Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 27/04/24, 03:54:51

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate SG-1 Fil de discussion: Stargate Sg-1 s'arrête ! Atlantis continue ! Pages: [1] 2 3 ... 14 Bas de page
Fil de discussion: Stargate Sg-1 s'arrête ! Atlantis continue !  (Lu 112508 fois)
thenemesis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 290



WWW
« le: Dimanche 13/08/06, 20:33:27 »

Comme vous l'avez remarqué les audiences de STARGATE sont en très forte baisse  :oops: du coup il n'est pas sur que la série soit renouvelée  :oops:

Je sais, c'est triste même si je n‘envisage pas ça comme avenir il faudra peut-être s'attendre au fait que qu’on ne saura jamais comment les ORIS et les Wraiths ont été vaincus et comment sera la terre plus tard :oops: !
 
Donc je vous propose un truc ! Vu que M6 diffusera officiellement les saisons 10 et 03 de Stargate, montrez qu’on est tous des FANS, regardez les Stargate en Fr sur M6 pour les audiences faites de la PUB mais faites  en sorte que les audiences dépassent les 2.000.000 !

Membres sur le FORUM [ 6500 environ ]  :force: !

-Faites passer sur les autres FORUMS !
-Expliquez a tous vos amis qu'enregistrer les ZODS n'aide pas la serie !
-etc etc...

                     TOUS UNIS POUR STARGATE !
Journalisée

size=9]| тhз измзşιş™ Createur de montage | tncdm.free.fr |[/size]
_________________
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #1 le: Dimanche 13/08/06, 20:53:17 »

Citation de: "thenemesis"
Comme vous l'avez remarqués les audiences de STARGATE sont en très forte baisse  :oops: du coup il n'est pas sur que les séries soient renouvelées  :oops:

Je sais c'est triste même si je n‘envisage pas cela comme avenir il faudrait peut-être s'attendre au fait qu’on ne saura jamais comment les ORIS et les Wraiths ont été vaincu et comment sera la Terre plus tard :oops: !
 
Donc je vous propose un truc !Vue que M6 diffusera  officiellement les saisons 10 et 03 de Stargate montrer qu’on est tous des FANS regarder les Stargate en Fr sur M6 pour les audiences faite de la PUB mais faite en sorte que les audiences dépassent les 2.000.000 !

Membres sur le FORUM [ 6500environt ]  :force: !

-Faite passer sur les autres FORUMS !
-Expliquer à tous vos amis qu'enregistrer les ZOD n'aide pas la serie !
-etc etc...

                     TOUS UNIE POUR STARGATE !


Ptin paye tes notes en dictée  Tongue
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #2 le: Dimanche 13/08/06, 21:12:59 »

je suis d'accord avec toi, il faut que les audiences (re)montent, mais ca ne sert a rien de tous regarder, puisque les audiences sont calculées sur un panel de personnes qui sont équipées de boitiers analysant ce qu'ils regardent, donc si on n'a pas ce boitier on peut regarder tant qu'on veut, les statistiques n'augmenteront pas.
Et vu le faible nombre de personnes participant à ces enquêtes par rapport au nombre de personnes possédant un téléviseur, ils (les agences d'auditions) multiplient les résultats obtenus pour avoir un pourcentage et un nombre qu'ils déclarent être des audiences, en gros c'est pas très très loin de la vérité mais la marge d'erreur est assez importante, autrement dit quand ils annoncent 10% de part de marché ca peut aussi bien être 5% que 15%, voila ca c'était la petite partie expliquant ce grand n'importe quoi des audiences.
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #3 le: Dimanche 13/08/06, 21:20:47 »

Et de toute façon , la mgm ne referra pas une saison si les audiance Americainne n'augmente pas, nos audince a nous ils s'en foutent.

Mais je regarderai les diffusion de M6 evidement.
Journalisée


---

---
Ronon Dex
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 13



« Répondre #4 le: Dimanche 13/08/06, 21:40:02 »

Fidele au poste depuis  :roll:  :
Stargate SG.1 Saison 1 Episode 1
Stargate Atlantis Saison 1 Episode 1

Meme si je regarde les 'VostFR' Je ne m'enquerais pour rien les episodes en FR

LONGUE VIE A STARGATE

Peut-Etre une hausse grace au '2' futur suite du film ... ?
Journalisée

img]http://stargatepro.free.fr/upload/Gifs/proj002.gif[/img]
thenemesis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 290



WWW
« Répondre #5 le: Lundi 14/08/06, 07:18:44 »

C'est bien se que je me disais regarder faite le calcul !

[France - envieront 1.700.000 a 3.000.000 Spectateur]
[US      - envieront 1.700.000 a 3.000.000 Spectateur] aussi  :?

Comment qu’ils font pour en avoir si peut ? Alors que la France 100x plus petit au moins que les US arrive a avoir exactement les même chiffre voir plus ?  :cry:
Journalisée

size=9]| тhз измзşιş™ Createur de montage | tncdm.free.fr |[/size]
_________________
thenemesis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 290



WWW
« Répondre #6 le: Lundi 14/08/06, 07:26:09 »

Citation de: "weedox91"
Citation de: "thenemesis"
Comme vous l'avez remarqués les audiences de STARGATE sont en très forte baisse  :oops: du coup il n'est pas sur que les séries soient renouvelées  :oops:

Je sais c'est triste même si je n‘envisage pas cela comme avenir il faudrait peut-être s'attendre au fait qu’on ne saura jamais comment les ORIS et les Wraiths ont été vaincu et comment sera la Terre plus tard :oops: !
 
