Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 30/04/24, 18:53:36

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate SG-1 Fil de discussion: Stargate Sg-1 s'arrête ! Atlantis continue ! Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 Bas de page
Fil de discussion: Stargate Sg-1 s'arrête ! Atlantis continue !  (Lu 112657 fois)
Periclès
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #180 le: Dimanche 17/09/06, 14:29:36 »

Salut à vous, je viens de me projeter à la fin de la saison 10...imaginez....
**Ceci n'est pas un spoiler, c'est le fruit de mon imagination lol

Après avoir annexé les territoires jaffas, les oris qui viennent de recevoir d'autres vaisseaux en renfort par la super porte sont en route vers la terre!!! Problème, l'arme de merlin n'a tjrs pas été retrouvé. Notre galaxie et ces derniers moyens de défense (vaisseaux asgards, terrienset quelque jaffas) tentent héroiquement de faire face au raz de marée oris, en vain...
Sombre jour lors de cet épisode de fin de saison 10 ou les oris investissent la terre et font plier ses habitants sous le joug tyranique de ces prêtres. Pendant ce temps Daniel fais une découverte fondamentale: l'arme de Merlin se trouve dans la galaxie de pégase (celle d'atlantis, c'est bien ça??!!) Ils faut absolument y aller. Les choix et les adieus sont déchirants(surtout entre sam et Jack qui est revenu) au SGC transformé pour l'occasion en QG de la résistance. O'neill avec Tealc et le colonel Mitchell décident de rester pour diriger la résistance anti-oris sur terre. Daniel et Sam se rendent sur Atlantis avec l'espoir de retrouvé l'arme de merlin que les anciens avaient embarqués avec eux....FIN DE SAISON

Ensuite allez vous me dire!!!! et bien 2 solutions: soit ça repart de + belle, atlantis+ nouveaux spin off: STARGATE RESISTANCE (par ex)qui suit les aventures bcp plus apocalyptique de la résistance anti-oris dans notre galaxie.
ou
Atlantis seul ou le noeud de l'histoire de déroulera dans le genre: daniel, sheppard et les autres trouvent l'arme de Merlin mais une idée génial leur viens à l'esprit, faire d'une pierre deux coups. Ils transmettent eux-même les coordonnées de la terre aux Wraiths qui ne tardent pas à TOUS se mettre en route tellement ils ont la dalle. Problème pour eux la terre est sous occupation Oris qui voient d'un très mauvaise oeil ces wraiths infidèles venu pour leurs piqués le pain de la bouche (les Humains). Les Wraiths se prennent donc une grosse branlée par les Oris qui les éliminent tous et c'est alors que peut débarqué l'équipe d'Atlantis à bord de la citée volante (et oui, ils auront aussi enfin trouvé des ZPM) avec l'arme de Merlin pour botté le cul de ces Oris et les anéantir.
 :woot:  :shock:  lol

Qu'est ce que vous en dites??????
Journalisée
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #181 le: Dimanche 17/09/06, 14:35:03 »

Exelente idée ^^
Journalisée


---

---
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #182 le: Dimanche 17/09/06, 14:37:37 »

Pas mal ton imagination  Tongue

Non sérieusement ce serait une bonne idée bien crédible mais pour cela il faudrait que SG1 continu au  moins une saison de plus ou que SGA que des cross over mais ce serais vraiment bien au niveau scénarique et au niveau bataille  :roll:

La résistance serait la même que dans BSG (ils sont envahient mais une team par à la recherche de la Terre pour y ramener une arme extraordinaire capable d'anéhantir les cylons)  :woot:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #183 le: Dimanche 17/09/06, 16:48:04 »

pas mal, on arète sg1 mais on fait quelques wébisodes résistance lol
et un cross over comme tu l'as suggéré nous débarasse des wratihs et des oris, restent les assurans dans pégase mais on s'en fout car ils ne connaissent pas la terre où se trouve désormais atlantis
FIN des 2 séries, comme quoi, avec un peu d'imagination, on peut avoir une super fin de toute la franchise avec 10 wébisodes de sg1 et une série supplémentaire de atlantis
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
eliminator
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #184 le: Dimanche 17/09/06, 22:56:50 »

je veux pas que sa s 'arrete !!!!!
Journalisée

'adore les séries télé comme stargate sg-1 et atlantis, ncis ect....
Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #185 le: Lundi 18/09/06, 10:19:06 »

super idée franchement ca serait super que ton idée se réalise sans que SG1 se termine car moi non plus je ne veut pas que SG1 se termine!!!

