Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 21/09/24, 21:35:27

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Question Source energétique d'Atlantis Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 8 Bas de page
Fil de discussion: Question Source energétique d'Atlantis  (Lu 63447 fois)
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #30 le: Mardi 08/08/06, 00:10:20 »

Citation de: "purfeeling"
j'ai un moyen plus efficace de détruire atlantis enfouie en affaiblissant le bouclier, pour ça il faut faire diminuer les e2pz, il suffit d'appeler la porte d'atlantis, le bouclier de la porte étant actif avec un vortex extérieur, il suffit d'arroser la porte avec des canons hyper puissant (type canon des ruches) jusqu'à épuiser l'énregie, long mais efficace  :exam:


Par contre à l'heure actuel c'est possible je vois bien un siege où cette hypothèse est mise en place et ou McKay tout affolé disant "merde il nous reste 2 semaines à ce rythme avant anthropie maximale du zpm puis McKay trouvant le moyen de desactiver la porte  :roll:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Leakcim03
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 37



« Répondre #31 le: Mardi 08/08/06, 21:33:26 »

Citation de: "omega13"
pourquoi la ramener?? vu la puissance tu la blinde de drone et tu attaque les wraith vaisseau par vaisseau!

Puis tu controle gentillment pegase (en prenant soit de detruire aussis les assurans!)

Moi je pensais plutôt à protéger la Terre, mais bon, certains sont offensifs et d'autres défensifs...
Journalisée

out ce qui ne me tue pas me rend plus fort...
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #32 le: Mardi 08/08/06, 22:12:51 »

Citation de: "Leakcim03"
Citation de: "omega13"
pourquoi la ramener?? vu la puissance tu la blinde de drone et tu attaque les wraith vaisseau par vaisseau!

Puis tu controle gentillment pegase (en prenant soit de detruire aussis les assurans!)

Moi je pensais plutôt à protéger la Terre, mais bon, certains sont offensifs et d'autres défensifs...


A mon avis ya moyen de faire les deux,on dit au wraith que Atlantis est toujours debout, quand ils arrivent on faitdecoler la cite,ondetruit quelque vaisseau ruche et on se barre vers la terre pour la proteger. ^^
Journalisée


---

---
thenemesis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 290



WWW
« Répondre #33 le: Mercredi 09/08/06, 00:16:11 »

Se qui serait bien c’est une bataille juste au dessue de la terre avec !

Vaisseau humain x5
Vaisseau Asgard x5
Vaisseau Goa'uld x5 + plusieur hatac
Poste des ancien


Vs

13 Ruche
2 Oris


J'ai choisi le nombre de vaisseau aléatoirement !  sg1  sg3
Journalisée

size=9]| тhз измзşιş™ Createur de montage | tncdm.free.fr |[/size]
_________________
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #34 le: Mercredi 09/08/06, 10:20:56 »

Citation de: "thenemesis"

Vaisseau Goa'uld x5 + plusieur hatac


j'ai du mal à te suivre... pour les vaisseaux goa'ulds, tu parles d'al'keshs ? parceque si c'est le cas, ils ne serviraient absolument à rien
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #35 le: Mercredi 09/08/06, 10:24:59 »

Citation de: "purfeeling"
Citation de: "thenemesis"

Vaisseau Goa'uld x5 + plusieur hatac


j'ai du mal à te suivre... pour les vaisseaux goa'ulds, tu parles d'al'keshs ? parceque si c'est le cas, ils ne serviraient absolument à rien


Au contraire je pense qu'il s'est emmelé les pinceaux et voulais dire

5 hataks + quelques halkeshs
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #36 le: Mercredi 09/08/06, 10:27:33 »

ouais, c'est le plus probable
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #37 le: Mercredi 09/08/06, 10:30:40 »

De toute facon même avec cette configuration on se ferait exploser la gueule donc pas de quoi pavoiser  Sad
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #38 le: Mercredi 09/08/06, 10:34:30 »

les ruches, pas de problème, rien que les vaisseaux goa'ulds et asgards peuvent les allumer ensemble
on nettoie les chasseurs oris avec les X304 et F302 et on détruit les cuvettes avec l'avant poste... pour moi, avec une bonne stratégie, on gagne
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #39 le: Mercredi 09/08/06, 10:38:05 »

Ouai pas sur car les 2 cuvettes feront du netoyage pour les Hatks vu qu'ils les detruisent en 1 coup mais une BONNE stratégie c'est possible  :roll:

Y a qu'a attendre une fin de saison pour voir cela arriver mais je suis toujours sceptique surtout qu'on a pas beaucoup de drones ...

Mais si Atlantis se melle à la bataille on aura plus de chances de vaincre
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #40 le: Mercredi 09/08/06, 10:39:57 »

depuis qu'on a pillé la réplique d'atlantis dans the tower, l'approvisionnement en drône est loin d'être mauvais même si on a en a perdus beaucoup avec la destrution de l'orion
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #41 le: Mercredi 09/08/06, 10:40:17 »

Pour les vaisseau Oris, onlance une porte sur leur bouclier,quand elle touche le bouclier on l'ouvre et on balance une des super bombe de Carter lol
Journalisée


---

---
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #42 le: Mercredi 09/08/06, 10:41:24 »

Citation de: "lordcerberus"
Pour les vaisseau Oris, onlance une porte sur leur bouclier,quand elle touche le bouclier on l'ouvre et on balance une des super bombe de Carter lol

Pas con mais très dur à effectuer  Sad
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #43 le: Mercredi 09/08/06, 10:46:18 »

Je sait mais faut tenter, il faut jusque que :
>la porte approche du vaisseau sans se faire repere ( sinon ils vont la detruire ).
>La porte n'arrive pas trop vite pour ne pas etre detruite à l'impacte.
>Que la bombe passe dans le bref interval de temps ou le bouclier est detruit.

C'est vrai que c'est tres dure a effectuer.

Sinon on fabrique une bombe qui produit un kawoush et explose. lol
Journalisée


---

---
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #44 le: Mercredi 09/08/06, 10:47:39 »

Comment detruire une porte des étoiles ?
Avec leur tir principal
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Question Source energétique d'Atlantis Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 8 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.082 secondes avec 20 requêtes.