Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 26/04/24, 21:41:00

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Aimeriez vous participer à la création des sous-titres ?  (Votes clôturés: Lundi 07/08/06, 10:39:03)
OUI , j'ai un niveau d'anglais correct voire bon - 5 (22.7%)
OUI, Je suis nul en anglais mais je peux faire autre chose ( synchro, relecture...) - 5 (22.7%)
OUI, je suis nul(le) en anglais, je n'y connais rien en sous-titrage mais je veux participer ! - 2 (9.1%)
NON, pas le temps - 1 (4.5%)
NON, c'est une mauvaise idée - 6 (27.3%)
NON, ( autres raisons ) - 3 (13.6%)
Total des votants: 21

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Bugs / Suggestions / Evolution du site web & forum Fil de discussion: Vers plus de communautarisme ? Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Vers plus de communautarisme ?  (Lu 9189 fois)
Jovem
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 160



« le: Lundi 07/08/06, 10:39:03 »

Bonjour,

Voilà quelques semaines que je suis inscrit sur ce site, et je constate que la communauté de projet-SG a pas mal de membres, des membres présents regulierement et actifs que ce soit sur le forum ou sur irc.

Une communauté de personnes ayant pour point commun l'interet qu'ils portent aux séries Stargate ( SG1 & Atlantis ) et BattleStar Galactica.

Certaines personnes se plaignent du temps mis par la team pour creer les sous-titres...D'autres voudraient participer et apporter leur contribution..

Je me demandais, mais pourquoi ne pas profiter de cette communauté nombreuse et enthousiaste ?

Bref serait il possible de creer sur ce site, une section où les membres pourraient creer ses sous-titres ? La team qui a de l'experience dans le domaine pourrait participer, encadrer, organiser, ou alors simplement donner des conseils sur l'organisation du travail..

Je pense qu'au final, vu le nombre de membres tout le monde serait gagnant dans l'histoire, que ce soit au niveau rapidité qu'en qualité.

Alors qu 'en pensez vous ?

- Ya t'il d'autres membres que ca interresse ?

- Qu'en pense la team de projet-sg ?
Journalisée

b]Battlestar Galactica : Toutes les Webisodes et vidéos en VOSTFR[/b]
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #1 le: Lundi 07/08/06, 10:43:38 »

Ce serait une perte de temps pure et simple pour la team et le but n'est pas de creer des sous titres google ou d'apprendre à des novices à en créer.
Si certain veulent contribuer ils le peuvent suffit de s'addresser directemnt à la team comme la fais Max  Wink
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #2 le: Lundi 07/08/06, 10:45:47 »

Je ne pense pas que se soit une bonne idée que je participe au sous titrs pour plusieurs raisons:

1) Je suis une quiche en Anglais
2) Je suis une quiche en orthographe

donc ...

^^
Journalisée


---

---
Alouda
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145



« Répondre #3 le: Lundi 07/08/06, 11:02:10 »

Comme disait ma grand mère, laissons le travail des professionnels aux professionnels ! Tongue

Meme si je me demmerde assez bien en anglais et en orthographe, je pense que le plus difficile est de faire le script ! Faut vraiment des mecs blindés en anglais (merci la team ;-) ) ! Si on laisse toute les membres s'en occupé, ca ferait un joyeu bordel, et je pense pas que ca irait plus vite !

T'inquietes pas Jovem, si la team a besoin d'aide, ils nous le feront savoir ! Smiley
Journalisée

louda, le Sage

"Sex, Drugs & Rock n'Roll"
maxfive7
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #4 le: Lundi 07/08/06, 11:07:22 »

Citation
OUI , j'ai un niveau d'anglais correct voire bon


Ils demandent très bon voir excelent   Wink
Et assez bon en français aussi  Cheesy

Citation
Si certain veulent contribuer ils le peuvent suffit de s'addresser directemnt à la team comme la fais Max

Oui et un peu de persévérence et du travail sérieu Smiley
Et il faut en avoir très envie car après 4h de traduction pour 10min d'épisode je pense que l'envie de traduire pour certain peut partir très vite  :roll:  


Par contre je me disais, si certain aime Eureka qui à l'air d'être une très bonne série, pourquoi pas essayr d'en traduire...? (je sais pas si il y'a déjà une ou plusieurs team dessus)

.
Journalisée

size=12]QUIZZ Level 2 -> ICI
QUIZZ Level 1 -> ICI
[/b][/size]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #5 le: Lundi 07/08/06, 11:33:09 »

Citation
Meme si je me demmerde assez bien en anglais et en orthographe, je pense que le plus difficile est de faire le script !


