comédie. Il part alors s’installer à Los Angeles où il vit de petits boulots. Il finit par décrocher un rôle dans la série The Facts of Life. Sa carrière décolle en 1987 lorsqu’il est engagé sur la série 21 Jump Street dans le rôle de Doug Penhall. Les français le découvrent alors. On retiendra également son rôle de Dagwood dans SeaQuest DSV.

Parallèlement à sa carrière d’acteur, Peter se met rapidement à la réalisation et fait ses débuts sur un épisode de 21 Jump Street. Sa carrière prend un nouveau tournant en 1997 lorsqu’il est engagé sur Stargate SG-1. Il endosse alors différentes casquettes, celles de réalisateur, scénariste, producteur, consultant et ira même jusqu’à jouer les acteurs. Devenu maître dans l’art de faire des apparitions dans la série, on l’a vu à plus de 25 reprises tout au long des 8 premières saisons de la série.

 Mis à part Stargate SG-1, Peter est souvent invité à réaliser des épisodes d’autres séries comme Au-delà du Réel ou encore plus récemment Jeremiah et Andromeda. Les DeLuise forment un clan d’acteurs se réunissant dès que l’occasion se présente. Ainsi, Peter a fait tourner ses deux frères et son père dans la série.

Peter DeLuise a étendu le champ de son activité au spin-off de SG-1, Stargate Atlantis, dont il est également producteur, scénariste et réalisateur.

Peter est marié à Anne Marie Loder depuis 2002 et le 11 avril 2004 naissait Jake Domonik, le premier enfant du couple.

David DeLuise

 David DeLuise est né le 11 novembre 1971. C’est le plus jeune des trois frères. Son père remarque très tôt ses aptitudes pour la comédie lorsqu’il s’amuse à inventer des histoires pour que ses frères se fassent punir. Sa première apparition dans un film se fera à l’âge de 8 ans, dans Hot Stuff, film réalisé par Dom DeLuise, son père. Il apparaît aux côtés de sa mère, Carol et de son frère Peter.

Côté séries télévisées, il apparaît dans un épisode de 21 Jump Street, de Sauvé par le Gong : les Années Collège, et de SeaQuest DSV. Sa carrière décolle lorsqu’il décroche le rôle de Bug Pollone dans 3ème Planète Après le Soleil.

David décroche un rôle semi-régulier sur Stargate SG-1, dans les saisons 7 et 8. Pete Shahanan est un policier de Denver qui tombe amoureux du Major Samantha Carter, et se fiance avec elle. David DeLuise n’apparaîtra que dans 4 épisodes mais son personnage a marqué les mémoires car à ce jour il s’agit du seul petit ami de Sam qui ne soit pas mort dans la série !

David DeLuise est divorcé et père de deux filles, Riley et Dylan.

Michael DeLuise

 Michael DeLuise est le cadet des trois fils de Dom Deluise, notamment célèbre pour le Tonight Show. Michael a commencé à réaliser ses premiers films en 8mm à l’âge de 7 ans avant de faire une apparition dans Hot Stuff (1979), film réalisé par son père dans lequel ses deux frères et sa mère ont également un rôle. Ses parents refuseront alors qu’il tourne de manière professionnelle avant l’âge de son permis de conduire. La raison reste inconnue mais on peut toujours essayer de devenir...

Michael est actuellement sur les écrans de télévision dans le rôle de T.J dans la série Gilmore Girls de la chaîne WB. Il est également apparu dans le rôle du fils de Denis Franz dans NYPD BLUE ainsi que dans Encino Man aux cotes de Brendan Frazier. Sa filmographie inclut notamment des rôles dans Wayne’s World, Man Without a Face, ou encore la série policière de Bochco, Brooklyn South.

 Michael a également travaille a plusieurs reprises avec son frère Peter sur 21 Jump Street et Seaquest DSV dans le rôle de Tony Piccolo, ou encore dans le 100eme épisode de Stargate SG-1. Dans cet épisode comique - un remake volontaire et hilarant de la série - il incarne Nick Marlowe, lui-même incarnant le Colonel Daning, une vague imitation du Colonel O’Neill qui répète a qui veut bien l’entende qu’on ne la lui fait pas a lui... habituellement !

et voilà le père: Dom DeLuise alias Urgo:
















 sans oublier la participation mémorable d'Isis:
(lol)









Kor Asek=Alex Zahara=>














l'ex Mme O'Neill:


Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #9 le: Jeudi 24/08/06, 11:43:03 »

:shock: y en a plein que je reconnais meme pas dans ta liste INMB ^^
Journalisée
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #10 le: Vendredi 25/08/06, 12:37:55 »

je crois avoir apporté ma contribution côté photos...je laisse le soin à d'autres de continuer...
Journalisée
maxfive7
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #11 le: Vendredi 25/08/06, 20:41:35 »

Adria (actuelle)



Journalisée

size=12]QUIZZ Level 2 -> ICI
QUIZZ Level 1 -> ICI
[/b][/size]
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #12 le: Samedi 26/08/06, 00:19:04 »

Citation de: "maxfive7"


J'ai deja vu plus moche  :roll:
Journalisée
TsunoKo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 73



« Répondre #13 le: Samedi 26/08/06, 11:08:03 »

j'ésitai à le dire.
mais comme tu l'a déjà fait lemarseyer
j'ajouterai pas mal du tout même  :woot:  :woot:  :clap:  :priere:
lol
Journalisée

TsunoKo for TK
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #14 le: Samedi 26/08/06, 17:39:36 »

je dois l'admettre, elle est très bien réussie cette adria, compliments à Vala et aux oris  Tongue
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: STARGATE, 10ans de photos... Pages: [1] 2 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.063 secondes avec 19 requêtes.