Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 19/04/24, 15:06:34

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Le 200eme vu par les ricain Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Le 200eme vu par les ricain  (Lu 8953 fois)
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« le: Samedi 19/08/06, 03:29:42 »

Il est tard ou tôt (ca dépend des points de vue lol), et je me suis promené sur les forums consacré à stargate aux states, pour savoir ce qu'en ont pensé les ricain...

Et tout le monde est extrêment......RAVI, les qualificatifs qui tombent le plus sont: great, very funny, hilarious, wonderful (pour ceux qui ont pas compris c'est super, hilarant, drôle, extra...tout ce que vous voulez dans ce style).

Et de nombreuses personnes ont adoré RDA, j'ai même vu "j'avais oublié comment RDA manquait à cette série".

On peut dire qu'on va certainement se régaler.... :clap:  :clap:  :clap:

Vivement les st de la team
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
poiuytreza34
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 40



« Répondre #1 le: Samedi 19/08/06, 03:58:07 »

Tien d'ailleur c'est pas possible de mettre tout le monde sur les sous titres du 200ème :roll:

Prendre tout votre temps, libre ou pas pour avoir les sous titres en un temps record  lol Mais juste pour le 200ème hein  Tongue On vous demande pas de travailler comme les chinois. (sinon ça ferait deux jours que les sous titres seraient sortis  :roll: )

Mais au pire, je dors durant 5jours pour ne pas regarder l'épisodes en vosten  :oops: (je pense que ça gacherai un peu de regarder en deux fois vu que je comprends pas tout en anglais ^^ )

Sinon, pour rester dans le sujet ? Y en a pas un seul qui à dit que c'était bof ? En général il y en a toujours 1 ou 2 (et quand y en a pas ben ça veut tout dire  Cheesy )
Journalisée

el le phénix poiuytreza renait toujours de ses cendres.
Jovem
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 160



« Répondre #2 le: Samedi 19/08/06, 04:15:40 »

Ah cet episode 200 et le retour de RDA que tout le monde attend...

Un épisode très attendu et très contreversé en fait...

Contrairement a italiano, les reactions que j'ai lu etait beaucoup plus partagées...

Cela semble etre un episode placé sous le signe de l'humour, souvenirs, flash-back, avec des scénarios un peu farfelu...et qui ne fait pas avancer d'un poil la guerre contre les oris...Un épisode qui plaira sans doute davantage aux fans de Stargate de la premiere heure e"t de RDA qu a celles et ceux qui ont pris le train en route...

Bref les reactions c'etait plutot : "j'aime" ou "jaime pas "

Un episode a part en tout cas ! Certains esperent que cet episode va rebooster les audiences de la série mais faut bien se dire qu'a la base il n'a pas été concu dans ce but là !!!

Un episode que je vais voir d'ailleurs de ce pas....^^
Journalisée

b]Battlestar Galactica : Toutes les Webisodes et vidéos en VOSTFR[/b]
thenemesis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 290



WWW
« Répondre #3 le: Samedi 19/08/06, 04:16:15 »

Ces vraie que se serait cool d'avoir le 200ime en temps record ! :clap:

Bonne continuation a toute l'equipe ...  :priere:  :arrow:
Journalisée

size=9]| тhз измзşιş™ Createur de montage | tncdm.free.fr |[/size]
_________________
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #4 le: Samedi 19/08/06, 05:17:48 »

Il y avait des critiques, mais pas sur l'épisode en complet (majoritairement) juste sur des passages (mais j'en dis pas plus, ca serait spoilé). Et biensûr certains n'ont pas aimé du tout comme pour tous les épisodes, tout le monde n'a pas les mêmes goûts, mais une minorité face aux "very very funny!!!"

Pour répondre à Jovem, ca ne fait pas avancer l'histoire principale, c'était le but de cet épisode, c'est un épisode anniversaire à vocation humoristique et les commentaires que j'ai lu s'accordent dans ce sens.

Par contre en correspondance avec un autre topic ou on avait parlé des "ex fans" apparrement certains ont regardé cet épisode, j'ai vu des gens qui ont dit qu'ils ont bien rit et que c'est ce qui leur manquai depuis quelques saisons, et que le manque d'humour les avaient justement amené à ne plus suivre SG1.

exemples de commentaires:

"I watched the whole episode and kept waiting for something to happen.....
I've been a Stargate fan since the movie and every episode I have seen more than once.....
I kept waiting for something to happen.....Finally something did happen....RDA showed up and it was good to see him. I didn't realize how much I missed his character...."

