Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 26/04/24, 21:41:00

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Aimeriez vous participer à la création des sous-titres ?  (Votes clôturés: Lundi 07/08/06, 10:39:03)
OUI , j'ai un niveau d'anglais correct voire bon - 5 (22.7%)
OUI, Je suis nul en anglais mais je peux faire autre chose ( synchro, relecture...) - 5 (22.7%)
OUI, je suis nul(le) en anglais, je n'y connais rien en sous-titrage mais je veux participer ! - 2 (9.1%)
NON, pas le temps - 1 (4.5%)
NON, c'est une mauvaise idée - 6 (27.3%)
NON, ( autres raisons ) - 3 (13.6%)
Total des votants: 21

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Bugs / Suggestions / Evolution du site web & forum Fil de discussion: Vers plus de communautarisme ? Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Vers plus de communautarisme ?  (Lu 9189 fois)
Jovem
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 160



« le: Lundi 07/08/06, 10:39:03 »

Bonjour,

Voilà quelques semaines que je suis inscrit sur ce site, et je constate que la communauté de projet-SG a pas mal de membres, des membres présents regulierement et actifs que ce soit sur le forum ou sur irc.

Une communauté de personnes ayant pour point commun l'interet qu'ils portent aux séries Stargate ( SG1 & Atlantis ) et BattleStar Galactica.

Certaines personnes se plaignent du temps mis par la team pour creer les sous-titres...D'autres voudraient participer et apporter leur contribution..

Je me demandais, mais pourquoi ne pas profiter de cette communauté nombreuse et enthousiaste ?