Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 29/04/24, 10:34:44

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SG-1 Fil de discussion: Post-it: [ Sous-Titres terminés ] - S10E06 - 200 Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: [ Sous-Titres terminés ] - S10E06 - 200  (Lu 84359 fois)
Bennyfacht
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 70



« Répondre #105 le: Vendredi 25/08/06, 11:44:02 »

SUPER :clap:
merci pour vos super st  :force:
Journalisée
Wesker
Invité
« Répondre #106 le: Vendredi 25/08/06, 12:13:24 »

:priere:  :priere:  :priere: merci pour les sous titres :priere:  :priere:  :priere: vous etes trop :force:
Journalisée
Clm
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #107 le: Vendredi 25/08/06, 12:29:44 »

1 semaine pour ces sous-titres!!!!heureusement qu'il y avait l'autre team encore une fois!!!
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #108 le: Vendredi 25/08/06, 12:51:33 »

tu pourrais préciser l'utilité de ce message ? pendant les vacances la team n'est pas au complet et on privilégie atlantis et l'autre team privilégie sg1 pour que les fans l'aient plus vite, alors quand bien même tu voudrais enfoncer la team, tu es encore plus ridicule  :x
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #109 le: Vendredi 25/08/06, 13:28:11 »

Citation
1 semaine pour ces sous-titres!!!!heureusement qu'il y avait l'autre team encore une fois!!!


Un commentaire (encore une fois) inutile, si ca te plait pas tu te prends par la main, tu te motives et tu les fait toi même, on verra si tes capacités sont aussi grandes que ta grande gueule. Et si tu aimes autant l'autre team t'y vas et tu critiques pas les gens qui s'emmerdent à le faire pour les autres sans rien en tirer, surtout que ca ne doit pas te déranger de les prendre quand ils sont la avant les autres, heureusement des crétins comme toi il n'y en a pas beaucoup!!!!
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #110 le: Vendredi 25/08/06, 13:31:40 »

Citation de: "italiano"
Citation
1 semaine pour ces sous-titres!!!!heureusement qu'il y avait l'autre team encore une fois!!!


Un commentaire (encore une fois) inutile, si ca te plait pas tu te prends par la main, tu te motives et tu les fait toi même, on verra si tes capacités sont aussi grandes que ta grande gueule. Et si tu aimes autant l'autre team t'y vas et tu critiques pas les gens qui s'emmerdent à le faire pour les autres sans rien en tirer, surtout que ca ne doit pas te déranger de les prendre quand ils sont la avant les autres, heureusement des crétins comme toi il n'y en a pas beaucoup!!!!


je crois que tout à été dit... "Clm" tu connais la sortie sg2
Journalisée
maya
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6



« Répondre #111 le: Vendredi 25/08/06, 13:44:32 »

merci a vous
Journalisée
Akash80
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 56



« Répondre #112 le: Vendredi 25/08/06, 13:45:44 »

merci pour les ST ,
j'ai bien aimé cette episode que je viens juste de mater Smiley
ils font allusion au "futur film" et peut etre une saison 11 (enfin j'ai compris ca )

merci la TEAM pour votre taf et au chiotte les petit  :censored: qui savent pas attendre les ST


 :clap:  :woot:  :clap:  :woot:  :clap:
Journalisée
Vladimir
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 121



« Répondre #113 le: Vendredi 25/08/06, 14:23:58 »

Merci pour vos sous titres
Journalisée

ttp://hackn-slash.forum2jeux.com

Vous aimez les Hack'n Slash ou les jeux en réseaux venez jouer avec nous et faire un tour sur notre forum!

lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #114 le: Vendredi 25/08/06, 15:36:16 »

Citation de: "Clm"
1 semaine pour ces sous-titres!!!!heureusement qu'il y avait l'autre team encore une fois!!!


Clm  sg3

non mais franchement , on ne te force pas a predre les St ici si tu n'est pas content , tu prend ton clavier et tu te le .e. ...s le ..l.
Journalisée


---

---
maxfive7
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #115 le: Vendredi 25/08/06, 15:39:59 »

1 semaine ? le transcript est sorti tard!
Et puis le ST de sga est sorti avant l'autre team donc bon...  evil

Allez viens, on t'as gardé une place ->

.
Journalisée

size=12]QUIZZ Level 2 -> ICI
QUIZZ Level 1 -> ICI
[/b][/size]
FOXTROT_7
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 7



« Répondre #116 le: Vendredi 25/08/06, 16:30:52 »

Salut,
Deja autant dire que j'adore l'equipe de PRojet-SG parce que vous etes des dieux qui faites que nous avons et comprenons les episodes de notre serie culte X temps avant leur sortie francaise.

JE voulait juste signaler qu'il y'avait quelque point de la traduction assez bizarre nottament sur la fin de l'episode où on voit l'equipe de Wormhole X-Treme.
Par exemple quand peter deluise dit " It's what I do !" vous le traduiser "on ne me là fait pas a moi !"
Mais il me semble que les vrai traducteur de la VF avait fait la meme erreur dans le centieme episode.

Ou encore quand martin decrit la team en dernier il parle des "cadreurs" et vous traduisez "cuistot".

Autant dire que le rendu est parfait, mais je vous donne ces infos en cas de Mise à jour ...

Je reposterez si je retrouve d'autre petit truc.

En tout cas grand repect a vous les gars ^^

@+
Journalisée
doohan
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 35



WWW
« Répondre #117 le: Vendredi 25/08/06, 17:03:09 »

Salut, un grand merci a vous pour votre travail.

Dommage que la serie s'arrete car j'etait mega fan.
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #118 le: Vendredi 25/08/06, 18:19:10 »

Citation de: "FOXTROT_7"

Par exemple quand peter deluise dit " It's what I do !" vous le traduiser "on ne me là fait pas a moi !"


C'est fait exprès, la team essaye de suivre la VF pour ce genre de petites choses   Sad
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Akash80
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 56



« Répondre #119 le: Vendredi 25/08/06, 19:34:09 »

Citation de: "doohan"
Salut, un grand merci a vous pour votre travail.

Dommage que la serie s'arrete car j'etait mega fan.


???hein???? d'ou tu tiens ca
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SG-1 Fil de discussion: Post-it: [ Sous-Titres terminés ] - S10E06 - 200 Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.04 secondes avec 19 requêtes.