Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 29/09/24, 07:22:34

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Quelle fin donner à Teyla? Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 Bas de page
Fil de discussion: Quelle fin donner à Teyla?  (Lu 61308 fois)
thenemesis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 290



WWW
« Répondre #60 le: Mardi 15/08/06, 01:39:46 »

J'imagine un truc du genre Fort avec sa petite ruche et puis les replicateur ataquant atlantis plus beaucoup de chance de survie et la FORD arive !  lol  Meme si ma semble peut probable !
Journalisée

size=9]| тhз измзşιş™ Createur de montage | tncdm.free.fr |[/size]
_________________
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #61 le: Mardi 15/08/06, 14:54:43 »

tu veux que je te dise..je sais maintenant que teyla est un robot...mais oui c'est sûr! et la meilleure fin à donner à Teyla, c'est de la balancé dans un vortex entrant:effet de surprise garanti!
Journalisée
poiuytreza34
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 40



« Répondre #62 le: Mardi 15/08/06, 15:11:13 »

Citation
mais on attrape Taila on la dewhrathrifie


Le retro virus aux dernières nouvelles ne marchait pas sur les méchantes filles :roll:
Journalisée

el le phénix poiuytreza renait toujours de ses cendres.
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #63 le: Mardi 15/08/06, 15:55:14 »

Sur les reines (whraiths à l'origine) mais on a jamais tester le retrovirus sur un humain transformé en Whraiths donc pour moi Taila en whraths ne searit pas comparable à une reine  Wink
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #64 le: Mercredi 16/08/06, 12:19:50 »

Puisque que j'aime bien faire des hypothèses, j'en ai une autre pour vous: Teyla serait en fait un espion asgard qui aurait pour mission de dérober des technologies anciennes et toutes les infos possibles. Elle profite du retour sur terre pour transporter le tout (elle cache les petits objets sur elle et les gros dans les x 301)...vous me direz: "pourquoi ramener le tout sur terre"? et ben c'est évident, Atlantis à de super détecteurs, et les petits nudistes sont trop dégonflés pour se frotter à nos baleines réplicateurs (ah!je vous avais pas parlé d'elles...)! Tongue
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #65 le: Mercredi 16/08/06, 12:21:35 »

Citation de: "InfoNewsManBizut"
Puisque que j'aime bien faire des hypothèses, j'en ai une autre pour vous: Teyla serait en fait un espion asgard qui aurait pour mission de dérober des technologies anciennes et toutes les infos possibles. Elle profite du retour sur terre pour transporter le tout (elle cache les petits objets sur elle et les gros dans les x 301)...vous me direz: "pourquoi ramener le tout sur terre"? et ben c'est évident, Atlantis à de super détecteurs, et les petits nudistes sont trop dégonflés pour se frotter à nos baleines réplicateurs (ah!je vous avais pas parlé d'elles...)!


J'aime bien ton humour par moment mais rassure moi
t'es pas sérieux là ?  :shock:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #66 le: Mercredi 16/08/06, 12:22:48 »

Citation de: "weedox91"
Citation de: "InfoNewsManBizut"
Puisque que j'aime bien faire des hypothèses, j'en ai une autre pour vous: Teyla serait en fait un espion asgard qui aurait pour mission de dérober des technologies anciennes et toutes les infos possibles. Elle profite du retour sur terre pour transporter le tout (elle cache les petits objets sur elle et les gros dans les x 301)...vous me direz: "pourquoi ramener le tout sur terre"? et ben c'est évident, Atlantis à de super détecteurs, et les petits nudistes sont trop dégonflés pour se frotter à nos baleines réplicateurs (ah!je vous avais pas parlé d'elles...)!


J'aime bien ton humour par moment mais rassure moi
t'es pas sérieux là ?  :shock:


mais non (j'ai juste oublié de mettre  Tongue  à la fin  Wink )ce que je vais faire tout de suite
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #67 le: Mercredi 16/08/06, 12:26:22 »

Tu ma fais peur là  Tongue
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
niafrons
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 159



WWW
« Répondre #68 le: Mercredi 16/08/06, 12:27:13 »

Shocked  Shocked  pauvre teyla elle en prend plein al gueule  Shocked  Shocked

tte facon elle peut pas partir pcque comme mckay l a dit ronon et teyla sont conan et xena  Cheesy  Cheesy  Cheesy  Cheesy
Journalisée

InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #69 le: Jeudi 17/08/06, 12:22:29 »

Citation de: "niafrons"
Shocked  Shocked  pauvre teyla elle en prend plein al gueule  Shocked  Shocked

tte facon elle peut pas partir pcque comme mckay l a dit ronon et teyla sont conan et xena  Cheesy  Cheesy  Cheesy  Cheesy


si t'en écoutait d'autre, il y a pas que là qu'elle en prendrait :roll:
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #70 le: Jeudi 17/08/06, 12:29:20 »

Cameron serait vite expedié et remplacé par O'neill

et Daniel il est passé où ???  :oops:

On sais qu'il va devenir prior mais pourquoi partir maintenant et comment l'es t'il devenu?  :|
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #71 le: Jeudi 17/08/06, 12:31:14 »

Citation de: "weedox91"
Cameron serait vite expedié et remplacé par O'neill

et Daniel il est passé où ???  :oops:

On sais qu'il va devenir prior mais pourquoi partir maintenant et comment l'es t'il devenu?  :|


mon petit Weedox, met pas la charrue avant les boeufs...tu va gâcher ton plaisir sinon Tongue
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #72 le: Jeudi 17/08/06, 12:35:24 »

Non j'attend sans lire les spoile ou quoi que ce soit d'autre mais c'est mon perso preferé dans sg1  :cry:

Vive les attaques d'Oris
en attendant vive le 200eme demain  :roll:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #73 le: Jeudi 17/08/06, 12:38:10 »

ah ouais, la diffusion américaine, c'est demain...j'y pensai plus:VIVE stargate, longue vie à SG-1,SG-2,SG-3,SG-4,SG-5,etc...

vous pouvez bien enlever tout ce que vous avez dit sur teyla...regardez là, n'a-t-elle pas l'air d'un ange? :roll:

Journalisée
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #74 le: Jeudi 17/08/06, 21:56:24 »

Non seulement elle a l'air d'un ange mais en plus elle chante divinement.^^
Journalisée


---

---
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Quelle fin donner à Teyla? Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.049 secondes avec 20 requêtes.