Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 14/10/25, 16:13:10

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Carte des membres

AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Pour vous, l'arme de Merlin est:  (Votes clôturés: Vendredi 04/08/06, 18:23:54)
une arme réelle [à l'exemple d'une ogive nucléaire ou zat] - 27 (45.8%)
une idéologie - 18 (30.5%)
un appareil permettant d'évoluer à un niveau d'existence supérieur - 14 (23.7%)
Total des votants: 59

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: C'est quoi l'arme de Merlin ? Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 Bas de page
Fil de discussion: C'est quoi l'arme de Merlin ?  (Lu 74677 fois)
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #90 le: Mardi 15/08/06, 12:29:22 »

ouais, ça se pourrait, ils peuvent faire ce qu'ils veulent où ils veulent tant qu'ils désobéissent pas... va savoir, peut-être qu'ils sont dans une dimension où les autres ne peuvent pas les voir
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: Mardi 15/08/06, 12:34:33 »

Possible oui l'avenir nous nle dira
peut etre est ce cela l'arme de Merlin une partie des Anciens qui sont dans une dimension parraleles ou une cité spéciales ou celui ci est le chef et où Merlin est le chef angel not
Journalisée

[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #92 le: Mardi 15/08/06, 12:36:10 »

Citation de: "weedox91"
Possible oui l'avenir nous nle dira
peut etre est ce cela l'arme de Merlin une partie des Anciens qui sont dans une dimension parraleles ou une cité spéciales ou celui ci est le chef et où Merlin est le chef angel not

t'aurai pas un peu spoiler comme moi lol...de toute façon on à rien révélé angel not
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: Mardi 15/08/06, 12:38:07 »

Je peux pas te dire je ne lis pas les spoiler donc si ce que je dis arrive se sera une pure coïncidences mais se serait pas mal  Smiley
Journalisée

InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #94 le: Mardi 15/08/06, 12:41:49 »

Je peux pas te dire je ne lis pas les spoiler donc si ce que je dis arrive se sera une pure coïncidences mais se serait pas mal  Smiley

moi je lis les spoliers de tant à autre...pour ma part ça me gâche pas le plaisir...je l'ai lu pour Progeny et pourtant je suis impatient de le voir...je suis sûr que c'est un des meilleurs!
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: Mardi 15/08/06, 12:43:46 »

Moi j'ai commencé 2 minutes de visionnage en VO et j'ai arreter de suite avavnt même le generique car ça me gachais le plaisir de VOSTFR  angel not
Journalisée

InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #96 le: Mardi 15/08/06, 12:47:41 »

Moi j'ai commencé 2 minutes de visionnage en VO et j'ai arreter de suite avavnt même le generique car ça me gachais le plaisir de VOSTFR  angel not

hier soit j'ai faillit craquer et regarder le tout en VO...mais bon j'espère que les str vf seront peut-être disponible ce soir ,au pire demain
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: Mardi 15/08/06, 12:52:57 »

Moi aussi j'attend ça  :roll:

Pour les ZPM ils les fabriquaient où et comment ?  Wink
Peut etr sur Atlantis ou dans un avant poste spéciale

de plus on a pas explorer les glaces de l'Antartique mais c'est possible de trouver autres choses (même plus que probable)
Journalisée

InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #98 le: Mardi 15/08/06, 12:59:09 »

ouais, t'as fabrique de porte et de ZPM est peut-être là...mais je sui pas certain qu'on trouvera grand chose, car je me souviens de l'épisode 4 saison 6, "prisonnière des Glaces", où on retrouve une fille qui serait une ancienne, et déjà la fille qui fait les recherches dit que ça fait 4ans qu'ils fouillent la zone et qu'ils n'ont rien trouvé après 2 ou 3 gardes serpents décongelé...enfin, tu me diras, dans cet épisode, à peine la fille elle dit à carter qu'ils ont rien trouvé en 4ans que d'un coup ils trouvent une ancienne! ah...les coincidences de stargate!
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: Mardi 15/08/06, 13:04:57 »

Puis avec le poste en Antartiques
celui la ils ne l'aurais JAMAIS trouver tout seul
pour la fabrique de portes je suis presuqe certain qu'elle se trouve sur Atlantis mais pour les ZPM
mystere et boule de gommes  Tongue
Journalisée

InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #100 le: Mardi 15/08/06, 13:11:53 »

je veux pas relancer le débat, mais je suis quasiment sûr que les furlings fournissaient les 3 autres grandes races en ZPM...et oui, même les Asgards en ont mais ne nous disent rien...je suis sûr qu'ils veulent coloniser la terre lol... t'as jamais jouer au jeu "X-com ennemy unknown", et ben les aliens que je surnomme les p'tits gris ils ont l'air aussi cruel que ces ingrats petits nudistes...lol
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: Mardi 15/08/06, 13:20:33 »

Non jamais

c'est pas con pour les ZPM et les Furlings mais comment savoir si les Asgards en ont ?

et si c'est le cas c'est la merde pour en avoir  Sad
Journalisée

InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #102 le: Mardi 15/08/06, 13:24:43 »

tu sais, les asgards ont l'air sympa, mais je me méfie toujours des alliances et aussi lorsque tout va bien...ces asgards nous font savoir qu'ils ont une partie du savoir des anciens, et pourtant, ils nous ont toujours pas fournit ces infos...par contre, il y a un asgard dans le dédale, et celui ci doit aller de temps à autre sur Atlantis...je suis pas certain qu'il y a partage équitable d'informations...ça me rappel l'alliance avec les Tok'ra...pas la peine de rappeler comment ça a finit...
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: Mardi 15/08/06, 13:30:15 »

Non mais moi j'ai pas confiance en eux non plus
D'accord ils nous on proteger pendant 5000ans des Goaulds mais quand Anubis est venu personne  :x

Quand on a besoin d'eux il reponde rarement present
et ils ne partage pas le savoir des Anciens

-Episode avec le carter replicateur et qu'il nous pretent le satelite il nous rappele que c'et un pret et non un don  :x

Ils nous donne peu de leur technologie de peur qu'on se retourne contre eux (peut etre en cas de guerre)

J'ai la conviction que le Asgard sur le Dedale n'est pas la juste pour aider mais pour observer...

D'accord on est alliés mais ils sont pas completement clairs  :twisted:
Journalisée

InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #104 le: Mardi 15/08/06, 13:37:23 »

Non mais moi j'ai pas confiance en eux non plus
D'accord ils nous on proteger pendant 5000ans des Goaulds mais quand Anubis est venu personne  :x

Quand on a besoin d'eux il reponde rarement present
et ils ne partage pas le savoir des Anciens

-Episode avec le carter replicateur et qu'il nous pretent le satelite il nous rappele que c'et un pret et non un don  :x

Ils nous donne peu de leur technologie de peur qu'on se retourne contre eux (peut etre en cas de guerre)

J'ai la conviction que le Asgard sur le Dedale n'est pas la juste pour aider mais pour observer...

D'accord on est alliés mais ils sont pas completement clairs  :twisted:

absolument d'accord...comme je le disais, les humains ont un peu trop confiance en eux, et ça pourrai se retourner contre eux...ou alors, les Asgards sont fidèles à ce comportement hautin de ceux qui ont la connaissance et qui ne veulent pas la partager.
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: C'est quoi l'arme de Merlin ? Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer

Aller à: