Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 19/04/24, 06:36:27

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: J'ai mis le temps mais je l'avais promise à Pipi lol Pages: [1] 2 3 Bas de page
Fil de discussion: J'ai mis le temps mais je l'avais promise à Pipi lol  (Lu 19811 fois)
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« le: Vendredi 04/08/06, 15:17:19 »

Enfin, après mes 1200 posts ici où je me sens très bien (merci  Wink ), je vais peut être penser à me présenter (il pleut et je peux rien faire donc autant s'y mettre, ce sera fait)

Beaucoup savent surement tout ce que je vais dire mais bon, c'est pour le principe donc on y va

Dans la vrai vie, c'est Bastien...
Comme dit dans l'agence matrimoniale : brun, yeux bleus, 1m75 ... ... (on n'est pas sur meetic non plus)
Je suis du Nord, valenciennes, je vais rentrer en math sup
Dans la vie, j'aime les filles (et pas une fille  :shock: ), la vodka, je hais la bière (ne me lappidez pas), je suis plutot un connard qui aime se la jouer petit bourgeois
J'ai passé la moitié de ces vacances à faire un film amateur de 1h50 intitulé triangle :   lesamateurs.fr.fm pour les interessés

En musique, je ne supporte que le rock et je tire à vue sur les gens qui écoutent NRJ (il faut un paquet de chargeurs, ça c'est sur  :force: )
Mes groupes c'est Oasis (j'ai été les voir à Lille), Placebo (je vais aller les voir à Lille) et Nightwish (ils sont pas prêts de venir à Lille :? )
En film, je regarde toujours en VO quand c'est possible (vive canal+ qui rediffuse au moins une fois ses films et ses séries en VO). J'aime beaucoup les Matrix et un film qui s'appelle Equilibrium et que je vous conseille fortement (avec Christian Bale, c'est une merveille sur les sentiments humains, les dictatures... ... à voir absolument) et les films d'espionnage

En séries, je suis super fan de stargate sg1 et sga, de battlestar (quelle surprise  Cool ) et aussi de 24, the shield, desperate housewives (ben quoi ? c'est bien), NCIS bien sur et une série appelée fastlane que je conseille aussi, c'es vraiment de la balle (la recette gun, fric, fille, bagnole, musique poussée au maximum avec des budgets collossaux)

Je passe mes journées avec des potes, devant mon PC (sur projet SG Cheesy) ou sur mon VTT. J'aime bien tout ce qui concerne les ovnis, les extra terrestres... (j'ai fait mon TPE sur les extra-terrestres en 1ère, lol et j'ai expliqué à mon prof de physique comment passer en hyper espace il m'a regardé de travers et a dit "ha, ouais, c'est pas impossible" mdr :force: )

Mes qualités : perfectionniste, zen, défenseur de projetSG lol
Mes défauts : connard à l'occasion, floodeur

Wow, je me suis bien étendu, au fait, ne me dites pas "bienvenue", vous paraitriez stupides  :exam:

Sur ces bonnes paroles, je retourne flooder les autres topics, je vous aime lol

Et je rererere...rerefélicite la team pour son super boulot
@golgi : travaille tes COD, t'es en progrès  lol

 :priere:  :clap:  :priere:  :clap:  :priere:  :clap:
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #1 le: Vendredi 04/08/06, 15:19:16 »

Soit le bienvenu sur ce forum.(J’ai pris le risque d’être stupide)

Tu verras avec le temps tu te sentiras bien ici, les gens sont gentils.
Ah merde je suis con, tu es déjà chez toi ici.
Citation de: "purfeeling"
Dans la vie, j'aime les filles (et pas une fille ), la vodka, je hais la bière (ne me lapidez pas), je suis plutôt un connard


Oh que c’est merveilleux que des point communs lol

Citation de: "purfeeling"
J'aime beaucoup …un film qui s'appelle Equilibrium et que je vous conseille fortement


Je ne connais pas mais je vais mater pour voir.

