Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 27/04/24, 05:16:29

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Pour vous, l'arme de Merlin est:  (Votes clôturés: Vendredi 04/08/06, 18:23:54)
une arme réelle [à l'exemple d'une ogive nucléaire ou zat] - 27 (45.8%)
une idéologie - 18 (30.5%)
un appareil permettant d'évoluer à un niveau d'existence supérieur - 14 (23.7%)
Total des votants: 59

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: C'est quoi l'arme de Merlin ? Pages: [1] 2 3 ... 9 Bas de page
Fil de discussion: C'est quoi l'arme de Merlin ?  (Lu 65915 fois)
Mck@y
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 123



« le: Vendredi 04/08/06, 18:23:54 »

Après avoir regarder les derniers zodes de SG1, pour ma part je crois de plus en plus que la fameuse arme de Merlin ne soit qu'une idéologie.
Les anciens ne seraient ils pas aussi "mauvais" que les ORIs ?
Que pensez d'un prof qui refuse d'aider son étudiant en lui demandant d'aller voir ailleur à chaque fois que celui ci se trouve face à une difficulté??? Sad  Sad  Sad
Si vraiment l'arme de Merlin est une idéologie, je crois que Daniel a compris que la seule façon de sauver notre galaxie est d'emmener les ANCIENS à prendre des résolutions ferment et rapides.

[/i][/b]

pour emmener assez facilement le plus grand nombre à adorer les ORIS ==> donner plus de forces aux ORIS pour déclencher la fameuse guerre face aux Anciens.  
dans ce cas les anciens seront obligés d'intervenir plus tôt pour empecher celà.

Soit Daniel trouvera cet arme, mais  celle ci n'est rien d'autre qu'un appareil permettant d'évoluer vers un niveau d'existence proche de l'ascension ==> un prêcheur. Le but étant de créer du désordre et de la confusion dans les enseignement ORIS.

Enfin Daniel devient precheur pour découvir la vérité ORIs/Anciens. Qui ne dit pas toute la vérité ?

Où est Merlin lui même ???
Journalisée

img]http://www.stargate-ultimate.com/images/layout/gallery_promo.jpg[/img] [oris-anciens] [wraiths - asurans]
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #1 le: Vendredi 04/08/06, 18:28:10 »

Rajoute Spoiler dans le titre juste au cas où STP.

A mon avis l'arme est une machine qui genere une onde qui fait regresser les etres evolués de force.
Journalisée


---

---
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #2 le: Vendredi 04/08/06, 18:28:30 »

A mon avis l'arme est sur une des deux planètes mais elle est inachevée...
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #3 le: Vendredi 04/08/06, 18:30:04 »

En tout cas les anciens doivent avoir peur qu'elle se retourne contre eux étant élevé  Sad
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Gurthang
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 297



WWW
« Répondre #4 le: Vendredi 04/08/06, 18:30:05 »

Je ne sais pas ce qu'est l'arme de Merlin, mais je ne pense pas que ce soit quelque chose de concret, ni quelque chose qui extermine les Oris.

Peut etre une sorte de machine qui empeche l'ascension, ou un truc comme ça.
Mais il est vrai qu'une idéologie est probable.
Journalisée

Si Microsoft inventait un truc qui ne plantait pas, ce serait un clou."
http://www.chroniques-rfg.com
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #5 le: Vendredi 04/08/06, 18:32:23 »

Citation de: "Gurthang"

Peut etre une sorte de machine qui empeche l'ascension, ou un truc comme ça.
Mais il est vrai qu'une idéologie est probable.


Une machine qui empechent l'ascention à quoi bon puisqu'ils le sont déjà ?

Pourquoi pas un appareil qui empechent les Oris d'avoir de la puissance avec les prieres des fidèles ?
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Gurthang
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 297



WWW
« Répondre #6 le: Vendredi 04/08/06, 18:42:44 »

Je voulais dire une machine qui empêche les Oris de prendre l'énergie de leurs fidèles, ou quelque chose dans le genre.
En gros, pour séparer les deux plans d'existence comme ils le sont dans notre galaxie.
Journalisée

Si Microsoft inventait un truc qui ne plantait pas, ce serait un clou."
http://www.chroniques-rfg.com
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #7 le: Vendredi 04/08/06, 18:44:44 »

Citation de: "Gurthang"
Je voulais dire une machine qui empêche les Oris de prendre l'énergie de leurs fidèles, ou quelque chose dans le genre.
En gros, pour séparer les deux plans d'existence comme ils le sont dans notre galaxie.


