Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 28/04/24, 00:47:29

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Petit flashback Pages: 1 2 [3] 4 Bas de page
Fil de discussion: Petit flashback  (Lu 31752 fois)
HICHAM75
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



« Répondre #30 le: Dimanche 13/08/06, 22:36:40 »

Quand vous regardez bien, Merdin faisait parti du grand conseil atlante et le faite qu'il est regressé c'est pour permettre un équilibre dans la chance pour les être inférieurs qui voudrai justice....Un peu compliqué tout celà!

Mais je ne pense pas que les anciens tirent de l'energie aux humains mais plutôt de la nature.... (Oma desala) juste un petit rapprochement Cheesy

Les anciens n'attendent rien des humains, ils ont été crées pour repeupler la voie lactée avec une intention de donner la vie et non de s'en servir comme battrie :roll:
Journalisée
patou
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


« Répondre #31 le: Dimanche 13/08/06, 22:42:48 »

c'est ce que tu pense et je le respecte, weedox et moi on s'est juste un peu plus creusé la tete et on en a tiré nos conclusion, d'ailleur tu as bien du voir ce que nous  pensons de tout sa.
A la base ta raison, ils son gentil les anciens, la nature tout sa , oma, mais après ils on été forcés de revoir leur plan.
Journalisée
HICHAM75
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



« Répondre #32 le: Dimanche 13/08/06, 23:07:26 »

je comprends votre rétisens mais j'avoue que je suis perdu dès fois.... Peut être laissent-ils le cour de l'histoire faire les choses, ou laissé le déroulement de la vie faire ses pas... Quand tu regarde Oma, Chaya, Orlin, Morgane la Fée ont remarque tous que se sont des anciens 'rebelles' Ils le sont seulement pour leur loies ou pour autres choses?!!!! mais on a toujours eut une bonne vision d'eux...Ils sont toujours restés Neutre.

Pour moi ils sont toujours un mystère
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #33 le: Lundi 14/08/06, 02:05:55 »

Oma, Chaya, Orlin, Morgane la Fée des Anciens "neutres"  Cheesy

Ils bravent les regles à la con qui les régissent et se retourne contre la majorité
d'iù sont ils neutres ?  :shock:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #34 le: Lundi 14/08/06, 16:35:22 »

Citation de: "weedox91"
Ok ok on calme le jeu de suite je vois que tu est de bonne "foi" et je ne chercherais pas la merde ce soir.  Wink
Pour ce qui est du vaisseau j'espere que tu peut comprendre que cette hypothese est quelque peu tiré par les cheveux mais je te crois tu ne va pas sortir des choses de ce genre comme cela mais connaissant IMNB je ne pense pas que cela lui suffira.  Tongue

Mais une question vu que tu te "presente" en fin connaisseur
peut tu nous en dire plus sur cette civilisation je ne pense pas qu'ils ont dis que nous la verront en tant qu'ennemi dans la nouvelle série sans plus d'infos
il doit y avoir quelques détails en plus non ?


Ouais, il en faudra bien plus que de simple ouï-dire pour m'en mettre plein la vue...je ne conteste rien, mais moi avant d'affirmer quelque chose, je m'assure bien d'avoir toutes mes sources à portée de la main, juste histoire d'être crédible...et j'ajouterai que ce sujet n'est pas tellement destiné à répondre à une question qu'à fournir un sujet de réflexion au spectateur de SG-1/Atlantis lambda.
Journalisée
patou
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


« Répondre #35 le: Lundi 14/08/06, 16:42:15 »

je l'ai ai dit mes sources, tu prend ton coffret dvd SG1 saison 7 ou atlantis saison1 et tu regarde le reportage, tu as ta reponse et en plus t'es pas content, c'est vrai que vouloir polémiquer sur un sujet qui a trouvé sa reponse est super utile!! Continu a penser ce que tu veut mon vieux, moi je connais la réponse, et je sais que c'est vrai Smiley
Journalisée
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #36 le: Lundi 14/08/06, 16:55:29 »

Citation de: "patou"
je l'ai ai dit mes sources, tu prend ton coffret dvd SG1 saison 7 ou atlantis saison1 et tu regarde le reportage, tu as ta reponse et en plus t'es pas content, c'est vrai que vouloir polémiquer sur un sujet qui a trouvé sa reponse est super utile!! Continu a penser ce que tu veut mon vieux, moi je connais la réponse, et je sais que c'est vrai Smiley


tu sais, même en me disant cela tu me fait perdre mon temps... je vais prendre le coffret et à ton avis, combien de temps ça va prendre pour chercher qqch en particulier... même maintenant tu n'es pas sûr duquel des coffrets d'Atlantis ou de SG-1 la réponse peut se trouver...la prochaine abstient toi de répondre et laisse quelqu'un qui en sait plus que toi répondre.
pas la peine de laisser une réponse je ne répondrai pas...
Journalisée
patou
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