Citation de: "purfeeling"
En séries, je suis super fan de stargate sg1 et sga, de battlestar (quelle surprise ) et aussi de 24, the shield, desperate housewives (ben quoi ? c'est bien), NCIS bien sur et une série appelée fastlane que je conseille aussi, c'es vraiment de la balle (la recette gun, fric, fille, bagnole, musique poussée au maximum avec des budgets colossaux)


Et Eureka ????

Citation de: "purfeeling"
Mes défauts : connard à l'occasion, floodeur


On avait remarqué. lol

Je parle du flood, loin de moi l’idée de te connardiser lol lol

[Tu as mis du temps a te présenter lol ]

Bon comme c’est ma carte de visite je le met :
Pense à essayer Battlestar et Euréka lol
Journalisée


---

---
Arkaron
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 87



WWW
« Répondre #2 le: Vendredi 04/08/06, 15:23:41 »

Citation
J'ai passé la moitié de ces vacances à faire un film amateur de 1h50 intitulé triangle : lesamateurs.fr.fm pour les interessés
MDR  Cheesy  Cheesy  Cheesy

Citation
En musique, je ne supporte que le rock et je tire à vue sur les gens qui écoutent NRJ (il faut un paquet de chargeurs, ça c'est sur
bon, je te propose de mettre nos chargeurs en commun, parcve qu'on est vite à sec^^ :twisted:

Citation
Mes groupes c'est Oasis (j'ai été les voir à Lille), Placebo (je vais aller les voir à Lille) et Nightwish (ils sont pas prêts de venir à Lille
Oasis une légende, Placebo chacun son trip et Nightwish Powaaaaaaaaa!!!! :clap:

Citation
J'aime beaucoup les Matrix et un film qui s'appelle Equilibrium et que je vous conseille fortement (avec Christian Bale, c'est une merveille sur les sentiments humains, les dictatures... ... à voir absolument)
en effet, je l'ai regardé 3 fois quand un pote me l'a prété, c'est une pur merveille.

Ah et au fait bienvenue Smiley
Journalisée

allowed are peace, love and sex! Cheesy
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #3 le: Vendredi 04/08/06, 15:24:42 »

Perfectionniste c'est plutôt un défaut.... demande à Niko lol
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #4 le: Vendredi 04/08/06, 15:24:58 »

merci arkaron et golgi, en plus vous avez l'air d'avoir tout lu, pas comme ce vil lordcerberus



EDIT : @ cerby, ok, en fait c'était pour être sur d'être le premier, c'est charmant, merci lol
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #5 le: Vendredi 04/08/06, 15:43:21 »

Citation de: "purfeeling"
merci arkaron et golgi, en plus vous avez l'air d'avoir tout lu, pas comme ce vil lordcerberus


j'avais mis : **En cours **
Journalisée


---

---
LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #6 le: Vendredi 04/08/06, 15:47:46 »

Je ne vois pas à quoi sert ce post apres 1200 messages... :shock: On te connais déjà tres bien... Smiley Enfin bon bienvenue meme si je suis venu apres toi  Cheesy  lol !
Journalisée

Gurthang
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 297



WWW
« Répondre #7 le: Vendredi 04/08/06, 16:03:42 »

Citation de: "purfeeling"

Dans la vie, j'aime les filles (et pas une fille  :shock: ), la vodka, je hais la bière (ne me lappidez pas)


Rien de tel qu'un bon alcool fort pour se réveiller, la binouze c'est pour les tafiotes Tongue
Journalisée

Si Microsoft inventait un truc qui ne plantait pas, ce serait un clou."
http://www.chroniques-rfg.com
kyoshiro
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 333



« Répondre #8 le: Vendredi 04/08/06, 16:12:40 »

Citation de: "purfeeling"
Dans la vie, j'aime les filles (et pas une fille ), la vodka, je hais la bière (ne me lapidez pas), je suis plutôt un connard


Moi je lapide pas je charcute...

Citation de: "purfeeling"
J'aime beaucoup …un film qui s'appelle Equilibrium et que je vous conseille fortement


J'adore ce Film, je l'ai acheté 2 fois en DVD car je l'ai usé à force...

