Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 21:18:37

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Petit flashback Pages: [1] 2 3 4 Bas de page
Fil de discussion: Petit flashback  (Lu 31435 fois)
InfoNewsManBizut
Invité
« le: Dimanche 13/08/06, 14:30:41 »

Rappelez vous l'épisode 13 de la saison 7 "Le voyage Intérieur". Je voudrai parler du vaisseau extraterrestre qui captura tout l'équipage sauf Carter. Je m'interrogeai sur la technologie de ce vaisseau: des ailes rétractables qui  dissimules des canons énergétiques et plus important encore, ce vaisseau possède la technologie de téléportation. Vous me direz, "c'est pas bien nouveau, les asgards sont pas les seuls, les Aschens aussi". Mais c'est l'architecture du vaisseau qui m'intrigue. La forme du vaisseau rappel un peu les vaisseaux scientifique Asgard. Je pense en tou cas qu'on peut exclure les réplicateurs, qui n'agissent pas du tou comme cela, et qui n'ont aucune parole, alors qu'il faut se rappeler que dans cet épisode le vaisseau alien tien sa promesse de rendre l'équipage si carter les aide, et c'est ce qu'elle fait. Le vaisseau s'en va sans représaille.

J'ai une hypothèse... elle est osé, beaucoup vont dire qu'elle est ridicule,mais je pense qu'on pourrait suggéré que cette rencontre fut la première avec les...Furlings. Vous me direz:" c'est complètement con, on se rappel très bien dans la saison 6 épisode 15 "Paradis perdu" que les furlings avaient autrefois invité toutes les races confondues à venir sur la lune d'une planète par l'intermédiaire d'un portail qui marche avec une clé spéciale que devait sûrement donner tel ou tel ambassadeur car on se souviendra que les furlings avaient envoyé des ambassadeurs sur de très nombreux mondes, et de plus les Furlings sont pacifistes"... mais moi je dis que rien nous permet de dire que les furlings sont pacifistes car les furlings en question dans cet épisode de la saison 6 peuvent aussi bien être un groupe de séparatistes, d'idéalistes ou autre chose encore... n'oubliez pas que les 4 grandes races sont (où étaient... nous n'en somme pas sûr pour certaines): les asgards,les Noxs,les Furlings et les Anciens. Mais même parmi ces grandes races, il y a différent courrants. Commençons par les Asgards avec Loki: celui-ci faisait des expériences répréhensibles sur la terre depuis longtemps. Quant aux anciens, les oris faisaient parti du groupe avant de se séparer ou d'être chassé. Pour les Nox s'est un peu différent, je dirai qu'il n'y qu'eux qui ont atteint une véritable sagesse, mais impossible de dire si ce sont des humains qui ont évolués. J'en arrive aux Furlings. Dans l'épisode "Paradis perdu" O'Neill fait le compte des cadavres, mais ces cadavres sont issues d'êtres humanoïdes.O'Neill trouve un cadavre de goa'uld qui selon moi devait être un ashrack...ce qui laisse supposer que les autres corps humanoïdes étaient ceux des furlings. ça fait déjà une bonne base pour commencer. Je terminerai en disant que selon moi les furlings tout comme les Asgards doivent avoir de puissants vaisseaux et celui qui attaque le notre doit être Furlings et je me base sur la téléportation...à mon avis les 4 grandes races ont du partager un peu de leur technologie entre eux,mais bon, tout cela reste des hypothèses.
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #1 le: Dimanche 13/08/06, 14:42:04 »

J'ai reussi à tout lire  :exam:  lol

Ca pourrait etre aussi la descendance des Furlings (plus probables d'apres moi) comme les Terriens avec les Anciens qui n'utilisent pas du tout les même méthodes que leurs predeceseurs.

Oublie pas le vaisseau de Martin qui est aussi semble t'il assez évolué donc on ne peux dire se ce sont les Furlings (qui est probable mais pas d'apres moi).
De plus les Furlings était une grandes races donc on aurait du les voirs plus souvent dans la galaxie (comme la race de Martin).
Je pense tout simplement à une race avancée mais sans plus

OU

et ça irait dans ton sens;mon hypothèse

les Furlings on quittés notre galaxie ils y a 10000 ans et on envoyés un vaisseau pour voir ce qu'ils se passent dans la galaxie puis nous on pris pour des ennemies (si ce sont les descendants des Furlings).

