Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 29/04/24, 03:14:06

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Atlantis Pages: 1 2 3 [4] 5 6 Bas de page
Fil de discussion: Atlantis  (Lu 40952 fois)
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #45 le: Mardi 15/08/06, 12:48:07 »

:roll: J'en bave d'avance et de toute façon vu la technologie des Anciens je ne serais pas étonné de voir ça d'ici peu  Smiley
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Cam
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #46 le: Mardi 15/08/06, 22:06:01 »

Citation de: "InfoNewsManBizut"
ouais, ce serait bien si les anciens avaient inventé l'équivalent de leurs têtes chercheuse jaune, mais à une plus petite échelle...t'imagine, rien qu'avec la pensée on pourrait attaqué des hordes de wraiths


En attendant, les drones ca peux servir contre un seul wraith, il y a qu'a voir comme le roi des wraith se l'ai pris dans le bide, a moins qu'il n'a été lancé justement pour le soigner d'un mal de ventre  angel not
Journalisée
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #47 le: Mardi 15/08/06, 22:08:01 »

Citation de: "Cam"
Citation de: "InfoNewsManBizut"
ouais, ce serait bien si les anciens avaient inventé l'équivalent de leurs têtes chercheuse jaune, mais à une plus petite échelle...t'imagine, rien qu'avec la pensée on pourrait attaqué des hordes de wraiths


En attendant, les drones ca peux servir contre un seul wraith, il y a qu'a voir comme le roi des wraith se l'ai pris dans le bide, a moins qu'il n'a été lancé justement pour le soigner d'un mal de ventre  angel not


ce qui est sur c'est qu'il a plus mal maintenant.

sinon oui , j'imagine bien un gun qui tire un petit drone.
Journalisée


---

---
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #48 le: Mardi 15/08/06, 22:41:20 »

ca serait une bonne arme, ca nous changerai des armes habituelles
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #49 le: Mardi 15/08/06, 22:46:50 »

avec des munition qui parte dans tous les sens, plus besoin de viser.
Journalisée


---

---
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #50 le: Mardi 15/08/06, 22:49:26 »

Tu tire en l'air et c'est bon mais si tu as un moment de haine envers un pote  Sad
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #51 le: Mardi 15/08/06, 22:51:41 »

indeed weed, mckay se prendrait pas que des fleches....lol
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #52 le: Mercredi 16/08/06, 11:33:51 »

mieux, une gatling à la Predator et qui pourrait tirer des drônes..."Gothaaaa tactacaacac => BOUM" Tongue
Journalisée
niafrons
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 159



WWW
« Répondre #53 le: Mercredi 16/08/06, 12:33:15 »

mé un truc auquel j'ai pensé ; ce serai mieu des drones qui n'ont pas une tete explosive  :woot:  :woot:
imaginez : un drone pourrait transpercé l adversaire pui resortir de l autre coté pour le retranspercé ainsi de suite jusqu a ce que ce soit fini  pi le drone revient dans ta poche :woot:  :woot:

alors imaginez les dégats si on lance plusieurs drones sur une personne  :woot:  :woot:  :woot:

je sais je suis sadique  :ninja:
Journalisée

Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #54 le: Mercredi 16/08/06, 12:35:46 »

Non cas con et facile à mettre en place il ny a qua isoler l'explosif du drone et mettre hors service le detonateur
on sais qu'un drone est tres resistant et maniable (cf Une nouvelle ère)  :clap:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
niafrons
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 159



WWW
« Répondre #55 le: Mercredi 16/08/06, 12:43:49 »

et j'ai penser encore a un autre truc pourquoi est ce qu on ne mettrait pas comme pour les jumper un systeme de cloak sur les ogives nucleaires comme ca plus besoin de les teleporter on les lancerais a l'ancienne :force:  :force:  :force:  :force:


je sais je suis sadique  :ninja:
Journalisée

kyoshiro
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 333



« Répondre #56 le: Mercredi 16/08/06, 13:07:11 »

Citation de: "niafrons"
mé un truc auquel j'ai pensé ; ce serai mieu des drones qui n'ont pas une tete explosive  :woot:  :woot:


Les Drones de la plateforme Antarctique ne sont pas explosif... Ils ont transpersé de part en part le vaisseau et la flotte d'Anubis...

