Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 02/07/24, 18:05:10

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate SG-1 Fil de discussion: Stargate Sg-1 s'arrête ! Atlantis continue ! Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 14 Bas de page
Fil de discussion: Stargate Sg-1 s'arrête ! Atlantis continue !  (Lu 119514 fois)
sw38
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 57



« Répondre #30 le: Mercredi 16/08/06, 22:29:43 »

SG-1 a une baisse d'audience car certaine personne sont lasser de regarder la série car c'est vrai mais certains épisodes sont inutiles et donc pour arriver à 20 épisodes par saison les scénaristes (à court d'idée) invente pliens de trucs inutiles.
Pour SGA qui vient juste de commencer (3 saisons à son actif) est aussi un peu lourde car plusieur épisode ressemble à ceux de SG-1. Le pilot ressemble assez au pilot de SG-1.
Ils arrivent sur Atlantis, ils vont sur leurs premiere planéte découvre des gens qui parlent ANGLAIS (en VO) et un ennemis commun les Wraith (Les Goaoul'd(dsl pour l'ortho).  Dans l'épisode de vendredi dernier ils découvrent un nouvelle ennemis DES REPLICATEURS, tien tien sa me dit quelque-chose.
Créez un autre spin-off est inutile car SG-1 va mourrit pour baisse d'audience, SGA va mourrit par manque d'imagination des scénaristes et (si la 3éme séries sort) SG (X) va mourrit par manque d'imagination aussi. Faire deux autres c'est bien mais faire du déja vu c'est nul.

J'attends vos réaction.
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #31 le: Mercredi 16/08/06, 22:33:48 »

Deja creer dans la partie Discutions libres on va pas perdre notre temps à tous repeter  :x
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
DerMax
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #32 le: Jeudi 17/08/06, 10:24:14 »

Citation
Rien ne va plus au SGC et sur Atlantis. Comme annoncé précédemment sur le site, le retour des deux séries phares de SciFi n'avait pas été autant suivi que les années passées (cf.news). Certes depuis leur retour les audiences se maintiennent mais ce n'est pas au plus haut:

Le cross-over du vendredi 28 juillet avait été suivi par 1.9 millions de téléspectateurs américains. De même pour l'épisode de Stargate Atlantis. Le résultat du cross-over est donc plutôt positif puisqu'il a permis une augmentation, mais d'à peine 200 000 téléspectateurs.

Le 4 août, la soirée Stargate a enregistré de nouveau une baisse d'audience. En effet "Insiders" de Stargate SG1 ne fut suivi que par une moyenne de 1.7 millions de fans. Score supérieur de 100 000 spectateurs pour l'épisode d'Atlantis, "Sadeta".

On peut tirer plusieurs conclusions. L'épisode cross-over de Stargate avait réussi à augmenter son audience grâce à la présence des personnages d'Atlantis puisqu'il s'avère que la semaine d'après, Atlantis fait mieux que son aîné de 7 ans.
Mais est-ce suffisant? On peut franchement douter de l'avenir de la franchise. A l'heure où plusieurs projets de films ou encore de troisième spin-off sont évoqués, le SGC et Atlantis ont du souci à se faire. Car avec moins de 2 millions d'assidus chaque semaine, la franchise est loin du succès d'auparavant. Surtout si l'on compare les scores à Battlestar Galactica, qui reprendra en octobre ou à la dernière venue, Eureka (plus de 4 millions pour le pilote). De plus Stargate SG1 semble plus menacée que sa petite soeur. La dixième saison sera-t-elle la dernière? Mais Stargate Atlantis peut-elle survivre sans SG1?

Espérons que le 200ème épisode de Stargate SG1, ce vendredi, qui marquera le retour de Richard Dean Anderson, boostera les audiences.
Mais la franchise n'a jamais été autant menacée.