On pourrait bien les revoir d'ici peu pour un ptit combat contre les Oris et ceux ci vu leur technologie pourrait bien rivalisé avec eux surtout si c'était un croiser et qu'ils ont des vaisseaux bien plus grands et puissant mais je suis sceptique étant donné qu'on ne les as vu qu'une fois  Sad
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #2 le: Dimanche 13/08/06, 15:10:19 »

il peut très bien s'agir du vaisseau d'un système non équipé de portes et qui a évolué sans relation avec d'autres races et sans jamais rencontrer aucun ennemi et ils ont pris peur et ont opté pour "tirer d'abord, et poser les questions ensuite" par peur de l'envahissuer
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #3 le: Dimanche 13/08/06, 15:13:17 »

Possible en effet mais ne pas recontrer de portes quand on a un vaisseau de ce genre ça peut paraitre bizarre  Sad
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
HICHAM75
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



« Répondre #4 le: Dimanche 13/08/06, 15:15:14 »

Il peut s'agire d'un vaisseau d'exploration comme les belskiner Asgard venant d'une autre galaxie et puis c'est nous qu'avons commencé à ouvrir le feu sur lui.
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #5 le: Dimanche 13/08/06, 15:16:30 »

pourquoi pas, prend la terre dans 250 ans, on pourrait très bien avoir ce genre de vaisseau et devoir rester cantonné à notre système et àses environs faute d'hyper propulsion... même si l'hyper espace est déjà étudié par les scientifiques, j'ai déjà expliqué le principe et tout ce qu'il nous manque c'est de l'antimatière (masse négative)
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
patou
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


« Répondre #6 le: Dimanche 13/08/06, 19:37:56 »

ok les gars, alors vou allez oublier vos furlings asgards and co, c'est pas sa du tout!!
A la base l'histoire de ce vaisseau ne devait pas rester sans réponse, a cette époque il faut se rapeller que la saison 7 devait etre la derniere de sg1, et ensuite Atlantis prenait le relai, et a ce moment la, stargate Atlantis devait se dérouler dans notre galaxie, dans un secteur pas super connus et le peuple de ce vaisseau devait etre lé "mechant" de cette serie, mais attention sa ne devait pas etre les wraith, seulement  SG1 a été prolongé, les scénariste se sont rendu compte qu'avec les espece très avancées qui circulent dans la voie lactée, le secteur inconu n'était pas très cohérent, donc il on eu l'idée de mettre atlantis dans une autre galaxie, a savoir pégase avec les wraith tout pas beau que l'on connait.
 voila j'espere que j'ai été clair, si jamais vous avez pas tout compris, demander moi.
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #7 le: Dimanche 13/08/06, 20:40:17 »

Citation de: "patou"
ok les gars, alors vou allez oublier vos furlings asgards and co, c'est pas sa du tout!!
A la base l'histoire de ce vaisseau ne devait pas rester sans réponse, a cette époque il faut se rapeller que la saison 7 devait etre la derniere de sg1, et ensuite Atlantis prenait le relai, et a ce moment la, stargate Atlantis devait se dérouler dans notre galaxie, dans un secteur pas super connus et le peuple de ce vaisseau devait etre lé "mechant" de cette serie, mais attention sa ne devait pas etre les wraith, seulement  SG1 a été prolongé, les scénariste se sont rendu compte qu'avec les espece très avancées qui circulent dans la voie lactée, le secteur inconu n'était pas très cohérent, donc il on eu l'idée de mettre atlantis dans une autre galaxie, a savoir pégase avec les wraith tout pas beau que l'on connait.
 voila j'espere que j'ai été clair, si jamais vous avez pas tout compris, demander moi.