Le drone du Roi Wraith explose lorsque celui ci rentre dans des bidons. ...

Sinon dans le Pilote de SGA, comment explique que le drone passe sous la glace ou que McKay dans la Tour s'en serve comme d'un tunelier.

Citation de: "niafrons"
et j'ai penser encore a un autre truc pourquoi est ce qu on ne mettrait pas comme pour les jumper un systeme de cloak sur les ogives nucleaires comme ca plus besoin de les teleporter on les lancerais a l'ancienne :force:  :force:  :force:  :force:
je sais je suis sadique  :ninja:


Dans l'épisode Grace Under Pressure, Radeck Zelenka dit que l'occulteur consomme de l'energie. Il faudrait donc rajouter une source d'energie en plus sur le missile.... Ca ferai un peu gros. De plus les Occulteurs, il n'en ont que sur les Jumper et il ont du décabler un Jumper pour occulter Atlantis, ce qui veut dire qu'il n'y en as qu'en quantité limitée
Journalisée

Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #57 le: Mercredi 16/08/06, 13:12:24 »

Citation de: "kyoshiro"
Citation de: "niafrons"
mé un truc auquel j'ai pensé ; ce serai mieu des drones qui n'ont pas une tete explosive  :woot:  :woot:


Les Drones de la plateforme Antarctique ne sont pas explosif... Ils ont transpersé de part en part le vaisseau et la flotte d'Anubis...

Le drone du Roi Wraith explose lorsque celui ci rentre dans des bidons. ...

Sinon dans le Pilote de SGA, comment explique que le drone passe sous la glace ou que McKay dans la Tour s'en serve comme d'un tunelier.

Citation de: "niafrons"
et j'ai penser encore a un autre truc pourquoi est ce qu on ne mettrait pas comme pour les jumper un systeme de cloak sur les ogives nucleaires comme ca plus besoin de les teleporter on les lancerais a l'ancienne :force:  :force:  :force:  :force:
je sais je suis sadique  :ninja:


Dans l'épisode Grace Under Pressure, Radeck Zelenka dit que l'occulteur consomme de l'energie. Il faudrait donc rajouter une source d'energie en plus sur le missile.... Ca ferai un peu gros. De plus les Occulteurs, il n'en ont que sur les Jumper et il ont du décabler un Jumper pour occulter Atlantis, ce qui veut dire qu'il n'y en as qu'en quantité limitée



Je suis d'accord avec toi Kyo
Citation de: "Weedox"
on sais qu'un drone est tres resistant et maniable (cf Une nouvelle ère)

Mais peut etre veront cela bientot
il suffit tous simplement que le controleur (celui qui est sur le fauteil) le veuille et les drones n'exploseront pas  Smiley
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #58 le: Mercredi 16/08/06, 21:20:37 »

pour ce qui est des drônes, je pense que les explosions permettent de "creuser" le vaisseau ennemi ce qui explique que certains drônes transpercent, cependant on en a nettement vus exploser, à mon avis, ils explosent à partir d'une certaine résistance
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #59 le: Mercredi 16/08/06, 21:43:58 »

A mon avis c'est celui qui les controlent qui decide ci ceux si exploseront ou pas et comme O'neill était un Ancien c'était facile pour lui.

Par contre ce doit pas etre un explosif comme ceux que nous connaissont car il n'est pas soumi aux variations de temperature,secouses ou dans le temps.  :force:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Atlantis Pages: 1 2 3 [4] 5 6 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.048 secondes avec 19 requêtes.