Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 28/04/24, 03:39:46

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: J'ai mis le temps mais je l'avais promise à Pipi lol Pages: 1 [2] 3 Bas de page
Fil de discussion: J'ai mis le temps mais je l'avais promise à Pipi lol  (Lu 19895 fois)
Gurthang
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 297



WWW
« Répondre #15 le: Vendredi 04/08/06, 18:04:34 »

Tu n'as qu'à zapper de chaîne et mettre autre chose Cheesy
Journalisée

Si Microsoft inventait un truc qui ne plantait pas, ce serait un clou."
http://www.chroniques-rfg.com
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #16 le: Vendredi 04/08/06, 18:05:49 »

Citation de: "Gurthang"
Tu n'as qu'à zapper de chaîne et mettre autre chose Cheesy


C'est pareil sur W9,Nrj12 (chaine de me*de) et M6 le soir et le matin  evil
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Gurthang
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 297



WWW
« Répondre #17 le: Vendredi 04/08/06, 18:14:12 »

Bah regarde pas la télé Cheesy
Sauf pour les vendredis soir sur la 6 Cool
Journalisée

Si Microsoft inventait un truc qui ne plantait pas, ce serait un clou."
http://www.chroniques-rfg.com
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #18 le: Vendredi 04/08/06, 18:15:12 »

Citation de: "Gurthang"
Bah regarde pas la télé Cheesy
Sauf pour les vendredis soir sur la 6 Cool


Ya quoi le vendredi soir ?  :?
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #19 le: Vendredi 04/08/06, 18:21:52 »

Citation de: "kyoshiro"

Citation de: "purfeeling"
Mes défauts : connard à l'occasion, floodeur


ca file du taff au modo merci...
 


Désolé les mecs, sincèrement


Pour ce qui est d'équilirium, je suis tombé dessus par hasard en VO sur canal et je suis tombé amoureux direct, je l'ai acheté tout de suite
Le gamin est flippant indeed, il me fesait penser à une machine
Sinon, pour l'humour, c'est sur qu'on a de quoi chercher mdr


On devrait faire une association aint-NRJ, anti-rap et anti-R&B, qui est partant ?
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Gurthang
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 297



WWW
« Répondre #20 le: Vendredi 04/08/06, 18:22:10 »

Bah en ce moment rien, mais d'habitude il y a Stargate ou les 4400^^
C'est le seul soir où c'est potable ce qu'il y a à la télé lol
Journalisée

Si Microsoft inventait un truc qui ne plantait pas, ce serait un clou."
http://www.chroniques-rfg.com
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #21 le: Vendredi 04/08/06, 18:28:53 »

Citation de: "purfeeling"


Pour ce qui est d'équilirium, je suis tombé dessus par hasard en VO sur canal et je suis tombé amoureux direct, je l'ai acheté tout de suite
Le gamin est flippant indeed, il me fesait penser à une machine
Sinon, pour l'humour, c'est sur qu'on a de quoi chercher mdr


On devrait faire une association aint-NRJ, anti-rap et anti-R&B, qui est partant ?



Pour équilibrium c'est un pote qui me la fais connaitre j'ai accrocher de suite et s'il n'y a pas d'humour c'est un peu normal  :mdr:
Imagine regarder Stargate serait prohibé d'après l'article ...


Pour le commité anti rap je suis present  Wink
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
freeseb
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 167



« Répondre #22 le: Vendredi 04/08/06, 19:20:37 »

Citation de: "purfeeling"
...On devrait faire une association aint-NRJ, anti-rap et anti-R&B, qui est partant ?


Une association anti-connerie sur les ondes?  :woot:  :woot:
Moi je signe direct et à mort le rap!!  :ninja:
Journalisée
Syla
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 296



WWW
« Répondre #23 le: Vendredi 04/08/06, 20:44:21 »

Ohlala purf!! Moi qui croyait que tu t'étais présenté! Ben alors.

BOn je vais pas te souhaiter la bienvenue, tout d'abord parce que tu étais avant moi sur le forum, puis aussi parce que t'es un habitué pardis. mdr

Alors je te fais juste un bonjour!!!!!!  Cheesy
Journalisée

b][size=12]QUIZZ Level 2 -> ICI
QUIZZ Level 1 -> ICI [/size][/b]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #24 le: Vendredi 04/08/06, 20:48:00 »

merci syla moi je te fais un bonsoir  lol
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
pavel94
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 479



WWW
« Répondre #25 le: Vendredi 04/08/06, 22:04:02 »

comment sa comiter anti-rap??moi jaime le rap!!!!!!vous vouler me tuer ou quoi!!!!!
bon purf pas de bienvenu je pense que projet-sg c'est ton ptit cher toi Cheesy  Cheesy
Journalisée



fan de one piece et fullmetal alchemiste!!!et fier de l'etre!

fan de stargate et BSG!
________________________________

team projet-sg,la meilleur de toute!!^
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #26 le: Vendredi 04/08/06, 23:23:16 »

Citation de: "purfeeling"
Enfin, après mes 1200 posts ici où je me sens très bien (merci  Wink ), je vais peut être penser à me présenter...

Good Lord, at last, mon Nº1 a enfin décidé de présenter sa lettre de recommandation pour le post de commandeur du Shout'Galac... Smiley

Citation de: "purfeeling"
...Dans la vrai vie, c'est Bastien...