Moi j'aimerais avoir ta source  Wink
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
patou
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


« Répondre #8 le: Dimanche 13/08/06, 20:46:36 »

la source je vais pas te la retrouver sa la maintenant, je les lu dans le stargate hors serie datant de l'epoque ou atlantis allait etre mi en marche aprés la saison 7 de sg1, je l'ai vu sur des site stargate aussi, notament sur fusion, il y avait des gar qui se posait la meme question je me rapel, moi j'avai repondu sa, tout le monde etait septique, et puis il ya d'autre personne qui savaent sa aussi et qui sont venus confirmer, et puis tu sais quoi, jve viens de penser, tu prend ton coffret sg1 saison 7 ou atlantis saison 1 dans les deux il ya un reportage sur atlantis et son lancement, et le staff parle de tout se que je viens de dire Smiley
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #9 le: Dimanche 13/08/06, 20:58:32 »

Déjà j'ai pas les coffrets  Wink
je veux bien te croire mais sans source sur c'est dur

ps: essaye de faire gaffe comment tu écrit parce que tu parle de comprehension mais c'est coton pour te comprendre toi  Wink
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
patou
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


« Répondre #10 le: Dimanche 13/08/06, 21:06:50 »

hey tu sais quoi, je te le dit gentiment, que tu me croit ou pas, j'en ai rien a faire, ensuite niveau compréhension je suis très lisible, après il faut savoir si tu peut lire un phrase qui comporte plus de deux verbes.
Maintenant bon, il y avait une personne qui se posait la question sur ce mysterieux vaisseau, question que se pose les trois quarts des fans, je lui est donné sa reponse, donc moi je suis satisfait , il sera plus tracasser par sa, apès que tu me croit ou pas, sa me fait ni chaud, ni froid, tu n'as qu'a faire une recherche pousser sur internet, tu trouvera surement.


ps: pour les fautes d'orthographes, j'ai le clavier qui déconne, donc j'écrit comme je peut, désolé d'avance Sad
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #11 le: Dimanche 13/08/06, 21:15:41 »

Ok ok on calme le jeu de suite je vois que tu est de bonne "foi" et je ne chercherais pas la merde ce soir.  Wink
Pour ce qui est du vaisseau j'espere que tu peut comprendre que cette hypothese est quelque peu tiré par les cheveux mais je te crois tu ne va pas sortir des choses de ce genre comme cela mais connaissant IMNB je ne pense pas que cela lui suffira.  Tongue

Mais une question vu que tu te "presente" en fin connaisseur
peut tu nous en dire plus sur cette civilisation je ne pense pas qu'ils ont dis que nous la verront en tant qu'ennemi dans la nouvelle série sans plus d'infos
il doit y avoir quelques détails en plus non ?
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
patou
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


« Répondre #12 le: Dimanche 13/08/06, 21:25:24 »

Déja on va mettre une chose au point, je peut te paraitre sec, mais le prend pas méchament , je suis comme sa, la sa peu te sembler bizard mais j'ai rien contre toi, et tant que il n'y aura pas un pelerin pour confirmer mes propos, je comprend que tu soit septique, mais si jamais je suis pas content je te le mettrait entre parentheses lol,
pour ce qui est des infos, donc il faut savoir que atlantis a démarer en juillet 2004, ces infos je les aies lues casiment 1 an avant, peut etre un peu moin, et donc il etait dit sur ce peuple de "méchant" qu'il s'agissait du peuple rencontré dans l'épisode "grace" ( le voyage interieur ) de la saison 7 et que c'est l'espece qui avait detruit les anciens, ce n'était qu'un projet avancé a l'époque, normal qu'il n'y avait pas beaucoup d'infos. Regarde pour "caprica, c'est pour dans 1 an et on en sais pas grand chose.
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #13 le: Dimanche 13/08/06, 21:33:23 »

Je veux pas te paraitre méchant non plus disons que j'ai le sang chaud et que je demare au quart de tour et quand tu me dis que je peux pas lire une phrase avec 2 verbes c'est un peu limite  Wink
Bon passont  Smiley
Quand tu dis qu'ils ont detruit les Anciens comment pouvait ils dire ça alors qu'ils sont encore existant (être élevé).

Bon arretons là le débat si tu le veux bien  Smiley
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
patou
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


« Répondre #14 le: Dimanche 13/08/06, 21:40:29 »

j'ai mal choisit mes mots, vaincus si tu prefere, en plus c'était sa le terme exact Shocked
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Petit flashback Pages: [1] 2 3 4 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.042 secondes avec 19 requêtes.