à vrai dire non, la team ne fait pas ses transcripts
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #6 le: Lundi 07/08/06, 14:09:19 »

Citation de: "Alouda"
Comme disait ma grand mère, laissons le travail des professionnels aux professionnels ! Tongue



Je rejoint l'avis de ta grand-mère, si tous le monde met son grain de sable (j’ai bien dit sable et pas sel Wink ), les rouages de notre très qualifié team vont s'enrayer.
Journalisée


---

---
Obi-Wan
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 193


« Répondre #7 le: Lundi 07/08/06, 15:16:52 »

Par contre ce qu'il pourrait se faire, c'est q'il y est de nouveau modérateur, je sais pas si ça servirait à quelque chose parceque je sais pas combien il y en a actuellement, mais si des personnes veulent aider ça peut être une alternative. Ces personnes aurait pour but de faire vivre le forum en créant des jeu ou autres. Enfin c'est qu'une suggestion.
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #8 le: Lundi 07/08/06, 15:24:21 »

y'en a déjà 17 je crois... c'est déjà beaucoup
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #9 le: Lundi 07/08/06, 15:26:29 »

Et puis si il y a des modos pour le forum uniquement ce sera Picard et Purf alors non merci  :mdr:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
thenemesis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 290



WWW
« Répondre #10 le: Lundi 07/08/06, 16:06:25 »

Laisser la team fair leur sous-titre si il ont besoin de nous il sont aser grand pour nous le demender je pensse !

Puis si il commence a fair rentrer n'importe qui la qualiter vas Baisser  Sad Est c'est sa que je souhaite le moin ( 1Semaine d'attente ces quand meme mieux que 1Ans )
Journalisée

size=9]| тhз измзşιş™ Createur de montage | tncdm.free.fr |[/size]
_________________
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #11 le: Lundi 07/08/06, 16:12:00 »

moi je trouve qu'ils sont assez, et en plus ils font du bon boulot et ce rapidement, pourquoi vouloir changer une équipe qui gagne...
A+
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #12 le: Lundi 07/08/06, 16:15:08 »

Citation de: "Le grand maxfive7"


Par contre je me disais, si certain aime Eureka qui à l'air d'être une très bonne série, pourquoi pas essayr d'en traduire...? (je sais pas si il y'a déjà une ou plusieurs team dessus)


Il y a en effet un team qui fait les sous-titres et qui les fait bien ( pour le moment ils sortent les sous titres en trois jours) ,il n'est pas util , a mon avis , que la team prenne en charge cette serie.

Je te remercie en tout cas Max d'avoir proposé. :clap:  :clap:
Journalisée


---

---
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #13 le: Lundi 07/08/06, 18:33:52 »

Je trouve que c'est une très bonne idée Max je te propose de faire un recrutement si tu veux faire un essai et si celui ci est concluent le site aura une nouvelle série  Wink
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
maxfive7
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #14 le: Lundi 07/08/06, 18:48:53 »

Cheesy  jvais y réfléchir  Smiley  mais là pours l'instant entre le QUizz, la traduction de SG et un autre pojet en cours je ne m'en sort pas  lol
Journalisée

size=12]QUIZZ Level 2 -> ICI
QUIZZ Level 1 -> ICI
[/b][/size]
Forum Projet-SG Autres Sections Bugs / Suggestions / Evolution du site web & forum Fil de discussion: Vers plus de communautarisme ? Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.049 secondes avec 20 requêtes.