Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 27/04/24, 22:20:00

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Petit flashback Pages: 1 [2] 3 4 Bas de page
Fil de discussion: Petit flashback  (Lu 31750 fois)
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #15 le: Dimanche 13/08/06, 21:41:50 »

Ok et (tu vas dire que je chipote Tongue ) mais si on analyse la situation ils n'ont pas été vaincu  lol
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
patou
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


« Répondre #16 le: Dimanche 13/08/06, 21:47:54 »

donc pour continuer dans le chipotage, il ont été vaincus sur notre plan d'existence on va dire, comme ac les wraith quoi, ils on perdus la guerre.
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #17 le: Dimanche 13/08/06, 21:50:02 »

Citation de: "patou"
donc pour continuer dans le chipotage, il ont été vaincus sur notre plan d'existence on va dire, comme ac les wraith quoi, ils on perdus la guerre.


Continuont  Tongue
Pour être vaincu il faut une anihilation Total hors ils étaient assiégés
ils ne l'ont pas perdu c'est un "match nul"
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
patou
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


« Répondre #18 le: Dimanche 13/08/06, 21:52:12 »

ouai mais ils on du déclarer forfait, car il on abandoné en plein conflit, donc c'es une sorte de defaite Cheesy
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #19 le: Dimanche 13/08/06, 21:55:57 »

Citation de: "patou"
ouai mais ils on du déclarer forfait, car il on abandoné en plein conflit, donc c'es une sorte de defaite Cheesy


Oui mais ils ont abandonné car ça les soulaient de continuer mais ils étaient pas près de perdre sinon les Whraiths les auraient détruits

Ils étaient en sous nombres et en manque de vitalité et de stratégie donc tu as peu être raison on peut dire qu'ils ont abandonnés voire perdu  Wink  Smiley
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #20 le: Dimanche 13/08/06, 21:56:34 »

pour moi ils ont perdu puisque ce sont les wraiths qui ont conservé le controle du territoire
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #21 le: Dimanche 13/08/06, 21:58:57 »

Citation de: "purfeeling"
pour moi ils ont perdu puisque ce sont les wraiths qui ont conservé le controle du territoire


Normal puisqu'ils  étaient trop peu nombreux mais technologiquement s'ils avaient été plus nombreux ça n'aurait pas été le cas
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
patou
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


« Répondre #22 le: Dimanche 13/08/06, 21:59:35 »

c'est comme au foot, quand une equiep n'est pa asser pour jouer, les anciens on perdus sur tapi vert lol
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #23 le: Dimanche 13/08/06, 22:00:40 »

Citation de: "patou"
c'est comme au foot, quand une equiep n'est pa asser pour jouer, les anciens on perdus sur tapi vert lol


Sauf que là c'est pas 7 contre 11 mais 1 contre 100  :twisted:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #24 le: Dimanche 13/08/06, 22:01:15 »

c'est sur mais ça change rien, les anciens ont perdu
ils ont foutu la merde dans 3 galaxies (4 si on compte les rélpicateurs dans la galaxie des asgards) et ils ont fait l'ascension et nous on doit se démerder pour sauver leur petit cul, ok, ils nous ont créé mais on n'est pas des clébars lol evil
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #25 le: Dimanche 13/08/06, 22:04:20 »

En quoi les Anciens on t'il un rapport avec les Replicateurs et les Asgards ???

Je suis d'accord pour le reste ils sont gonflés de nous laisser nous demerder avec les Oris alors que ce ne sont pas nos ennemis à l'origine  :x
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
patou
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


« Répondre #26 le: Dimanche 13/08/06, 22:08:41 »

Ce qui nous amene a ce poser une question, on sait que les oris tirent leur puissance de leurs fideles et de leur prieres, on sait que les anciens ne veulent pas intervenir car il nous ont laissé "le libre arbitre" , et a coté de sa on a adria qui nous dit, les ancien eux tire leur puissance de votre libre arbitre, donc en gros si les ancien dise au humain, "ouai les oris faut les defonser" on leur di ce qu"il faut faire , donc on a plus de libre arbitre donc il perde  de la puissance, parce que il y a quand meme quelque chose pour qu'ils ne veulent pas aider, leur loi c'est une couverture.
donc en gros chacun sa methode pour avoir de la puissance , aussi vicieuse l'une que l'autre, moi je pens que adria ne ment pas sur ce point la

j'espere que vous avez tout suivit lol
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #27 le: Dimanche 13/08/06, 22:12:11 »

Quand je te disais que t'étais un peu chod à comprendre  Tongue

Je pense la même chose sur le fait que les Anciens nous on créer pour combattre les Oris  Wink
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
patou
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


« Répondre #28 le: Dimanche 13/08/06, 22:16:39 »

c'est juste qu'il faut que je saute des lignes sa sera plus clair. la c'est tout entassé, c'est pas esthétique.

les anciens accumulent leur puissance de maniere plus soft en fait.

Parce que meme quand tu vois daniel, qui est quand meme celui qui a le plus de morale, meme lui il en a rat le cul, c'est pas pour rien que l'on nous amene a douter des anciens, je suis sur que aprés sa sera dit clairement que c'est des gros pouris aussi.
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #29 le: Dimanche 13/08/06, 22:19:49 »

Y a un point possitif c'est qu'avec eux c'est la démocratie (Oris=distature) car tu as la liberté de croire en ce que tu veux sans qu'ils te dise quoi que ce sois
mais je suis d'accord faut absolument qu'ils bougent leurs cul
mais avec un peu de chances ils vont enfin se bouger comme Morgane ou Merlin  :roll:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Petit flashback Pages: 1 [2] 3 4 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.073 secondes avec 19 requêtes.