Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 02/07/24, 09:31:18

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: comment trouvez vous cet épisode ?  (Votes clôturés: Samedi 12/08/06, 21:13:16)
le meilleur - 78 (67.8%)
bien mais sans plus - 34 (29.6%)
bof - 2 (1.7%)
décevant - 1 (0.9%)
Total des votants: 114

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: commentaires : épisode 305 - progeny - [spoilers] Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 8 Bas de page
Fil de discussion: commentaires : épisode 305 - progeny - [spoilers]  (Lu 63012 fois)
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #60 le: Jeudi 17/08/06, 18:02:48 »

Ils sont bien plus "fort" ayant la technologie des anciens en abondance
ils sont bien plus nombreux = des millions

et on les revera bientot  Wink
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
milo2009
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #61 le: Vendredi 18/08/06, 03:13:19 »

Comment va t'on de nouveau pouvoir eliminer cette menace, si elle se trouve etre agressive !!

On peine a repousser les wraith alors que leur technologie et merdique en comparaison !!

Enfin, c'est sans doute l'un des meilleurs que j'ai vu.....20/20
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #62 le: Vendredi 18/08/06, 10:22:52 »

Citation de: "milo2009"
Comment va t'on de nouveau pouvoir eliminer cette menace, si elle se trouve etre agressive !!


C'est ce qu'on disait des goa'uls, resultat, exterminés (il en reste quelques un mais voila quoi ^^)
Pareil pour les replicateurs, tous exterminés
Les oris on leur a deja defoncé un vaisseau, il en reste que 3, et si ils veulent en ramener d'autre, il leur faut une nouvelle super porte...
Les wraiths vont se faire defoncer eux aussi... Smiley

Donc voila... tous les ennemis qu'a eu la Terre ou Atlantis était agressif, sinon il serait pas nos ennemis ^^
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #63 le: Vendredi 18/08/06, 12:15:37 »

Un truc à ne pas oublier c'est qu'ils ont notre technologie donc McKay là connais très bien et on sais exactement ou frapper pour faire mal  Wink
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #64 le: Vendredi 18/08/06, 12:41:42 »

oui mais sa marche aussi pour eux wink
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #65 le: Vendredi 18/08/06, 12:55:33 »

Correct !  Tongue
Mais bon de toute facon ils on un potentiel bien superieur puisqu'ils fabriquent des Atlantis et des ZPM à la chaine donc pour les arreter bonjours  Sad
Mais ce sont des machines et elle ont toutes un point faible (electromagnetisme... :roll: )
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #66 le: Vendredi 18/08/06, 13:57:33 »

on peut toujours les amener dans notre galaxie et leur donner un coup de l'arme de dakara (ou en créé une autre, ou encore celle d'oneill, la portable), même plus évolué ils sont toujours un embriquement d'éléments individuels, il suffit de les désassemblé comme pour les réplicateurs
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #67 le: Vendredi 18/08/06, 14:00:31 »

Mais ils sont differents on na qu'a voir l'effet de l'arme de Ronon  :shock:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #68 le: Vendredi 18/08/06, 14:02:59 »

indeed weed ca serait trop facile sinon, et surtout trop répétitifs, mais les anciens en ont détruit une grande partie, ils ont donc la technologie pour le faire, et elle est surement sur atlantis, ils vont certainement retrouver un labo ou les anciens les ont inventé et en déduire un moyen de les détruire...
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
Alouda
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145



« Répondre #69 le: Vendredi 18/08/06, 14:46:30 »

Citation de: "italiano"
indeed weed ca serait trop facile sinon, et surtout trop répétitifs, mais les anciens en ont détruit une grande partie, ils ont donc la technologie pour le faire, et elle est surement sur atlantis, ils vont certainement retrouver un labo ou les anciens les ont inventé et en déduire un moyen de les détruire...


Italiano, tu spoil presque, fait gaffe !!  lol  Tongue
Journalisée

louda, le Sage

"Sex, Drugs & Rock n'Roll"
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #70 le: Vendredi 18/08/06, 14:49:12 »

Citation de: "Alouda"
Citation de: "italiano"
indeed weed ca serait trop facile sinon, et surtout trop répétitifs, mais les anciens en ont détruit une grande partie, ils ont donc la technologie pour le faire, et elle est surement sur atlantis, ils vont certainement retrouver un labo ou les anciens les ont inventé et en déduire un moyen de les détruire...


Italiano, tu spoil presque, fait gaffe !!  lol  Tongue


C'est toi qui spoile en nous le disans nous on en sais rien  :twisted:
Mais c'est surtout de notre imagination que ça vient donc on va bien trouver la solution d'un moment à l'autre  Wink
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #71 le: Vendredi 18/08/06, 14:52:55 »

Sérieu c'est du spoil ce que je dis? j'en avais pas la moindre idée, je déteste savoir ce qui va se passer à l'avance, j'aime bien imaginer c'est plus drôle.
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #72 le: Vendredi 18/08/06, 14:55:34 »

Citation de: "italiano"
Sérieu c'est du spoil ce que je dis? j'en avais pas la moindre idée, je déteste savoir ce qui va se passer à l'avance, j'aime bien imaginer c'est plus drôle.


Moi pareil
de toute façon les Anciens ont bien du plancher sur le sujet donc on va bien trouver un truc sur Atlantis mais à mon avis bien caché vu qu'ils on effacé toutes traces des Assurans.
Peut etre une arme  :force:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Alouda
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145



« Répondre #73 le: Vendredi 18/08/06, 15:12:09 »

Ha mais moi non plus j'en sais rien! Mais cette issue semble tellement évidente ! Tongue
On commence à connaitre comment ca marche stargate ! Mais ptet que ca sera totalement différent ! Qui sait... :roll:
Journalisée

louda, le Sage

"Sex, Drugs & Rock n'Roll"
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #74 le: Vendredi 18/08/06, 15:15:14 »

Une arme dans un autre avant poste des Anciens peut-etre ou peut etre même les whraiths
si il faut on va s'allier à eux pour detruire les Assurans qui sais ?  angel not
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: commentaires : épisode 305 - progeny - [spoilers] Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 8 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.225 secondes avec 21 requêtes.