« Répondre #37 le: Lundi 14/08/06, 17:02:18 »

si tu regardais mes poste précedent mon cher au lieu de parler a tord et a travers, tu verais qure j'ai précisé que le reportage etait dans les deux coffrets, donc tu prend n'importe lequel, le reportage il y est!
Journalisée
patou
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


« Répondre #38 le: Lundi 14/08/06, 17:06:53 »

tu sais c'est pas grave si j'en sais plus que toi, faut pas etre rageur a ce point, alors avant de jouer ton daniel jackson a vouloir donner des leçons, lit ce qui a été mis avant. essay juste une fois pour voir, je te jure qu'après sa fait du bien de pas passer pour un idiot parce qu'on a pas ecouter avant.

Et entre nous ton coup du " meme si tu repon je lirai  pas " ou je sais pa quoi, 'cest le mec typique qui sais qu'on va lui sortir quelque chose qui fait qu'il sera obligé de la boucler, donc il evite le probleme et se voile la face Cheesy
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #39 le: Lundi 14/08/06, 17:08:50 »

Tu peux pas passer à côté INMB tu veux pas qu'on dise que tu joue ton Caldwell  lol
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #40 le: Lundi 14/08/06, 17:16:23 »

Citation de: "patou"
tu sais c'est pas grave si j'en sais plus que toi, faut pas etre rageur a ce point, alors avant de jouer ton daniel jackson a vouloir donner des leçons, lit ce qui a été mis avant. essay juste une fois pour voir, je te jure qu'après sa fait du bien de pas passer pour un idiot parce qu'on a pas ecouter avant.

Et entre nous ton coup du " meme si tu repon je lirai  pas " ou je sais pa quoi, 'cest le mec typique qui sais qu'on va lui sortir quelque chose qui fait qu'il sera obligé de la boucler, donc il evite le probleme et se voile la face Cheesy


tu sais, si j'ai écrit ça c'est pour ne pas que l'on perde mutuellement notre temps, Weedox et les autres sont là pour te montrer à quel point je ne suis pas de mauvaise foi et que je ne perd pas mon sang froid quelque soit mes opinions sur tel ou tel sujet...mais avec les trous du cul comme toi qui arrive avec leur petits numéro de "moi j'ai l'info qui va vous la boucler" , je perd vite patience...ici c'est un site d'échange de points de vu et d'opinions, alors arrêtes ton numéro.

P.S:la comparaison à Daniel est plutôt flatteuse, c'est quelqu'un de droit et qui se bat pour ses opinions et qui sait admettre quand l'autre à raison...ce qui est loin d'être ton cas
Journalisée
patou
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


« Répondre #41 le: Lundi 14/08/06, 17:26:03 »

moi je  ne vient en aucun cas pour la boucler a qui que ce soit, je suis venu repondre a ta question tout simplement, et je viens de re vérifier, le reportage est bien dans les deux coffret, aprés tu sais, je vais te dire, je sais admettre quand l'autre a raison, seulement la il se trouve que tu as tord , mais c'est tout, sa arive a tout le monde, au lieu de denigrer les gens qui vienne gentiment repondre a une interrogation , va plutot faire tes news en pain d'épice , play jaffa ou je sais pa quoi, la premiere foi que j'ai lu, j'ai cru que c'était le spectacle d'arthur... l'animateur, pas le arthur de stargate, lui on sai pas ou il est... Cheesy
Journalisée
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #42 le: Lundi 14/08/06, 17:28:12 »

Patou=  angel not, c'est vrai que c'est bon le pain d'épice
Journalisée
patou
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


« Répondre #43 le: Lundi 14/08/06, 17:36:43 »

quand je te dit que t'evite les problemes, que tu te voile la face, et puis me traiter de "trou du cul" alor que je suis plus anciens que toi ici, bon c'est limite, et puis c'est plutot mal venu de la part d'un gar, qui a pour seul argument d'insulter les gens, ou de faire de l'humour parce qu'il ne sais plus quoi dire.
Journalisée
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #44 le: Lundi 14/08/06, 17:45:25 »

laisse tomber cette discussion tu vois bien que ça n'apportera rien de bon,et ton ancienneté n'y changera rien,bien que je te rappelerai que l'ancienneté d'un psedo n'a rien à voir avec le temps passé sur le forum (je fréquente ce site depuis sa création, bien que je me suis inscrit sur le tard, ce qui est le cas de beaucoup de monde ici)
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Petit flashback Pages: 1 2 [3] 4 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.095 secondes avec 19 requêtes.