Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 23/04/24, 13:28:39

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Un avenir pour Sg-1? Pages: [1] 2 3 ... 5 Bas de page
Fil de discussion: Un avenir pour Sg-1?  (Lu 39168 fois)
InfoNewsManBizut
Invité
« le: Mardi 22/08/06, 10:35:18 »



on sait que certains projets ont été évoqués pour succéder à l'aventure SG-1...mais je dois avouer moi pour ma part, que j'aimerais voir notre série se terminer correctement, en bonne et due forme! ce serait bien qu'il puisse y avoir une 11ème saison où on mettrait fin à SG-1 puisque ça doit avoir lieu...dites sur ce post ce que vous pensez de tout ce bordel... evil
Journalisée
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #1 le: Mardi 22/08/06, 11:07:51 »

Je suis d'accord , les producteurs peuvent bien faire ça pour les fans qui les payent depuis 10 ans.
On merrite une fin correcte a notre serie preferé.
Journalisée


---

---
pavel94
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 479



WWW
« Répondre #2 le: Mardi 22/08/06, 11:12:52 »

bah normalement la saison 11 de sg-1 et la saison 4 de atlantis on devrai l'avoir vu que Sci-Fi a deja commander les saison
mais c'est vrai que j'aimerai que la serie ce termine bien pas en bordel
Journalisée



fan de one piece et fullmetal alchemiste!!!et fier de l'etre!

fan de stargate et BSG!
________________________________

team projet-sg,la meilleur de toute!!^
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #3 le: Mardi 22/08/06, 11:21:30 »

Non, Pavel, Scifi n'a pas commandé les saisons. Wink

C'est juste que le cast avait signé pour 2 saisons en cas de reconduction... Wink
Journalisée



pavel94
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 479



WWW
« Répondre #4 le: Mardi 22/08/06, 11:23:31 »

a ok


j'ai lu sur fusion que robert cooper appelle au fan americain de bien regarder  la serie pour que les audience remonte et qu'une autre chaine achette les droit de diffusion.
on sait jamais on peut toujours esperrer
Journalisée



fan de one piece et fullmetal alchemiste!!!et fier de l'etre!

fan de stargate et BSG!
________________________________

team projet-sg,la meilleur de toute!!^
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #5 le: Mardi 22/08/06, 11:46:13 »

en tout cas, je suis d'accord sur le fait que tous les fans se doivent de continuer à regarder SG-1 jusqu'au bout, ne serait-ce que pour que l'audience remonte et démontre que la série pourrait encore durer...d'ailleurs on a eut la preuve qu'on attendait:RDA a quand même réussit à faire remonter l'audience (bien qu'il soit dur de déterminer si les gens sont venus pour lui ou pour le 200 ème...pour l'épisode d'atlantis avec RDA je pense qu'il est assez évident qu'il y est pour quelque chose si cette audience est un peu plus élevée qu'à l'habitude...)
Journalisée
pavel94
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 479



WWW
« Répondre #6 le: Mardi 22/08/06, 11:47:59 »

esperont qu'une autre serie achette les droit.
sa me rends triste cette nouvelle toute les serie que j'aime s'arrette a la suite si sa continue je vais pleurer Sad  Sad  Sad
Journalisée



fan de one piece et fullmetal alchemiste!!!et fier de l'etre!

fan de stargate et BSG!
________________________________

team projet-sg,la meilleur de toute!!^
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #7 le: Mardi 22/08/06, 11:58:46 »

désolé si c'est pas vraiment en rapport, mais ca veut dire qu'on aura surement pas la saison 10 sur M6, deja que pour la 9 ca a été limite, mauis avec cette histoire...  Sad
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #8 le: Mardi 22/08/06, 11:59:46 »

Moi je suis persuadé que les scenariste,la prod et les acteurs sont attachés à la série donc par respect pour nous les fans et même pour les 10 ans passés ils vont se demerder à nous concocter une belle fin (peut etre en quelques épisodes de 2 heures  :roll: )

Tous ce que j'espere c'est qu'ils feront la revelation du projet Stargate pendant qu'ils vaincront les Oris ou aux moins les empecheront de revenir.

Mais il est sur que si la série s'arrete à la hate on ne pourra esperer tous les scenarios qu'on a imaginé ensemble  Sad


@Lemarseyer: au pire des cas M6 la diffusera sur une heure de moins bonne écoute ou alors sur ça chaine de la TNT W9  Wink
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #9 le: Mardi 22/08/06, 12:03:21 »

Citation de: "lemarseyer"
désolé si c'est pas vraiment en rapport, mais ca veut dire qu'on aura surement pas la saison 10 sur M6, deja que pour la 9 ca a été limite, mauis avec cette histoire...  Sad


tu sais, c'est peut être pas le problème majeur de savoir si ça va être diffusé ou non sur M6...mais plutôt si stargate va être reconduit!
Journalisée
highty
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 116



WWW
« Répondre #10 le: Mardi 22/08/06, 17:00:29 »

je suis désolé c 'est une mauvaise nouvelle qu'on a la mais j' ai lu sur gateship que l 'arret de sg1 était sur mais de de sga
Journalisée
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #11 le: Mardi 22/08/06, 17:02:28 »

Citation de: "highty"
je suis désolé c 'est une mauvaise nouvelle qu'on a la mais j' ai lu sur gateship que l 'arret de sg1 était sur mais de de sga


toi t'as encore mis du calvados dans ton café!
Journalisée
highty
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 116



WWW
« Répondre #12 le: Mardi 22/08/06, 17:06:43 »

non juste le calvados pas le café CA ME DONNE DES MAL DE VENTE!! c "mais pas de " que je voulais ecrire....
Journalisée
PePe_MaNiX
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #13 le: Mardi 22/08/06, 17:28:22 »

Je suis sous le choc, je vais me pendre.

Pourquoi arrêter SG-1 pour faire une 3ème série ???
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #14 le: Mardi 22/08/06, 19:55:12 »

Citation de: "PePe_MaNiX"
Je suis sous le choc, je vais me pendre.

Pourquoi arrêter SG-1 pour faire une 3ème série ???


On est même pas sur de ça  Sad
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Un avenir pour Sg-1? Pages: [1] 2 3 ... 5 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.036 secondes avec 19 requêtes.