Donc je vous propose un truc !Vue que M6 diffusera  officiellement les saisons 10 et 03 de Stargate montrer qu’on est tous des FANS regarder les Stargate en Fr sur M6 pour les audiences faite de la PUB mais faite en sorte que les audiences dépassent les 2.000.000 !

Membres sur le FORUM [ 6500environt ]  :force: !

-Faite passer sur les autres FORUMS !
-Expliquer à tous vos amis qu'enregistrer les ZOD n'aide pas la serie !
-etc etc...

                     TOUS UNIE POUR STARGATE !


Ptin paye tes notes en dictée  Tongue


Ta surligner stargate et fans ? Stargate pas compris et fans c’est pour DES fans !

Mes j’avoue quand même que je suis nul en Ortho ! [Mes je reste content j’ai toujours eu la moyen minimum]  Cheesy
Journalisée

size=9]| тhз измзşιş™ Createur de montage | tncdm.free.fr |[/size]
_________________
LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #7 le: Lundi 14/08/06, 09:12:52 »

Stargate ne s'arretera pas!Si les audiences sont nul ils changeront de chaine ou baisseront le budget cest pas un problem!Stargate est la 2eme meilleur franchise de la MGM !!Et aussi ya pas que largent gagn des chainess que gagne la MGM mais aussi les dvd ,figurines ect!!Avec en plus un film pour remonté les audiences laa serie devrai aller mieu Smiley
Journalisée

Jovem
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 160



« Répondre #8 le: Lundi 14/08/06, 09:31:19 »

Bah tout a une fin, Stargate sg1 est la série qui aura eu le plus de saisons a son actif...10 ans c'est énorme.

Depuis la 8 eme saison la série n'a pas su se renouveller suffisament, quelques épisodes par ci par là qui sont tres bien mais l'ensemble n'est plus aussi coherent qu'avant...

j'espere qu'ils pourront nous faire une fin crédible.

Bref pour resumer, je pense que c'est la derniere saison de SG1 et la derniere de SGA. ET je pense aussi que ca vaut mieux ainsi, plutot que de tirer trop sur la corde et senteter...
Journalisée

b]Battlestar Galactica : Toutes les Webisodes et vidéos en VOSTFR[/b]
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #9 le: Lundi 14/08/06, 09:45:13 »

Citation de: "thenemesis"
C'est bien se que je me disais regarder faite le calcul !

[France - envieront 1.700.000 a 3.000.000 Spectateur]
[US      - envieront 1.700.000 a 3.000.000 Spectateur] aussi  :?

Comment qu’ils font pour en avoir si peut ? Alors que la France 100x plus petit au moins que les US arrive a avoir exactement les même chiffre voir plus ?  :cry:
Ca passe sur une chaine câblée, au Etats-Unis. Smiley D'où les chiffres d'audience équivalents à ceux de la France.
Journalisée



thenemesis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 290



WWW
« Répondre #10 le: Lundi 14/08/06, 10:24:05 »

Moe c'est aussi une raison mes bon ont peut quand même dire que plus des 3/4 au US ont la chaine câblée  Wink c'est pas comme en Fr !

Puis comme la dit Jovem vaudrez mieux que Stargate fini sur une 10 ou 11 eme saison se sera déjà la plus long série de science fiction jamais vue puis faut pas tirer la corde !  :oops:

[Si les audiences venait à remonter correctement bien sur je serer contre !]
Journalisée

size=9]| тhз измзşιş™ Createur de montage | tncdm.free.fr |[/size]
_________________
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #11 le: Lundi 14/08/06, 10:48:30 »

Citation de: "thenemesis"
Comment qu’ils font pour en avoir si peut ? Alors que la France 100x plus petit au moins que les US arrive a avoir exactement les même chiffre voir plus ?  :cry:


il y a simplement 4 fois plus d'habitants, pas 100x plus
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Crazy Foxy
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 13



« Répondre #12 le: Lundi 14/08/06, 10:59:53 »

Je sais pas si vous avez vu les dernieres audience
Stargate SG1 : 1,3 millions de téléspectateur plus mauvais score depuis le début de cette saison
Stargate Atlantis:1,8 millions de téléspectateurs

En gros au niveaux actuel des choses seule SGA serait renouvelés mais pas SG1 il faut prier pour que les audiences remonte aprés le brek de mi-saison
Journalisée
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #13 le: Lundi 14/08/06, 16:58:25 »

sachez que stargate est intemporel et n'aura jamais de fin...du moins dans ma tête Cheesy
Journalisée
thenemesis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 290



WWW
« Répondre #14 le: Lundi 14/08/06, 17:30:13 »

Citation de: "Crazy Foxy"
Je sais pas si vous avez vu les dernieres audience
Stargate SG1 : 1,3 millions de téléspectateur plus mauvais score depuis le début de cette saison
Stargate Atlantis:1,8 millions de téléspectateurs

En gros au niveaux actuel des choses seule SGA serait renouvelés mais pas SG1 il faut prier pour que les audiences remonte aprés le brek de mi-saison


Tu regarde trop FUSION toi ! Vas sur Sci-Fi il disent 1.7Million pour les 2 !
Journalisée

size=9]| тhз измзşιş™ Createur de montage | tncdm.free.fr |[/size]
_________________
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate SG-1 Fil de discussion: Stargate Sg-1 s'arrête ! Atlantis continue ! Pages: [1] 2 3 ... 14 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.373 secondes avec 19 requêtes.