Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 20/04/24, 05:40:46

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Quelle fin donner à Teyla? Pages: [1] 2 3 ... 7 Bas de page
Fil de discussion: Quelle fin donner à Teyla?  (Lu 53672 fois)
InfoNewsManBizut
Invité
« le: Mercredi 09/08/06, 15:21:28 »

Je vois depuis un certain moment une animosité grandissante vis-à-vis de notre "amie" Teyla, et c'est pour cela que je vous invite à décrire les souffrances horribles que vous voulez lui voir connaître dans la suite de la saison 3 d'atlantis dans le pire des cas, ou encore vous pouvez parlez de la manière dont vous voulez qu'elle disparaisse (ça c'est le meilleur des cas...).

Moi je la verrai bien disparaître de cette façon: 4 coups de lance serpent dans les jambes, 2 à 3 balles de p-90 dans les épaules,1 coup d'extincteur derrière la nuque, 1 coup de zat,un vidage énergétique par un wraith puis finalement on la balance dans trou noir...
Journalisée
poiuytreza34
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 40



« Répondre #1 le: Mercredi 09/08/06, 15:33:43 »

Capturée par des méchants, déshabillée et humiliée :woot: Mais si vous voulez pas besoin de l'humilier, ni de la capturer  :P
Journalisée

el le phénix poiuytreza renait toujours de ses cendres.
Alouda
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145



« Répondre #2 le: Mercredi 09/08/06, 15:55:42 »

Mais arrêtez! Moi je l'aime bien Teyla  lol
Je suis sur qu'elle va survivre dans la saison 3... mais si elle venait à mourir, ca sera en héroine, ca c'est sur, genre elle se suicide en détruisant un vaisseau ruche qui s'apprête à attaquer le continent d'Atlantis, ou une connerie dans le même style! Mais d'facon elle mourra pas :P
Journalisée

louda, le Sage

"Sex, Drugs & Rock n'Roll"
niafrons
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 159



WWW
« Répondre #3 le: Mercredi 09/08/06, 16:16:37 »

Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  :oops:  :oops:  Sad  Sad  arretééé moi j'adore teyla fouté lui la paix  evil  evil  evil  evil  evil  evil




 :priere:  :priere:  teyla doit survivre  :priere:  :priere:
Journalisée

thenemesis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 290



WWW
« Répondre #4 le: Mercredi 09/08/06, 16:16:40 »

Moi ausi jm bien Teyla roooooo  evil  quoi que si elle se desabile sa me géne pas quell meur MDR nn je rigole jl'aime bien faut quell reste !
Journalisée

size=9]| тhз измзşιş™ Createur de montage | tncdm.free.fr |[/size]
_________________
niafrons
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 159



WWW
« Répondre #5 le: Mercredi 09/08/06, 16:32:14 »

evil  evil  evil c ' est bien thenemesis fau qu'on se révolte contre cette vague anti TEYLA  evil  evil   evil
Journalisée

pavel94
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 479



WWW
« Répondre #6 le: Mercredi 09/08/06, 16:47:57 »

vous aver quoi contre teyla!!!!

bon je suit pas vraiment contre a ce quon la desahbille...
 :roll:  :roll: j'ai dit sa moi??? angel not  angel not
Journalisée



fan de one piece et fullmetal alchemiste!!!et fier de l'etre!

fan de stargate et BSG!
________________________________

team projet-sg,la meilleur de toute!!^
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #7 le: Mercredi 09/08/06, 17:18:20 »

Scénario de "la petite maison dans Pégase" :

Teyla Emmagan ceuille tranquilement des baies sauvages en forêt, se disant que Sheppard est mignon et que Ronon a des beaux pectoraux, elle voit les oisillons chanter et les lapins ganbader joyeusement dans les bois, elle se met à chanter (ben quoi, elle chante bien), elle ôte quelques vêtements inutiles (  :holidays:   :woot:  ), et elle se met à courir joyeusement en riant, ellle trébuche alors sur un cailou et s'empale sur un tronc cassé, maître corbeau, sur un arbre perché se délecte alors de sa dépouille


Qu'en pensez-vous ?
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Syla
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 296



WWW
« Répondre #8 le: Mercredi 09/08/06, 17:30:27 »

Mdr purf!! Pas mal.

Mais bon laissez la. La pauvre, bon c'est vrai que dans la série elle fait plus grand chose. Mais bon voila quoi...
C'est juste pour apporter un visage féminin de plus dans la série. lol
Journalisée

b][size=12]QUIZZ Level 2 -> ICI
QUIZZ Level 1 -> ICI [/size][/b]
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #9 le: Mercredi 09/08/06, 18:07:03 »

Citation de: "purfeeling"
Scénario de "la petite maison dans Pégase" :

Teyla Emmagan ceuille tranquilement des baies sauvages en forêt, se disant que Sheppard est mignon et que Ronon a des beaux pectoraux, elle voit les oisillons chanter et les lapins ganbader joyeusement dans les bois, elle se met à chanter (ben quoi, elle chante bien), elle ôte quelques vêtements inutiles (  :holidays:   :woot:  ), et elle se met à courir joyeusement en riant, ellle trébuche alors sur un cailou et s'empale sur un tronc cassé, maître corbeau, sur un arbre perché se délecte alors de sa dépouille


Qu'en pensez-vous ?


Un jolie remaque entre la petite maison dans la prairie et un film X  :?
Serieux si elle doit avoir une fin et je dis bien SI je pense que ce sera en exploration touché par un sniper Whraths comme dans NCIS  Sad
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #10 le: Mercredi 09/08/06, 18:09:26 »

en même temps, leurs armes sont des neutraliseurs mdr
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #11 le: Mercredi 09/08/06, 18:12:06 »

Dans sateda on aurait plutot dis des lances Jaffas vu qu'ils meurent en un tir.
Et les armes évolue on vera surment des sniper ou quelque chose dans le genre  :roll:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #12 le: Mercredi 09/08/06, 18:15:10 »

non, il existe trois armes wraiths qui ont toutes pour effet de neutraliser
(pistolet, fusil et l'espèce de bazooka)

les armes que ronon utilise ne sont pas des armes wraiths...
si elle crève par un sniper ce sera un assuran or il semble que les assurans utilisent aussi des armes paralysantes
donc il faudré un sniper genii
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #13 le: Mercredi 09/08/06, 18:17:01 »

Les armes EVOLUE pendant les saisons mais les énnemis aussi donc on vera
de toute façon la mort de taila n'est pas à l'ordre du jour  Wink
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #14 le: Mercredi 09/08/06, 18:19:23 »

et je ne vois de remplaçant potentiel, y'avait bien mickael mais va t'en avoir des relations diplomatiques quand t'as un wraith à coté de toi mdr
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Quelle fin donner à Teyla? Pages: [1] 2 3 ... 7 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.033 secondes avec 19 requêtes.