Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 25/04/24, 11:14:05

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate SG-1 Fil de discussion: Stargate Sg-1 s'arrête ! Atlantis continue ! Pages: 1 [2] 3 4 ... 14 Bas de page
Fil de discussion: Stargate Sg-1 s'arrête ! Atlantis continue !  (Lu 112487 fois)
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #15 le: Lundi 14/08/06, 17:31:53 »

1,3 c'est la part d'audience il me semble car il on réalisé 1,7 millions pour sg1  Wink
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #16 le: Lundi 14/08/06, 17:35:05 »

Citation de: "thenemesis"
Citation de: "Crazy Foxy"
Je sais pas si vous avez vu les dernieres audience
Stargate SG1 : 1,3 millions de téléspectateur plus mauvais score depuis le début de cette saison
Stargate Atlantis:1,8 millions de téléspectateurs

En gros au niveaux actuel des choses seule SGA serait renouvelés mais pas SG1 il faut prier pour que les audiences remonte aprés le brek de mi-saison


Tu regarde trop FUSION toi ! Vas sur Sci-Fi il disent 1.7Million pour les 2 !


t'as raison, j'ai vu les dernier résultats (sur Fusion d'ailleurs :censored: ), mais je suis de nature à positiver, reste confiant thenemesis tu l'auras ton dénouement de sg-1 et d'atlantis... je ne crois pas qu'il y aura un retrait de série soudain.
Journalisée
thenemesis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 290



WWW
« Répondre #17 le: Lundi 14/08/06, 18:26:11 »

Tongue  Mdr ! Mes moi je veut pas que sa s'arete ! En disant qu'il se trompe sa vouler dire qu'il y avait + d'audiences !
Journalisée

size=9]| тhз измзşιş™ Createur de montage | tncdm.free.fr |[/size]
_________________
Crazy Foxy
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 13



« Répondre #18 le: Lundi 14/08/06, 18:36:56 »

tu peux courir pour que je mette un jours les pieds sur FUSION je peux pas les blérer !!!
Les audiences c'est ce que j'ai su mais certainnement pas par Fusion le jour ou je mettré les pieds sur leur site de m**** ils peuvent attendre
Dans tous les cas Stargate SG1 et Atlantis reste mal barrés si ça s'arrange pas mais, faut positiver  !
Journalisée
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #19 le: Lundi 14/08/06, 18:43:00 »

Citation de: "thenemesis"
Tongue  Mdr ! Mes moi je veut pas que sa s'arete ! En disant qu'il se trompe sa vouler dire qu'il y avait + d'audiences !


ouais je vois...j'ai pas voulu sous-entendre que ça devait avoir un quelconque dénouement...je suis comme tout fan, je veux que ça continue. Mais je disais ça parce que ça arrive souvent que les séries n'ai pas de fin et que ça finisse n'importe comment. cependant ce que je voulais dire c'est que si ça doit finir, autant que ça se fasse bien...enfin tu m'as compris  Cheesy
Journalisée
thenemesis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 290



WWW
« Répondre #20 le: Lundi 14/08/06, 22:25:49 »

Biensur et je suis tout a fait dacore !

JE VEUX QUE SA CONTINUE ! evil

mes je veux pas que sa finisent n'importe comment ! :oops:
Journalisée

size=9]| тhз измзşιş™ Createur de montage | tncdm.free.fr |[/size]
_________________
Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #21 le: Lundi 14/08/06, 23:03:02 »

De toute façon si la série ne se stabilise pas à 2Million de telespectateurs on pourra dire au revoir au 2 Série car c'est l'objectif a atteindre d'après les producteurs pour qu'elle soit renouveller!!

Donc meilleure série ou pas de la MGM cela ne sera pas renouveller au pire je pense qu'ils feront une fin avec un épisode supplémentaire de 1h30 mais pas d'autres saisons.
c'est comme ça que sa marche aux USA pas assez d'audiences on stop tout!!
Mais qui sait RDA va peut être refaire remonté les audiences!!! ET je veux que cela continue je n'imagine pas l'arrêt de la série je suis fan depuis le film de 1994!!
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #22 le: Lundi 14/08/06, 23:32:22 »

Oui attendont le résultats des audiences avec le retour de RDA avant de monter sur nos grands chevaux  angel not
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #23 le: Mardi 15/08/06, 01:04:43 »

-je suis confiant
-moi aussi
-idem ici!

Stargate ne nous lâche pas maintenant qu'on arrive à 10!
Journalisée
sev
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


WWW
« Répondre #24 le: Mardi 15/08/06, 15:59:13 »

Si Sci-fi ne diffuse plus stargate c'est embettant pour les américains mais si la série est renouvellée M6 la diffusera surement. No panic, pour moi la MGM ne voit pas que le marché américain.
Journalisée

http://stargate-nostalgie.user.fr/
--> blog d'info et de réflexion sur stargate!
soular12
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27



« Répondre #25 le: Mardi 15/08/06, 17:12:41 »

Pr moi, RDA ne va pas faire des miracles. Certes, il attirera peut etre quelques spectateurs mais pour moi, pas de quoi remonter les audiences a un niveau satisfaisant. Il ne faut pas oublier non plus que c'est les vacances et qu'il faudra vraiment voir a partir du milieu septembre pour commencer à tirer des conclusions.
Journalisée
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #26 le: Mardi 15/08/06, 17:34:23 »

Citation de: "soular12"
Pr moi, RDA ne va pas faire des miracles. Certes, il attirera peut etre quelques spectateurs mais pour moi, pas de quoi remonter les audiences a un niveau satisfaisant. Il ne faut pas oublier non plus que c'est les vacances et qu'il faudra vraiment voir a partir du milieu septembre pour commencer à tirer des conclusions.



peut etre , mais la chute des audiences a suivie sa disparition de Stargate
Journalisée


---

---
Mac K@y
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 54



« Répondre #27 le: Mardi 15/08/06, 23:18:43 »

Moi jsuis confiant car même si Sci-fi arrête de diffuser, la chaine anglaise prendra le relais sachant que Stargate est diffuser dans beaucoup de pays anglophones on peut toujours espérer qu'il narreterons pas juste a cause des Américains...
Bon après il est vrai que Sci-fi est important pour eux mais pas à ce point je pense.
Journalisée

u contraire de mon amis je sais tirer au Beretta, au P90, au M4a1 et au MP5 (Sorry Mac Kay mais c'est pas un de tes talents)
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #28 le: Mardi 15/08/06, 23:46:01 »

il est plus que temps de mettre fin à cette rubrique de défaitiste!Stargate un jour stargate toujours...gardez le moral, la série culte était,est, et sera sur nos écran pour encore un petit bonhomme de chemin,foi de Bratac!
Journalisée
TsunoKo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 73



« Répondre #29 le: Mercredi 16/08/06, 20:21:08 »

moi je n'ai qu'une chose à dire:

STARGATE for ever !!!!!!!   :woot:  :woot:  :woot:  :woot:
:priere:
Journalisée

TsunoKo for TK
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate SG-1 Fil de discussion: Stargate Sg-1 s'arrête ! Atlantis continue ! Pages: 1 [2] 3 4 ... 14 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.078 secondes avec 19 requêtes.