S.E (Skywalker)


Ca fait peur  Sad
Journalisée
sw38
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 57



« Répondre #33 le: Jeudi 17/08/06, 10:28:13 »

Ben c'est la vérité car je trouve que niveau scénario sur SG-1 c'est pas terrible quand a SGA c'est la réplique (pas au moindre détaille) de SG-1.
Journalisée
Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #34 le: Jeudi 17/08/06, 10:44:14 »

oui mais le 11 aout SGA à dépasser les 2Million de téléspectateur mais SG-1 par contre je pense vraiment que c'est le départ de RDA qui a fait que ca chute car elle a toujours du mal pour le 11 aout seulement 1 900 000 téléspectateur
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #35 le: Jeudi 17/08/06, 10:50:34 »

mais arrêtez avec ce topic pessimiste, regardez cette petite famille, vous voudriez quand même pas qu'elle en arrive à se séparer:

Journalisée
Alouda
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145



« Répondre #36 le: Jeudi 17/08/06, 10:56:18 »

Citation de: "InfoNewsManBizut"
mais arrêtez avec ce topic pessimiste, regardez cette petite famille, vous voudriez quand même pas qu'elle en arrive à se séparer


Et pi de toute façon, nous on y changera pas grand chose ! On est des vicitmes du pognon ! :roll:

Bref, suivons stargate tant que ca existe, et nous prenons pas la tête pour savoir si ca va s'arrêter à cause des audiences mitigées.
Journalisée

louda, le Sage

"Sex, Drugs & Rock n'Roll"
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #37 le: Jeudi 17/08/06, 11:40:16 »

Vous avez remarquez que Stargate est dans le livre des records pour plus longue série de sciences fiction du monde  :force:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #38 le: Jeudi 17/08/06, 11:47:08 »

et attend un peu, stargate figuerera dans le livre des records pour avoir les plus vieux figurants au monde (bratac=+ de 120ans, teal'c=+ de 100ans,etc... Cheesy )
Journalisée
plutonium
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #39 le: Vendredi 18/08/06, 01:09:48 »

Citation de: "weedox91"
Vous avez remarquez que Stargate est dans le livre des records pour plus longue série de sciences fiction du monde  :force:


et Dr Who, il compte pas ? c'est pas sur m6, mais quand même...
Journalisée
thenemesis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 290



WWW
« Répondre #40 le: Vendredi 18/08/06, 02:25:29 »

Et vue que la 2ime partie de la saison 10 et en plein tournage !
Peutetre que l'on conaitera la fin de Stargate avec une 10ieme saison je dit sa mes moi je voudrer en avoir d'autre des saison de stargate !

Car malgrer Eureka que j'aime moyenement et BSG que j'aime aser bien STARGATE reste mon N°01  :force: Donc je n'e veut pas que sa finisent !
Journalisée

size=9]| тhз измзşιş™ Createur de montage | tncdm.free.fr |[/size]
_________________
sw38
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 57



« Répondre #41 le: Vendredi 18/08/06, 10:06:44 »

BSG j'ai toujours voulu découvrir mais j'ai jamais pu et si j'achete l'integrale j'ai peur de ne pas accrocher.
Journalisée
Alouda
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145



« Répondre #42 le: Vendredi 18/08/06, 14:25:54 »

Citation de: "sw38"
BSG j'ai toujours voulu découvrir mais j'ai jamais pu et si j'achete l'integrale j'ai peur de ne pas accrocher.


Choppe le film pilote d'abord, 3h ca te met bien dans l'ambiance ! Moi ca m'a motivé pour regarder la série ! Smiley
Journalisée

louda, le Sage

"Sex, Drugs & Rock n'Roll"
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #43 le: Vendredi 18/08/06, 14:53:51 »

Moi j'ai préféré les séries au film, il m'a pas trop emballé le film je dois dire.
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #44 le: Vendredi 18/08/06, 14:56:32 »

Citation de: "italiano"
Moi j'ai préféré les séries au film, il m'a pas trop emballé le film je dois dire.


Tu parle de Bsg ou Stargate là ?  :oops:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate SG-1 Fil de discussion: Stargate Sg-1 s'arrête ! Atlantis continue ! Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 14 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.034 secondes avec 17 requêtes.