Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 30/04/24, 13:22:23

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate SG-1 Fil de discussion: Stargate Sg-1 s'arrête ! Atlantis continue ! Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 Bas de page
Fil de discussion: Stargate Sg-1 s'arrête ! Atlantis continue !  (Lu 112597 fois)
sw38
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 57



« Répondre #165 le: Vendredi 25/08/06, 22:12:11 »

Comme tous le monde ici je donne une solution à laquelle je pense.
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #166 le: Vendredi 25/08/06, 22:24:09 »

rien de personnel.... ça me semble pas être une raison possible c'est tout Smiley... surtout que (en france tout du moins) les vacances sont même bénéfiques... regarde Lost... c'était bien la série des vacances sur TF1, non ? et pourtant ça a cartonné !
Journalisée

sw38
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 57



« Répondre #167 le: Vendredi 25/08/06, 22:27:23 »

Ben TF1 c'est une chaine gratuite donc tu pars dans un endroit ou y'a une téle et voila tu peux voir que Sci-Fi c'est une chaine cablé et c'est rare de trouver des lieux de vacances cablé.
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #168 le: Vendredi 25/08/06, 22:31:17 »

tu sais l'Amérique c'est le pays de toute les merveilles !! lol

nan enfin bon j'y crois pas trop quand même.... ils ont dû y penser aussi chez  les grosses têtes de Sci-Fi....
Journalisée

FOXTROT_7
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 7



« Répondre #169 le: Samedi 26/08/06, 01:24:00 »

Pour repondre a ce qui a été dit 2 page avant a propos des acteurs qui aurait marre de jouer stargate ...
J'avoue que c'est trés probable pour daniel, carter et tealc ...
Mais n'oublions pas que aucun autre role sera a la hauteur de stargate ailleur !

MAis au pire, il serait tous remplacable.
Tealc par exemple serait muter au haut conseil jaffa au coter de Bratac, laissant sa place a son fils par exemple dans SG1.
Carter pourrait etre remplacer par McKay qui lui meme sera remplace par zelenka.
Daniel lui reste un probleme car iremplacable lol, le seul qui est mort 2 fois, connaissant les anciens mieux que perssonne et ayant des afinité avec "the sexy alien female", mais il l'ont deja remplacer par un certain jonass ...

Honnetement, je prefere perdre les acteurs que j'adore plutot que la serie !!!
Journalisée
sw38
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 57



« Répondre #170 le: Samedi 26/08/06, 09:06:37 »

Ben si les acteurs change la série serat la même sauf que les téte changerons. Le scénar serat toujour ecrit par les mêmes.
Journalisée
thenemesis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 290



WWW
« Répondre #171 le: Lundi 28/08/06, 03:11:47 »

Citation de: "sw38"
Les audiences baisse mais un trucs que personne n'a penser, c'est les vacances !!!!!!!! Les gens ne regarde obligatoirement Sci-Fi quand ils sont pas chez eux.


Si j'ai deja dit MDR !
Journalisée

size=9]| тhз измзşιş™ Createur de montage | tncdm.free.fr |[/size]
_________________
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #172 le: Lundi 28/08/06, 11:18:01 »

Citation de: "sw38"
Ben si les acteurs change la série serat la même sauf que les téte changerons. Le scénar serat toujour ecrit par les mêmes.


ouais...c'est pas les acteurs qu'il faut changer, ni la série, mais bel et bien ces foutus scénaristes qui doivent avoir oublier ce que le mot imagination peut bien vouloir dire...
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #173 le: Lundi 28/08/06, 11:19:59 »

Sauf que c'est pas toujours les mêmes scenaristes...
Sinon on se tapperais le même zod invinted en permanence  :x
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #174 le: Lundi 28/08/06, 11:26:09 »

j'ai bien conscience que les scénaristes sont pas toujours les mêmes...mais faut quand même avouer qu'il y a souvent du réchauffé... je le redis, il y a assez d'idées à exploiter avec les bouquins de science fiction et la science en général, pour réaliser des épisodes qui valent vraiment le coup...et pas besoin d'avoir un super budget, il suffit que l'histoire et les rebondissements soient bien orchestrés et SG-1  serait une affaire qui roule...
Journalisée
eliminator
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #175 le: Dimanche 10/09/06, 21:27:14 »

j'espere que ces series atlantis et sg-1 ne s'arreterons pas, ils sont trop bien....
Journalisée

'adore les séries télé comme stargate sg-1 et atlantis, ncis ect....
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #176 le: Dimanche 10/09/06, 21:29:17 »

Atlantis non pas pour l'instant mais Sg1 c'est sur c'est la fin  Sad
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
eliminator
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #177 le: Dimanche 10/09/06, 21:32:17 »

pas sg-1 nonoonoooon
Journalisée

'adore les séries télé comme stargate sg-1 et atlantis, ncis ect....
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #178 le: Lundi 11/09/06, 07:46:24 »

Citation de: "eliminator"
pas sg-1 nonoonoooon


malheureusement si, plus de sg1 sur Scifi
Journalisée


---

---
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #179 le: Lundi 11/09/06, 11:58:24 »

Gardez la foi...les bons concepts ne disparaissent jamais. D'une manière ou d'une autre, Stargate subsistera, même si ça doit être au travers de la seule série Atlantis. Mais bon...j'espère qu'il y a de nombreuses personnes qui travaillent d'arrache pied à la MGM pour garder SG-1 d'une manière ou d'une autre sur nos jolis petits écrans!
Journalisée
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate SG-1 Fil de discussion: Stargate Sg-1 s'arrête ! Atlantis continue ! Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.065 secondes avec 19 requêtes.