Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 28/09/24, 07:16:25

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Pour vous, l'arme de Merlin est:  (Votes clôturés: Vendredi 04/08/06, 18:23:54)
une arme réelle [à l'exemple d'une ogive nucléaire ou zat] - 27 (45.8%)
une idéologie - 18 (30.5%)
un appareil permettant d'évoluer à un niveau d'existence supérieur - 14 (23.7%)
Total des votants: 59

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: C'est quoi l'arme de Merlin ? Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 9 Bas de page
Fil de discussion: C'est quoi l'arme de Merlin ?  (Lu 73612 fois)
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #75 le: Dimanche 13/08/06, 13:37:05 »

L'arme de Merlin c'est sûrement pas une idéologie car je crois que les scénaristes auront du mal à faire gober cela aux spectateurs qui s'attendent à voir une arme comme celle sur Dakara et qui attendent déjà depuis un moment pour que le combat humain/oris/anciens commence vraiment et qu'enfin il y est de l'action, des morts et des victoires. Je vois pas pourquoi la féé Morgane irait prendre tous ces risques pour une connerie d'idéologie... c'est pas ça qui fait gagner une guerre.

et vous voulez que je vous dise, selon moi,l'arme de Merlin on l'a toujours possédé et je crois que c'est celle de Dakara, en fait, la fée Morgane nous envoie à la recherche d'un dispositif qui permettrait de configurer différement la machine, pour toucher les êtres élévés ou encore, peut-être que la machine est déjà capable de cela, mais qu'il faut la reconfigurer. Connaissant les Anciens, j'ai du mal à croire qu'ils aient pu mettre tous leurs oeufs dans le même panier...ils ont donc sûrement préféré avoir une arme en deux parties que de prendre le risque que l'arme soit découvert par n'importe qui et que toutes vie sur tous les plans d'existence, soit détruite
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #76 le: Dimanche 13/08/06, 13:53:41 »

Tu veux dire que l'arme de Dakara serait capable de creer la vie et de la detruire sur notre plan à l'heure actule mais qu'en la reconfigurant nous pourrions toucher les etres elevés ... mouai sauf qu"ils y a un truc qui va pas

Les Oris ne sont pas dans notre galaxie et la distance doit s'appliquer aussi plan dexistance des etres élevés hors si l'arme de Dakara peut faire ce que tu dis cela inclut que les Oris viennent dans notre galaxie  Wink

Et puis elle serait extrement dangereuse pour les Anciens vu qu'ils serait detruit en même temps que les Oris qui viendrait (en laissant les autres en vie)

Pour moi ce n'est donc pas l'arme de Dakara puis avoue ce serait de la répétition.
Moi je vois plus une arme transportable qui afaiblirait le pouvoir et aussi les vaisseaux car si les Oris se font detruire les fideles eux restent et nous detruiront avec les cuvettes  Sad
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
HICHAM75
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



« Répondre #77 le: Dimanche 13/08/06, 15:11:57 »

Morgane a dit à Daniel qu'il avait toutes les réponses à ses questions... Faut juste qu'il cherche bien c'est tout.....L'arme peut être n'importe quoi! attendons de voir
Journalisée
pavel94
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 479



WWW
« Répondre #78 le: Mardi 15/08/06, 10:09:27 »

@ niafron: je sait plus trop ou il dise que l'arme sert a regresser mais c'est soit dans le manteau d'artur soit dans camelot


il est possible que l'arme soit un truc plus gros mais pour le medaillon c'est le plus plosible
Journalisée



fan de one piece et fullmetal alchemiste!!!et fier de l'etre!

fan de stargate et BSG!
________________________________

team projet-sg,la meilleur de toute!!^
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #79 le: Mardi 15/08/06, 11:28:09 »

Citation de: "weedox91"
Tu veux dire que l'arme de Dakara serait capable de creer la vie et de la detruire sur notre plan à l'heure actule mais qu'en la reconfigurant nous pourrions toucher les etres elevés ... mouai sauf qu"ils y a un truc qui va pas

Les Oris ne sont pas dans notre galaxie et la distance doit s'appliquer aussi plan dexistance des etres élevés hors si l'arme de Dakara peut faire ce que tu dis cela inclut que les Oris viennent dans notre galaxie  Wink

Et puis elle serait extrement dangereuse pour les Anciens vu qu'ils serait detruit en même temps que les Oris qui viendrait (en laissant les autres en vie)

Pour moi ce n'est donc pas l'arme de Dakara puis avoue ce serait de la répétition.
Moi je vois plus une arme transportable qui afaiblirait le pouvoir et aussi les vaisseaux car si les Oris se font detruire les fideles eux restent et nous detruiront avec les cuvettes  Sad


pour en revenir à ce qu'on disait weedox, je pense qu'il doit y avoir moyen de déplacer le dispositif pour peut-être l'enmener chez les Oris...va savoir. Et pour répondre à ce que tu dis sur les anciens, moi je pense que lorsque le dispositif anti-êtres élevé va marcher, tous les anciens vont retrouver notre plan d'existence
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #80 le: Mardi 15/08/06, 11:34:38 »