Ah ok dans ce cas je suis d'accord avec toi  Wink
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #8 le: Vendredi 04/08/06, 18:44:57 »

Ya un moyen de reduire la puissance des oris: Tuer tous leurs fidels.C'est radical. lol
Journalisée


---

---
Mck@y
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 123



« Répondre #9 le: Vendredi 04/08/06, 18:50:40 »

Citation de: "lordcerberus"
Ya un moyen de reduire la puissance des oris: Tuer tous leurs fidels.C'est radical. lol


ouais mais c'est un crime looooool. Ils sont fidèles parce qu'ils n'ont pas le choix il faut le rappeler
Journalisée

img]http://www.stargate-ultimate.com/images/layout/gallery_promo.jpg[/img] [oris-anciens] [wraiths - asurans]
Gurthang
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 297



WWW
« Répondre #10 le: Vendredi 04/08/06, 18:50:54 »

Le problème c'est qu'on n'arrive pas à aller dans leur galaxie, on ne peut pas aller de l'avant, on est obligé de défendre.
C'est bizarre que les Oris puissent aller d'une galaxie à l'autre comme ça et pas nous.


EDIT
@ MacKay : Certains le suivent de leur propre volonté, regarde le pote de Vala.
Journalisée

Si Microsoft inventait un truc qui ne plantait pas, ce serait un clou."
http://www.chroniques-rfg.com
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #11 le: Vendredi 04/08/06, 18:56:33 »

on reprogramme l'arme de dakara pour qu'elle démonte tous les humains et on l'active dans la galaxie des oris avec toutes les portes activées en même temps, on gros, on reprend le plan d'anubis et on l'éxécute dans la galaxie des oris, certes c'est un peu génocide mais au moins les oris perdent complètement leur puissance
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Gurthang
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 297



WWW
« Répondre #12 le: Vendredi 04/08/06, 18:59:45 »

C'est inhumain !^^
C'est comme Alpha Rouge dans Star Wars pour ceux qui connaissent. Ca permettrait de gagner la guerre mais moralement on ne peut pas le faire !

Et si ca se trouve, on trouvera l'arme de Merlin mais on sera trop con pour l'utiliser Cheesy
Journalisée

Si Microsoft inventait un truc qui ne plantait pas, ce serait un clou."
http://www.chroniques-rfg.com
Mck@y
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 123



« Répondre #13 le: Vendredi 04/08/06, 19:05:09 »

Citation de: "Gurthang"
Le problème c'est qu'on n'arrive pas à aller dans leur galaxie, on ne peut pas aller de l'avant, on est obligé de défendre.
C'est bizarre que les Oris puissent aller d'une galaxie à l'autre comme ça et pas nous.


EDIT
@ MacKay : Certains le suivent de leur propre volonté, regarde le pote de Vala.


pour le pote de vala c'est normal. Il a été guerri par les ORIS apres la venue de Vala & le bébé . Avant cette guerison rien ne permet d'affirmer qu'il était un fervant croyant et qu'il le faisait de tout coeur.
A mon avis il haïssait les ORIS de fermer les yx sur son cas, car tout le monde s'en foutait un peu de lui  dans son monde Cheesy
Journalisée

img]http://www.stargate-ultimate.com/images/layout/gallery_promo.jpg[/img] [oris-anciens] [wraiths - asurans]
pavel94
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 479



WWW
« Répondre #14 le: Vendredi 04/08/06, 21:21:32 »

je pense pas qu'ils leur son fidele de force car si tous les humain de la galaxis ori se revoltais bah les ori perderai de la puissance!!
l'arme fait regresser sa a deja ete dit dans la saison 9 bande d'idiot^^
Journalisée



fan de one piece et fullmetal alchemiste!!!et fier de l'etre!

fan de stargate et BSG!
________________________________

team projet-sg,la meilleur de toute!!^
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: C'est quoi l'arme de Merlin ? Pages: [1] 2 3 ... 9 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.054 secondes avec 21 requêtes.