Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 28/09/24, 03:17:28

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: FIN DE STARGATE SG1 Pages: 1 2 3 [4] 5 6 Bas de page
Fil de discussion: FIN DE STARGATE SG1  (Lu 49923 fois)
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #45 le: Mardi 22/08/06, 21:53:05 »

Tu sait quoi weed , en mattant SGa tot a lheure , je me suis dit : " ça ferait une bonne fin pour SG1" ^^
Journalisée


---

---
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #46 le: Mardi 22/08/06, 21:55:25 »

Michael Shank s'exprime sur la fin annoncée de SG1:

« Malheureusement, toutes les bonnes choses doivent se terminer. Mais je le vois comme la fin d'un chapitre, mais pas de l'histoire entière. »

Source: http://www.michaelshanks-online.com/news/index.shtml
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #47 le: Mardi 22/08/06, 21:55:55 »

Citation de: "lordcerberus"
Tu sait quoi weed , en mattant SGa tot a lheure , je me suis dit : " ça ferait une bonne fin pour SG1" ^^


Tu serais tout comme moi déçu de ça.
On attend plus une énorme bataille où les ennemi serait térrassés  angel not



Citation de: "Italiano"
« Malheureusement, toutes les bonnes choses doivent se terminer. Mais je le vois comme la fin d'un chapitre, mais pas de l'histoire entière. »

Donc on peut suposer le voir dans sga  Smiley
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #48 le: Mardi 22/08/06, 22:01:07 »

Citation
Donc on peut suposer le voir dans sga Smile


Ou alors il voulait dire que le chapitre scifi se fermait, mais qu'un autre s'ouvrirait....

En tout cas daniel dans sga serait très probable on sait que dans les zod de sg1 il veut souvent quitter le sgc pour aller sur atlantis (il le savait? lol )

Je sais je suis optimiste comme gars  Tongue , mais j'arrêterai d'y croire seulement quand sg1 ne passera plus à la télé.
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #49 le: Mardi 22/08/06, 22:04:42 »

Citation de: "italiano"
Citation
Donc on peut suposer le voir dans sga Smile


Ou alors il voulait dire que le chapitre scifi se fermait, mais qu'un autre s'ouvrirait....
Je sais je suis optimiste comme gars  Tongue , mais j'arrêterai d'y croire seulement quand sg1 ne passera plus à la télé.


tu a raison d'etre optimiste.
Il faut esperer qu'une autr chaine serra moin conne que Scifi.
Journalisée


---

---
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #50 le: Mardi 22/08/06, 22:06:25 »

On avait parlé de la premiere chaine qui a diffusé Stargate   :oops:
Pas de reaction de sa part ?
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #51 le: Mardi 22/08/06, 22:09:33 »

Showtime tu veux dire?
Il y a des rumeurs comme quoi ils seraient intéressés mais pas de réaction officielle. De toute facon de nombreuses chaines sont citées comme spike tv qui est en perte de vitesse, et n'a "que" blade la série, donc de nombreuses chaines pourraient vouloir augmenter leurs notre abonnements en diffusant sg1 ( et sga pourrait également être transférée vers cette chaine, un petit bonus quoi)
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #52 le: Mardi 22/08/06, 22:22:35 »

Ouai mais les droits de la franchise doivent couter les yeux de la tête et ne pourrais pas se les payer  Sad

Showtimes est une bonne chaine par rapport à Scifi (qui elle doit etre une des meilleures) ?
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #53 le: Mardi 22/08/06, 22:46:08 »

Oui showtime est pas mal, mais pour le budget il y a le choix, il a CBS et la FOX qui sont bien, mais cette série est canadienne également donc également les chaines canadiennes, les chaines anglaises comme la BBC, ou tout pays anglophone désirant l'acquérir... il y a aussi skyone mais je sais plus si c'est anglais ou us...

Bref le choix est vaste, maintenant tout dépendra des audiences de SG1 sur scifi d'ici la fin de la saison....espèrons que les ricain ne la boycotte pas....
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #54 le: Mardi 22/08/06, 22:57:39 »

De toute façon on est dans une optique spéciale:

On sais de façon certaine que stargate sg1 est fini  :x
Mais on s'accroche au moindre petit espoir comme quoi il y aurai des chances qu'elle soit sauvée.

Avec des si on met paris en bouteille  Wink

De toutes façon il ne peut y avoir que des bonnes surprise dans le contexte mais ne vous accrochez pas non plus fermement pour ne pas tomber de haut  Sad
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Syla
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 296



WWW
« Répondre #55 le: Mercredi 23/08/06, 00:08:31 »

Citation de: "italiano"
Oui showtime est pas mal, mais pour le budget il y a le choix, il a CBS et la FOX qui sont bien, mais cette série est canadienne également donc également les chaines canadiennes, les chaines anglaises comme la BBC, ou tout pays anglophone désirant l'acquérir... il y a aussi skyone mais je sais plus si c'est anglais ou us...

Bref le choix est vaste, maintenant tout dépendra des audiences de SG1 sur scifi d'ici la fin de la saison....espèrons que les ricain ne la boycotte pas....


Qu'ils boycottent pas, se serait plutôt le contraire qu'il faudrait faire, et pas boycotter!! Ou sinon ils réfléchissent pas assez... Ca serait ridicule, c'est pas comme ça qu'ils feront un geste pour la série.
Journalisée

b][size=12]QUIZZ Level 2 -> ICI
QUIZZ Level 1 -> ICI [/size][/b]
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #56 le: Mercredi 23/08/06, 12:56:25 »

Encore une petite info en ces jours troubles.

A propos de l'avenir du film

QUINT: Will the second film pick up with the same characters from the original, continuing that story?

DEAN DEVLIN: When Roland and I developed the original STARGATE film, we had always envisioned it as the first of a trilogy of movies. There was a larger mythology to tell and we've always wanted to finish telling the story we started.

The sequel would take place about 12 years after the original and would pick up with Daniel making a discovery that leads him back to Earth and the discovery of a new and different Stargate!

DEAN DEVLIN: Quand nous avons développé stargate le film, nous avions toujours eu comme ambition d'en faire une trilogie de films, Il y avait une grande part de mythologie à raconter et nous avons toujours voulu finir de raconter ce que nous avons commencé.

Source: http://www.aintitcoolnews.com...y.cgi?id=24247
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #57 le: Mercredi 23/08/06, 16:12:29 »

Autre news plus encarougeante (pour celle ci je n'ai pas de sources directes mais apparemment celui qui a lancé ca n'est pas le seul à l'avoir entendu)

"Maybe SG-1 can pick it back up. The president of Showtime said that he really wants it back."

Trad: Peut-être que SG1 peut être repris. Le président de Showtime (1ère chaine à diffuser sg1 avant scfi) a dit qu'il voudrait vraiment que la série revienne (sur sa chaine?)

Et ici ce sont toutes les autres chaines qui seraient plus ou moins susceptibles de reprendre SG1 (pour ceux qui voulaient savoir), prenez cette liste avec de grandes réserves elles n'ont pas affiché un désir de le récupérer, c'est juste des possiblités

G4
Discovery Channel(they do air scifi programs)
Spike Tv
The CW
Lifetime
Bravo
Sleuth
HBO
MTV
NBC
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
pavel94
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 479



WWW
« Répondre #58 le: Mercredi 23/08/06, 16:19:13 »

bah yen a des chaine^^
esperons esperons que la serie soit repris.

et puis si les audience baisse les prix doive aussi baisser^^
Journalisée



fan de one piece et fullmetal alchemiste!!!et fier de l'etre!

fan de stargate et BSG!
________________________________

team projet-sg,la meilleur de toute!!^
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #59 le: Jeudi 24/08/06, 10:09:48 »

Bon, il y a du nouveau. Smiley  Sad Du bon  Tongue et du moins bon... :x

La série SG1 ne peut pas partir vers une autre chaîne, elle est liée par contrat à Scifi ! Sad

Par contre, il semble que Scifi serait ok pour diffuser quelques téléfilms qui permettraient de clôturer l'histoire. Smiley

Je reviens avec les liens... angel not
Journalisée



Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: FIN DE STARGATE SG1 Pages: 1 2 3 [4] 5 6 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.063 secondes avec 20 requêtes.