Tu veux parler de l'arme de Dakara  :shock:
Pour la deplacer bonjours le taf
car si tu compare l'arme de Dakara à un fusil
la montagne serait le canon et le magazin et le tableau de commande la gachette alors trouve un vaisseau capable de deplacer ou de recreer cette arme car si elle est de cette taille c'est fait expres pour augmenter la puissance ou parce qu'il ne peuvent en creer une d'une taille plus petite  Sad
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #81 le: Mardi 15/08/06, 11:44:27 »

t'as raison, j'avais pas pensé à la taille de l'arme, et j'avais oublié que le haut de la montagne s'était ouvert pour laisser passer le flux...je suis plutôt partisan de ma première hypothèse
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #82 le: Mardi 15/08/06, 11:46:42 »

Citation de: "InfoNewsManBizut"
t'as raison, j'avais pas pensé à la taille de l'arme, et j'avais oublié que le haut de la montagne s'était ouvert pour laisser passer le flux...je suis plutôt partisan de ma première hypothèse


Qu'elle est elle ?  :oops:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #83 le: Mardi 15/08/06, 11:47:31 »

Citation de: "InfoNewsManBizut"
L'arme de Merlin c'est sûrement pas une idéologie car je crois que les scénaristes auront du mal à faire gober cela aux spectateurs qui s'attendent à voir une arme comme celle sur Dakara et qui attendent déjà depuis un moment pour que le combat humain/oris/anciens commence vraiment et qu'enfin il y est de l'action, des morts et des victoires. Je vois pas pourquoi la féé Morgane irait prendre tous ces risques pour une connerie d'idéologie... c'est pas ça qui fait gagner une guerre.

et vous voulez que je vous dise, selon moi,l'arme de Merlin on l'a toujours possédé et je crois que c'est celle de Dakara, en fait, la fée Morgane nous envoie à la recherche d'un dispositif qui permettrait de configurer différement la machine, pour toucher les êtres élévés ou encore, peut-être que la machine est déjà capable de cela, mais qu'il faut la reconfigurer. Connaissant les Anciens, j'ai du mal à croire qu'ils aient pu mettre tous leurs oeufs dans le même panier...ils ont donc sûrement préféré avoir une arme en deux parties que de prendre le risque que l'arme soit découvert par n'importe qui et que toutes vie sur tous les plans d'existence, soit détruite


tu sais, il doit y avoir moyen d'ouvrir des portes pas loin de chez les oris et d'envoyer la sauce anti-êtres élevés...
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #84 le: Mardi 15/08/06, 11:49:08 »

Ce qui me renvois à ce que j'ai dis precedement comme quoi si c'est l'arme de Dakara elle détruira les Anciens et non les Oris donc ça ne va pas  Wink

Trouve autre chose  Tongue
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #85 le: Mardi 15/08/06, 11:50:36 »

Citation de: "weedox91"
Ce qui me renvois à ce que j'ai dis precedement comme quoi si c'est l'arme de Dakara elle détruira les Anciens et non les Oris donc ça ne va pas  Wink

Trouve autre chose  Tongue


ouais mais j'ai précisé plus haut que les anciens pourraient revenir sur notre plan d'existence, puis qu'ils peuvent le faire comme ça leur chante...et la tu dois admettre que tout le monde serait content? non?
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #86 le: Mardi 15/08/06, 11:53:22 »

Ouai ce serait bien mais il faut un élément déclancheur comme dans toute guerre  angel not donc si les Oris frappe un coup sur les Anciens ils pourrait enfin se mettrent en mode combat  :twisted:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #87 le: Mardi 15/08/06, 12:01:22 »

oui mais tant que les Oris se contenterons de nous envoyer des pretre et Orisi ( ou un truc comme ça) , les anciens ne se bougerons pas les fesses
Journalisée


---

---
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #88 le: Mardi 15/08/06, 12:01:58 »

à mon avis, il va arriver un moment où on va tomber sur une cité d'anciens...à mon avis ils doivent vivrent comme les Noxs, tu sais, dans des cités occultés en permanence(tu me diras comme la cité d'Atlantis lol), je pense qu'il y a moyen qu'on s'entende avec eux et qu'au lieu d'attendre les oris, on pourrait déclencher la bataille finale avec leur aide (je parle de l'aide de ceux qui auront désobéit  bien sûr...en espérant que ce soit la majorité!)
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #89 le: Mardi 15/08/06, 12:12:32 »

On sait qu'ils sont peu à avoir désobeis (à leur connaissance) car quand une majorité des Anciens sont partie pour Pegaze mais il est possible que plusieurs d'entre eux se sont construit une cité pour vivre tranquille loin des autres  et preparer la bataille finale contre les Oris car eux on ouvert les yeux ils y a fort longtemps.
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: C'est quoi l'arme de Merlin ? Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 9 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.052 secondes avec 22 requêtes.