Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 30/04/24, 18:33:03

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate SG-1 Fil de discussion: Stargate Sg-1 s'arrête ! Atlantis continue ! Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 14 Bas de page
Fil de discussion: Stargate Sg-1 s'arrête ! Atlantis continue !  (Lu 112643 fois)
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #150 le: Mercredi 23/08/06, 19:20:31 »

Citation de: "Milo59"
Une question qui me trote dans la tête: Comment le lien entre SGA et SG-1 se rompra-t-il?  les oris feraient exploser la terre et les habitants de la cité seront les seuls survivant terrien?  :shock:   Shocked


C'est vrai que c'est pas con  Wink
Si il faut revenir sur Terre ?
Le pont de Stargates de Mckay ne servira plus à rien  Sad

Les whraiths n'iront jamais attaquer la Terre ...  :x
Pleins de scenario qui tombent à l'eau  evil
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Evident
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 94



« Répondre #151 le: Mercredi 23/08/06, 20:18:54 »

De toute façon, Il faudra bien que la série finisse un jour ou l'autre!!
Espérons que se soit le plus tard possible!!
@+ Cool
Journalisée
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #152 le: Mercredi 23/08/06, 21:30:18 »

Citation de: "Evident"
De toute façon, Il faudra bien que la série finisse un jour ou l'autre!!
Espérons que se soit le plus tard possible!!
@+ Cool


Oui , tous doit avoir une fin mais sa DOIT avoir une FIN pas s'arrter au millieu d'une guerre.
Journalisée


---

---
Milo59
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #153 le: Mercredi 23/08/06, 23:24:25 »

J'ai lu une analyse sur le forum Stargate-fusion d'une personne qui dit travailler dans le marketing et celon lui cette annonce serait dans le prolongement de l'épisode 200 et ne serait qu'une vaste supercherie , un coup marketing courament utilisé, un moyen de mélanger fiction et réalité...  Shocked
Et qu'il y a aurait bien une 11ème saison.
J'aimerai y croire mais je me fais du mal.  :oops:
Journalisée
thenemesis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 290



WWW
« Répondre #154 le: Jeudi 24/08/06, 01:55:07 »

Rolalalala ! Il faut areter de se faire du mal stargate sera surment fini la 2ime partie de la S10 etant encore en tournage peutetre que cela se finira bien ! Et voila toute façon meme si j'adore Sg-1 part momoment ces du vue et du re vue alors  :? !
Journalisée

size=9]| тhз измзşιş™ Createur de montage | tncdm.free.fr |[/size]
_________________
sw38
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 57



« Répondre #155 le: Jeudi 24/08/06, 08:16:54 »

Laissons les choses faire et attendons la diffusion du season final. En tous cas j'éspere une chose c'est que aucun spoilers, même pas le titre, ne soit dévoiler pour le dernier épisode pour nous faire une suprise :holidays: .
Journalisée
enao
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #156 le: Vendredi 25/08/06, 15:13:32 »

j'ai pas l'impression que carter jackson et tealc veulent continuer
regardez les zod 10x04 et 05, daniel n'y joue pas
mettez vous à la place de tealc depuis 10ans il joue un gars stoïque
j'adore Chap'paï, mais faut se mettre à la place des acteurs !
depuis que o'neill (avec 2 L) est parti, on sent que les autre sont essouflé
Qu'en pensez vous?
Journalisée
sw38
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 57



« Répondre #157 le: Vendredi 25/08/06, 15:19:37 »

Y'a des épisodes centrer sur certain personnage donc la non apparition de certain personnage c'est déja arriver.
Journalisée
thenemesis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 290



WWW
« Répondre #158 le: Vendredi 25/08/06, 16:47:37 »

Moe c'est un peu vraie ! Moi je dit pas que stargate doit pas se terminer mes au moin qu'il se termine avec un vraie fin !  :oops:

Entout cas je suis heureux que stargate atlantis continue Cheesy !  lol
Journalisée

size=9]| тhз измзşιş™ Createur de montage | tncdm.free.fr |[/size]
_________________
sw38
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 57



« Répondre #159 le: Vendredi 25/08/06, 16:52:12 »

Je suis pas super fan de Stargate Atlantis, je prefere largement SG1 donc j'éspere une fin digne de se nom quand à Atlantis pour retrouver l'univers Stargate je n'ai pas d'autre choix que regarder, comme on dit faut faire avec ce qu'on a lol 0
Journalisée
FOXTROT_7
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 7



« Répondre #160 le: Vendredi 25/08/06, 17:04:03 »

Il ont pas le droit d'arreter SG1 lol !
Non seulement c'est la meilleur des franchise de MGM (presque :/) mais en plus c'est le meilleur concept au monde avec un casting du tonerre ! (MEme si RDA c'est barré :/)

C'est vrai queles audiences baisse, mais c'est majoritairment a cause du telechargement, meme personelment je marche au telechargement maintenant puis j'achete les DVD a la sortie.
Mais les fans n'ont pas baisser d'un chouilla sur la serie !!!

Par contre il est vrai que les rangs des fans de stargate ne grandissent pas non plus.
Apres un sondage j'ai constaté que ceux qui ne suivait pas stargate arrivant vers les sainsons 7 et voyait ue la terre avait en secret des goauld sur terre, des vaisseau nec plus ultra spatiaux en secret et le quart de l'armé US au courant de la porte ...
Il se sont dit serie d'un realisme trés aléatoire, poubelle.

MAis nous, nous avons traverser la porte pour la premiere fois, vecu chaque combat et chaque effort, avosn été epoustoufler par les essais X-301 et toute les étapes qui font le stargate d'aujourd'hui.


J'espere que la majorité des recette ne provient pa des diffusion tele, et je soutient a 200% le "j'alume la tele sur stargate quitte a ne pas regarder just pour booster l'audience"
En tout cas quitte a diminuer le budget, c'est pas grave ca reste la meilleur serie de tout les temps !

Creer une seconde serie derivé et de la folie car tout les derivé doivent tourner autour du SGC, et il faut deja pour cela que SG1 continue a bien marcher ...


Bref, bossons ensemble pour que cette serie culte qui fait parti de nous aujourd'hui ne s'eteigne pas !!

@+

PS:
Je sias que je suis l'oxymore d'un correcteur gramatical ^^

 sg2
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #161 le: Vendredi 25/08/06, 18:21:53 »

michael shanks pourrait très bien se retrouver sur atlantis pour remplacer elizabeth...
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #162 le: Vendredi 25/08/06, 18:26:36 »

Citation de: "purfeeling"
michael shanks pourrait très bien se retrouver sur atlantis pour remplacer elizabeth...

Non pas realiste  :sleep:
Je le vois plus comme "decripteur"  de la bibliotheque des Anciens et consultant...et aller en mission quand il y aura des nouvelles structures Ancienne  :roll:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
sw38
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 57



« Répondre #163 le: Vendredi 25/08/06, 20:00:31 »

Les audiences baisse mais un trucs que personne n'a penser, c'est les vacances !!!!!!!! Les gens ne regarde obligatoirement Sci-Fi quand ils sont pas chez eux.
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #164 le: Vendredi 25/08/06, 22:03:46 »

c'est les vacances aussi aux USA ? :|
et puis ça joue beaucoup les vacances aux USA ? :|

A priori ça fait 9 saisons que ça ne pose pas de problème.... enfin moi ce que j'en dis....
Journalisée

Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate SG-1 Fil de discussion: Stargate Sg-1 s'arrête ! Atlantis continue ! Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 14 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.07 secondes avec 19 requêtes.