Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 28/04/24, 07:46:57

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: comment avez-vous trouvé l'épisode ?  (Votes clôturés: Dimanche 20/08/06, 11:25:48)
Excellent - 15 (18.8%)
bien - 33 (41.3%)
moyen - 22 (27.5%)
Décevant - 10 (12.5%)
Total des votants: 79

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Commentaires: Episode 306 - The Real World - [Spoiler] Pages: 1 2 [3] Bas de page
Fil de discussion: Commentaires: Episode 306 - The Real World - [Spoiler]  (Lu 22799 fois)
X-men
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« Répondre #30 le: Dimanche 27/08/06, 15:50:43 »

Citation de: "Tiny"
Citation de: "X-men"
Bon, je dois être le seul à m'être ennuyé ferme !

Juste une question ... comment les nanites ont disparu du corps de Weir ???
Pas bien compris ...


Non, t'es pas le seul  :exam:


 Smiley

Et les expliquations sur la disparition soudaine des nanites du corps de Weir me laissent très perplexes ...
C'est une série que j'aime bien, mais il y a trop d'épisodes "annexes" qui polluent (à mon gout) la trame de fond.
Journalisée
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #31 le: Dimanche 27/08/06, 15:59:52 »

Qu'est-ce que tu entends par "épisodes annexes"?
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #32 le: Dimanche 27/08/06, 16:17:08 »

Citation de: "shaa77u"
Qu'est-ce que tu entends par "épisodes annexes"?


cette episode n'est pas annexe , il montr comment vaincre les nanites qui envahirons surment d'autrs membres de SGa
Journalisée


---

---
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #33 le: Dimanche 27/08/06, 16:22:41 »

Citation de: "shaa77u"
Qu'est-ce que tu entends par "épisodes annexes"?


A mon avis il veut dire les zods qui ne sont pas dans la continuité de l'intrigue  Wink
Et je suis d'accord avec Lord pour le reste ce zod n'en est pas un.
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #34 le: Dimanche 27/08/06, 16:56:59 »

Vi, totalement différent d'un épisode blabla avec que des flashs back (<= Ca c'est du annexe!)
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
Sin
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22



« Répondre #35 le: Dimanche 27/08/06, 22:00:52 »

épisodes annexes?
du temps où j'étais bien jeune et les saisons d'X Files plus palpitantes les unes que les autres, j'aimais parler d'épisodes "sur la conspiration" plutôt que de tous les autres épisodes annexes.
A en croire certains, il ne devrait plus rester que des season finales, comme ça l'histoire là elle avancerait vite.
En plus, c'est même pas le cas pour The Real World! Mais je reconnais que l'idée du rêve est bien pratique pour pouvoir faire revenir RDA le temps d'un épisode.
Journalisée
Sagittarius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 41



WWW
« Répondre #36 le: Jeudi 31/08/06, 05:36:23 »

Je crois que de mon coté, j'attendrai la saison 4 s'il y en a une...

Ces épisodes soporifiques... Des réplicateurs... et quoi d'autres ?

Bientôt on verrait des pyramides sur une des planetes de leur galaxie... Ha ! J'ai trouvé, leur prochain ennemi seras ...
Les Oris...

Cette série va de mal en pis. Il n'y a aucune substance. Les scenaristes oublient que leur public est issue de SG1... Trop nul !

Je préfèrais l'evolution Buffy->Angel

Comme je l'ai dit a part le dernier ep de la saison 3 il n'y aura aucun charme. On va nous donner des infos au compte goutte. Ce sera comme X-Files
Journalisée

C Liens - Moteur de recherche de sites informatiques
pavel94
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 479



WWW
« Répondre #37 le: Jeudi 31/08/06, 09:55:05 »

euh sagitarus
tu dit des info au compte goutte tant mieux on veut pas que l'histoire ce terminer en 1 ou 2 saison puis sg-1 c'etait 5 goutte pas saison et personne cen est plein
puis des replicateur oui des repliquateur ce qui est tres bien
tu tes jamais demander dout venait reese????
et bien au moins maintenant tu le sait
puis des episode soporifique??? ptet pour toi mais d'autre aime les episode qui passe.meme si celui la ne ma pas trop plus car l'idee du"faut combatre dans les reve"ma paru stupide
Journalisée



fan de one piece et fullmetal alchemiste!!!et fier de l'etre!

fan de stargate et BSG!
________________________________

team projet-sg,la meilleur de toute!!^
Sin
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22



« Répondre #38 le: Jeudi 31/08/06, 14:13:42 »

Citation de: "Sagittarius"
Je crois que de mon coté, j'attendrai la saison 4 s'il y en a une...

il y en aura une.
Journalisée
Kajika
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #39 le: Jeudi 31/08/06, 20:31:32 »

La premiere parti est vite ennuyeuse mais le reste c'est pas mal (mais toujours des plus genial). Ca m'enerve un peu moi les episodes qui font pas avancer l'histoire ou tres peu comme le 200 de SG-1 ou celui-là.
Journalisée
Sagittarius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 41



WWW
« Répondre #40 le: Vendredi 01/09/06, 16:49:26 »

Citation de: "pavel94"
euh sagitarus
tu dit des info au compte goutte tant mieux on veut pas que l'histoire ce terminer en 1 ou 2 saison puis sg-1 c'etait 5 goutte pas saison et personne cen est plein
puis des replicateur oui des repliquateur ce qui est tres bien
tu tes jamais demander dout venait reese????
et bien au moins maintenant tu le sait
puis des episode soporifique??? ptet pour toi mais d'autre aime les episode qui passe.meme si celui la ne ma pas trop plus car l'idee du"faut combatre dans les reve"ma paru stupide


Ecoutes: les episodes passent. C'est pas là le probleme.
MAis ça passe comme si on prenait les téléspectateurs pour les premiers venus. Si tu as un doute, ben que fais-tu ici ? Cela prouve que personne ici n'est le "premier venu" et que lorsqu'on kiffe une série, on y va a fond. non ?

Je suis un félé de Star Trek, ben, ya pas un episode (tv) ou yavait pas des trucs cons à mourrir de rire. On se demandait : "que vont-il encore chercher"... et l'episode suivant on est bien dégouté.. on nous a pris a contre-pied... LEs Ep du cinéma, là c'était totalement différent. Il ont fait du grand spectacle.

Par rapport a SG1, SGA fait du grand spectacle. Mais, c'est frustrant, tu retire touts les effets spéciaux: globalement, il ne reste rien (contrairement au 8 saisons de SG1).  Et pour enfoncer le clou, à chaque fois, l'histoire n'avance que "d'une case".

Ya ceux qui consomment la TV sans se poser de questions, mois je suis abonné au cable comme au sat, en plus j'achete des DVD au prix fort. Excuses-moi si je deviens intransigent. parce que je t'assure qu'en période de Promo du sat ou du cable. Ya pas une nouveauté qui passe....
Journalisée

C Liens - Moteur de recherche de sites informatiques
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Commentaires: Episode 306 - The Real World - [Spoiler] Pages: 1 2 [3] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.068 secondes avec 22 requêtes.