Ah tiens, je savais pas..honte à moi Sad

Citation de: "purfeeling"
...Comme dit dans l'agence matrimoniale : brun, yeux bleus, 1m75...

Etant ton capitaine, c'est normal que je suis plus grand (1m83)..par contre, j'ai les yeux noisettes, comme toute personne d'origine indienne... Wink

Citation de: "purfeeling"
...Dans la vie, j'aime les filles (et pas une fille  :shock: ), la vodka, je hais la bière (ne me lappidez pas), je suis plutot un connard qui aime se la jouer petit bourgeois...

Moi, aussi j'aime les filles mais je suis casé maintenant...J'aimerai bien te voir jouer le petit bourgeois lol

Citation de: "purfeeling"
...J'ai passé la moitié de ces vacances à faire un film amateur de 1h50 intitulé triangle :   lesamateurs.fr.fm pour les interessés...

J'ai pas encore vu ton film mais je te promet de le regarder après les vacances, prévues pour le 16 Aout.

Citation de: "purfeeling"
...En musique, je ne supporte que le rock et je tire à vue sur les gens qui écoutent NRJ (il faut un paquet de chargeurs, ça c'est sur  :force: ) Mes groupes c'est Oasis (j'ai été les voir à Lille), Placebo (je vais aller les voir à Lille) et Nightwish (ils sont pas prêts de venir à Lille :? )...

petit problème: À l'époque où j'etais à Bordeaux (vers les 1990), j'écoutais NRJ et j'aimais bien. Par contre, le Rock, c'est pour notre ami commun RockThat. Point commun tout de même: Oasis.Wink

Citation de: "purfeeling"
...Sur ces bonnes paroles, je retourne flooder les autres topics, je vous aime lol ...

Il est vrai qu'au début, je t'ai considéré comme un floodeur (Purcylon - Purfleau - ...).. tu t'en souviens? Il faut reconnaitre que, à mes yeux, avec le temps, tu n'as su faire disparaître ce label même si parfois, tu n'arrives pas à controler cette force dévastatrice de flooding qui sommeille en toi  :P (...ça me rappelle une série....allez, question à mille centimes: quelle serie? :roll: ).

Citation de: "purfeeling"
...Wow, je me suis bien étendu, au fait, ne me dites pas "bienvenue", vous paraitriez stupides  :exam: ...

Il faut que tu avoues qu'au début, tu etais réticent à voir BSG... mais un certain Picard t'a un peu forcé la main....n'est-ce-pas?
Maintenant que les présentations sont faites, je te souhaite la Bienvenue (officielle même si tu ne la souhaite pas...) sur le pont du Shout'Galac en tant que Nº1. :clap:  :clap:  :clap:
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #27 le: Vendredi 04/08/06, 23:26:06 »

Citation de: "Picard"

Il faut que tu avoues qu'au début, tu etais réticent à voir BSG... mais un certain Picard t'a un peu forcé la main....n'est-ce-pas?
Maintenant que les présentations sont faites, je te souhaite la Bienvenue (officielle même si tu ne la souhaite pas...) sur le pont du Shout'Galac en tant que Nº1. :clap:  :clap:  :clap:


merci pipi  Smiley  , et merci surtout de m'avoir fait découvrir bsg
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #28 le: Lundi 02/04/07, 13:08:25 »

Voila voyant que je n'ai pas souhaité la bienvenu a bon nombres des membres important (te la pétes pas non plus purf'  Tongue) je me suis dit que je devrais le faire quitte à faire des fouilles archéologiques

Dans la vie, j'aime les filles (et pas une fille  :shock: ),

Ptdr moi aussi Shocked. Non je plaisante c'est toi que j'aime Purfinouchet.

  En musique, je ne supporte que le rock et je tire à vue sur les gens qui écoutent NRJ (il faut un paquet de chargeurs, ça c'est sur  :force: )

An non NRJ et le 6-9 c'est bien. Moi j'écoute tout les matins dans le bus. Tire plutôt sur Skyrock ! sg4 sg4 sg4


(j'ai fait mon TPE sur les extra-terrestres en 1ère, lol et j'ai expliqué à mon prof de physique comment passer en hyper espace il m'a regardé de travers et a dit "ha, ouais, c'est pas impossible" mdr :force: )

Tu m'étonnes ! Moi je l'ai fait sur la Famille, beaucoup moins passionnant mais plus simple a expliquer

Mes qualités : perfectionniste, zen, défenseur de projetSG lol

J'avoue c'est vrai ! Cheesy

Mes défauts : connard à l'occasion, floodeur
C'est une qualité ça aussi ! Cheesy

Wow, je me suis bien étendu, au fait, ne me dites pas "bienvenue", vous paraitriez stupides  :exam: 

oupsy ! Trop tard ! avion

Sur ces bonnes paroles, je retourne flooder les autres topics, je vous aime lol

Lolochérie, ton amie fidéle (amie ouii car je suis pas très fidéle en tant que ta femme)  vient t'aider.



Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #29 le: Lundi 02/04/07, 16:35:27 »

Voila voyant que je n'ai pas souhaité la bienvenu a bon nombres des membres important (te la pétes pas non plus purf'  Tongue) je me suis dit que je devrais le faire quitte à faire des fouilles archéologiques

Et moi j'y ai pas le droit Sad  Evil  Tongue
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: J'ai mis le temps mais je l'avais promise à Pipi lol Pages: 1 [2] 3 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.048 secondes avec 18 requêtes.