"I loved it! There were so many things that I can't even list them all. I simply loved"

"I thought the episode was funny"

"The perfect episode for number 200."

(les personnes qui ont fait des commentaires négatifs se sont plutot fait allumés d'ailleurs, mais ce qui les dérangeait c'est comme pour jovem le fait que ca ne fasse pas avancer l'histoire et qu'il n'y a pas d'"action")

Pour les "notes" données par les fans:

1er forum: 4 étoiles sur 5 (juste derrière le 1003 d'après leur note)
2eme: 60% ont dit que c'était excellent et 13% ont dit qu'il était bon.
sur les autres soit il n'y avait pas de votes soit je ne pouvais y accèder car non loggé...
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
maxfive7
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #5 le: Samedi 19/08/06, 09:32:35 »

Citation
...et qui ne fait pas avancer d'un poil la guerre contre les oris...


Oui mais bon on a jamais vu de saison dont la totalité les épisodes été consacré aux combat contre les goa'uld  Smiley
Heureusement d'ailleur  :roll:   s'il pouvait y'en avoir + des épisodes 200  lol
Journalisée

size=12]QUIZZ Level 2 -> ICI
QUIZZ Level 1 -> ICI
[/b][/size]
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #6 le: Samedi 19/08/06, 11:38:22 »

ça fait plasir de savoir que les ricain ne sont pas des cas deseperés
Journalisée


---

---
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #7 le: Samedi 19/08/06, 11:43:27 »

Et on peu esperer qu'il y ai eu du monde devant leur télé hier soir  :roll:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #8 le: Samedi 19/08/06, 11:44:43 »

oui peut etr que les audience vont remonter
Journalisée


---

---
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #9 le: Samedi 19/08/06, 13:48:21 »

Bon ben je l'ai là vers 6h30 ce matin, et franchement je rajouterai un funny à la liste, il y a des trucs de fous, on se croiré dans une de ce comédie américaine sans queue ni tête. Les 45 minutes sont passsées à une vitesse (et en plus y a pas de présentations, de générique etc....). Franchement à voir dès que vous avez
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
Charli74
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 122



« Répondre #10 le: Samedi 19/08/06, 14:02:34 »

j'ai vu les 30 première seconde et ya un truc bizard dans le resumé des épisodes avec des nounourse!!!
Journalisée

Un garde serpent, un garde d'Horus et un garde de Setesh se rencontrent.
L'ambiance est tendue.
Les yeux du serpent luisent.
Le bec du garde d'Horus brille.
Le nez du garde de Setesh coule.
Vladimir
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 121



« Répondre #11 le: Samedi 19/08/06, 14:28:49 »

arretez je vais craquer je vais devoir le regarder!!! il faut les st d'abord angel not
Journalisée

ttp://hackn-slash.forum2jeux.com

Vous aimez les Hack'n Slash ou les jeux en réseaux venez jouer avec nous et faire un tour sur notre forum!

vik
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 48


« Répondre #12 le: Dimanche 20/08/06, 00:33:31 »

kler moi ossi evil  evil  evil  evil
Journalisée
lord adolf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


« Répondre #13 le: Dimanche 20/08/06, 02:06:44 »

Trop marrant je dois dire !
Faut voir les 30 premieres secondes et tu te poses des questions tu te dis t'as rate un episode mais non ensuite tu comprends

Ils ont fait tres fort !
Humour , parodie , et tout le monde joue le jeu !

Ca fait passer la relation Jack - Daniel  quand ils s'envoient des vannes comme tout pouris par rapport a ce truc de fou
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #14 le: Dimanche 20/08/06, 10:49:54 »

Citation de: "lord adolf"
Trop marrant je dois dire !
Faut voir les 30 premieres secondes et tu te poses des questions tu te dis t'as rate un episode mais non ensuite tu comprends

Ils ont fait tres fort !
Humour , parodie , et tout le monde joue le jeu !

Ca fait passer la relation Jack - Daniel  quand ils s'envoient des vannes comme tout pouris par rapport a ce truc de fou


Si tu la vu et que tu veux le commenter y a une partie spéciale pour ça
sinon tu va commencer à spoiler  Wink
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Le 200eme vu par les ricain Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.138 secondes avec 19 requêtes.