Citation de: "purfeeling"
En séries, je suis super fan de stargate sg1 et sga, de battlestar (quelle surprise ) et aussi de 24, the shield, desperate housewives (ben quoi ? c'est bien), NCIS bien sur et une série appelée fastlane que je conseille aussi, c'es vraiment de la balle (la recette gun, fric, fille, bagnole, musique poussée au maximum avec des budgets colossaux)


Fastlane, j'aime bien mais desperate Housewife... Purrf.. tu baisse dans mon estime

Citation de: "purfeeling"
Mes défauts : connard à l'occasion, floodeur


ca file du taff au modo merci...


Bon allez Bienvenue chez toi Oh Bienvenue chez Toi... ( Florent pagny Powaaa )
Journalisée

Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #9 le: Vendredi 04/08/06, 16:48:56 »

:shock: Equilibrium quel film
Rapel toi le passage du chiot dans le cofre  :cry: sniff trop "mignon"
et le fils du mec est trop flipant sérieux  :twisted:

Pour le reste j'ai apris à plus te connaitre via MSN et je te trouve bien sympa  Smiley

Pour la musique si tu cherche un équipier pour sniper les fans de Diams je suis là  :mdr:

Sinon bienvenue parmis nous tu vera on s'amuse bien ici  :P
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
maxfive7
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #10 le: Vendredi 04/08/06, 17:23:32 »

Ha y'a des trucs bien  lol

Citation
J'aime beaucoup les Matrix et un film qui s'appelle Equilibrium et que je vous conseille fortement


Matrix étant mon film préféré (Edition collector en vitrine 10 DVD et la statuette de Néo  Cheesy  Cheesy  Cheesy )
et Equilibrium c'est vrai qu'il est super! bon objectivement ça manque d'humour ou d'au moins un ptit sourire même si c'est logique qu'il y'en ai pas!


Citation
Dans la vie, j'aime les filles (et pas une fille  ),


Ha oui les filles j'adore  :woot:  :priere:

Citation
je hais la bière


Pareil  Cheesy  exception unique pour le Monaco (grenadine + bière + limonade) vu qu'on sent plus le gout de la bière  :P


Citation
En musique, je ne supporte que le rock


ça c'est moins drôle ! Même pas un ptit peu les variétés françaises ?  :|

Très bonne présentation sinon :clap:
Journalisée

size=12]QUIZZ Level 2 -> ICI
QUIZZ Level 1 -> ICI
[/b][/size]
Gurthang
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 297



WWW
« Répondre #11 le: Vendredi 04/08/06, 17:42:13 »

C'est à coups d'ogives nucléaires qui faut les dégommer les fans de R'n'B ^^
Journalisée

Si Microsoft inventait un truc qui ne plantait pas, ce serait un clou."
http://www.chroniques-rfg.com
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #12 le: Vendredi 04/08/06, 17:44:29 »

Citation de: "Gurthang"
C'est à coups d'ogives nucléaires qui faut les dégommer les fans de R'n'B ^^


Ils risquent de riposter avec cette me*de de nouvelle "musique" de Diams  :x
On se la tappent en permanence sur la TNT (quelle continue de rever  :censored: )
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Gurthang
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 297



WWW
« Répondre #13 le: Vendredi 04/08/06, 17:57:59 »

Eheh, je ne sais pas ce que c'est, étant donné que je n'ai que les 5 chaînes hertziennes et que je n'écoute que Europe 2 et Rire & Chansons Cheesy
Journalisée

Si Microsoft inventait un truc qui ne plantait pas, ce serait un clou."
http://www.chroniques-rfg.com
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #14 le: Vendredi 04/08/06, 17:59:19 »

Citation de: "Gurthang"
Eheh, je ne sais pas ce que c'est, étant donné que je n'ai que les 5 chaînes hertziennes et que je n'écoute que Europe 2 et Rire & Chansons Cheesy

 
Ta de la chance ça passe en boucle sur europe 2 tv  :x

C'est comme si toi tu recherche une fille jolie qui "baise" extremement riche et qui fait tout à la maison mais en fermant bien sa gueule  :x
Quelle c:censored:e !!!!!
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: J'ai mis le temps mais je l'avais promise à Pipi lol Pages: [1] 2 3 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.06 secondes avec 18 requêtes.