Mais super idée bravo!!!
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
Wibz
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #186 le: Lundi 18/09/06, 15:43:22 »

j'aime bien l'idée mais un peu trop gros!

Les ori envahisse la terre, mais je pense plutot que SG1 pourrai partir sur le site Alpha et ca peut continuer.
Journalisée

out probleme à sa solution, si y'a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de probleme.
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #187 le: Lundi 18/09/06, 16:20:23 »

Franchement tiré par les cheveux...et bien trop facile, surtout vers la fin. Non, sérieusement les gars, il faut se résoudre à l'évidence, et arrêter de divaguer...
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #188 le: Lundi 18/09/06, 16:51:26 »

Citation de: "Stea"
Franchement tiré par les cheveux...et bien trop facile, surtout vers la fin. Non, sérieusement les gars, il faut se résoudre à l'évidence, et arrêter de divaguer...


Toi qui reste les pieds sur Terre que verais-tu comme fin pour Stargate ?
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #189 le: Lundi 18/09/06, 17:24:47 »

je trouve qu'il y a de l'idée...certains côtés peut-être pas toujours réalistes...mais sinon le reste est bien trouvé. L'idée de la résistance sur Terre me plaît assez. :clap:
Journalisée
Periclès
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #190 le: Lundi 18/09/06, 17:51:30 »

En tous cas Stea je pense que le sujet Oris a le potentiel pour être matière à quelques saisons supplémentaires. Mais comme tu l'as dit, "faut se résoudre à l'évidence" : Stargate SG1 s'arrête. Donc... va bien falloir qu'il trouve une fin pour boucler cette grande série!!! Et là j'espere que c'est pas eux qui vont "divaguer" en nous baclant la fin ou en nous laissant sans réponse avec une saison sans vrai épilogue...

Comment vois tu la chose?[/quote]
Journalisée
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #191 le: Lundi 18/09/06, 19:48:05 »

Je pense que comme toute grande série, on doit partir sur un énorme cliffhanger...et notre imagination n'aura qu'à deviner l'issue du combat.

De toute façon, je maintiens qu'il faut arrêter les c*nneries, comme quoi on va rencontrer les furlings et tous ascensionner, ou fusionner avec les asgards, ou partir dans la galaxie de pégase, ou rencontrer l'armée des bisounours qui nous sauvera tous,  avec en renfort des archers et des magiciens de Lord of The Rings qui copulent (private joke). Soyons lucides.
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #192 le: Jeudi 26/10/06, 17:52:12 »

cette fin est sympa mais je pense que ce sera plutot un gros clifhanger, qui nous laissera sur notre fin jusqu'a ce qu'il fasse les 2 telefilms.
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
Akash80
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 56



« Répondre #193 le: Jeudi 23/11/06, 11:45:37 »

Sam va me manquer  Cool  elle etait le ciel bleu de cette serie  :clap:
10 ans elle aura fais son temps , maintenant ya plus que l'audimate qui compte "le rendement" audiovisuel.
tu es bien tu reste , tu es moyen tu saute ....  :censored:  :censored:

Enfin on aura tjrs les DVD de tous SG1 pour revivre les aventures de nos heros .

 :priere:  :priere:
Journalisée
noah
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #194 le: Lundi 05/05/08, 13:38:10 »

Qui a vu the ark of truth ? Alors, ça vaut la peine de l'acheter ?
Journalisée
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate SG-1 Fil de discussion: Stargate Sg-1 s'arrête ! Atlantis continue ! Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.045 secondes avec 20 requêtes.