Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 23/04/24, 07:33:56

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Atlantis Pages: 1 2 [3] 4 5 6 Bas de page
Fil de discussion: Atlantis  (Lu 40831 fois)
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #30 le: Lundi 14/08/06, 23:26:52 »

Citation de: "italiano"
Apparemment hicham dit vrai, l'info vient de wikipedia donc pas formelle mais bon:

"Celestis est la planète (imaginée) d'origine des Anciens/Alterans. Cette planète abrite aujourd'hui les Ori, d'anciens Alterans, ayant préféré la voie de la religion plutôt que celle des sciences.

C'est sur Celestis que se trouve la cité des Ori, habitée par le Doci et quelques Priors."


Donc la cité de Celestis était à l'origine aux Altérans mais comme ceux si sont partis les Oris en ont pris le controle  angel not

Ca me semble un peu petit pour contenir une civilisation.
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #31 le: Lundi 14/08/06, 23:32:29 »

l'info du wikipedia irait dans ce sens, mais je n'ai trouvé nul part d'autres informations plus "officielles" qui irait dans ce sens, donc bon on peut pas conclure que ce soit exact
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #32 le: Lundi 14/08/06, 23:33:43 »

Citation de: "italiano"
l'info du wikipedia irait dans ce sens, mais je n'ai trouvé nul part d'autres informations plus "officielles" qui irait dans ce sens, donc bon on peut pas conclure que ce soit exact


Indeed Wikipedia peut se tromper mais bon tant que je n'aurais pas d'infos supplementaire je reste sur la defensive  :twisted:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Syla
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 296



WWW
« Répondre #33 le: Mardi 15/08/06, 01:49:52 »

Quand on lit la définition de la planète Célestis sur gateworld!! Il dise pas que c'est la planète d'origine, juste qu'elle appartenaient aux altérans et qu'ensuite les anciens sont partis et donc les oris sont restés (enfin ils étaient pas différenciés à cette époque on ne pouvait pas parler encore d'oris et d'anciens)
Journalisée

b][size=12]QUIZZ Level 2 -> ICI
QUIZZ Level 1 -> ICI [/size][/b]
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #34 le: Mardi 15/08/06, 11:58:34 »

Se pourrait ils qu'Atlantis est été le moyen des Anciens pour partir de Celestis et venir dans la galaxie de Pegaze et construire des portes qui à l'époque n'éxistait pas dans la voie lactée.
Et de même pour Pegaze

je pense qu'Atlantis pourrait etre un vaisseau d'exploration avec une fabrique de porte des étoiles dans une partie de la cité  :roll:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #35 le: Mardi 15/08/06, 12:02:47 »

une fabrique de porte, ca rendrai Mc Kay fou de joie pour son projet de relier nos galaxie.
Journalisée


---

---
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #36 le: Mardi 15/08/06, 12:03:35 »

Citation de: "weedox91"
Se pourrait ils qu'Atlantis est été le moyen des Anciens pour partir de Celestis et venir dans la galaxie de Pegaze et construire des portes qui à l'époque n'éxistait pas dans la voie lactée.
Et de même pour Pegaze

je pense qu'Atlantis pourrait etre un vaisseau d'exploration avec une fabrique de porte des étoiles dans une partie de la cité  :roll:


t'as raison weed, là se serait vraiment cool!
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #37 le: Mardi 15/08/06, 12:06:47 »

Oui c'est ce que je pense car pour notre galaxie on est pas sur Ok  Wink même si il y a de grande chances

alors que pour Pegaze on est certain que les Anciens sont partie de la Terre avec Atlantis (situé en antartique à l'époque) pour Pegaze donc ils on construit les Portes surment avec Atlantis donc on peut y trouver une fabrique ou des matériaux pour faire cela.
Il faut pas oublier qu'on a explorer que la moitié de la cité  angel not
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #38 le: Mardi 15/08/06, 12:09:37 »

Citation de: "weedox91"
Oui c'est ce que je pense car pour notre galaxie on est pas sur Ok  Wink même si il y a de grande chances

alors que pour Pegaze on est certain que les Anciens sont partie de la Terre avec Atlantis (situé en antartique à l'époque) pour Pegaze donc ils on construit les Portes surment avec Atlantis donc on peut y trouver une fabrique ou des matériaux pour faire cela.
Il faut pas oublier qu'on a explorer que la moitié de la cité  angel not


ouais...et imagine les trucs vraiment délirant qui ont pas été trouvé...tu te rappel l'épisode du bouclier avec Rodney, quand t'as sheppard qui le balance du 2ème, et aprè qu'il lui tire dessus...ça c'était marrant!
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #39 le: Mardi 15/08/06, 12:16:04 »

Ouai et tu as vu la taille du truc  :shock:
on pourrait en trouver un stock pour tout les membres d'Atlantis ou alors dans un labo un moyen d'etre immunisé face aux whraiths  :roll:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #40 le: Mardi 15/08/06, 12:33:16 »

ouais, c'est pas très grand, mais je me souviens d'avoir lu (oups, s'était sur fus*** :censored: ) que ce bouclier ne reconnaissait que la signature ADN de la première personne qui l'a utilisé...ce qui voudrait dire que rodney fut le 1er  à utiliser celui-ci ce qui pourrait confirmer ton hypothèse qu'il y aurait un stock de ces trucs quelque part, non utilisé prêt pour la bataille!!! Mais où bordel...moi j'en veux plus lol
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #41 le: Mardi 15/08/06, 12:36:37 »

Ou même si nous allons dans ce sens des armes semblables à celle q'utilisat les Goa qui pourrait progeter les ennemis ou envoyer du feu ou autres ...?
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #42 le: Mardi 15/08/06, 12:39:38 »

tu veux dire qu'on pourrait trouver des boucliers comme ceux des goa'uld? pas sur atlantis quand même! mais je pense que les boucliers personnels goa'uld ne marche que si on a du naquadah dans le sang...come pour beaucoup de leur technologie
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #43 le: Mardi 15/08/06, 12:41:40 »

Non pas des boucliers (ceux des goa sont pourris tu peux les traversé avec une arbalete alors que ceux des Anciens sont indestructibles) mais je te parle d'arme qui fonctionnerais avec la pensée ou autres a toi d'immaginé mais de taille réduite  Smiley
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #44 le: Mardi 15/08/06, 12:45:09 »

ouais, ce serait bien si les anciens avaient inventé l'équivalent de leurs têtes chercheuse jaune, mais à une plus petite échelle...t'imagine, rien qu'avec la pensée on pourrait attaqué des hordes de wraiths
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Atlantis Pages: 1 2 [3] 4 5 6 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.051 secondes avec 19 requêtes.