Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 29/09/24, 07:26:03

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: saluuuuuuuuuut! Pages: 1 [2] Bas de page
Fil de discussion: saluuuuuuuuuut!  (Lu 11371 fois)
Lucyfer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #15 le: Jeudi 17/08/06, 17:00:27 »

depuis quand un ange déchu possede un sexe? ^^ je n'ai en aucun cas voulu vous jouer un sale tour, mais j'avoue avoir bien rigolé. on m'appelle lucy en référence a mon pseudo, alors soit c'est ambigu, mais ça reste l'abréviation du pseudo ^^ je suis donc un homme, pas de chance pour vous les gars Cheesy
pour ceux qui se sont mépris je suis désolé, mais Lucifer est a la base l'ange le plus puissant et le plus beau crée par Dieu. cependant ce dernier s'étant rebellé, pensant pouvoir prendre la place de son créateur, s'est vite retrouvé déchu dans les enfers aux cotés de Lilith la reine. Lucifer n'est donc pas une femme ^^ du moins, pas a ma connaissance  Cheesy
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #16 le: Jeudi 17/08/06, 17:08:00 »

Un ange/démon très chouette, Lucifer ! Tongue Il représente un porteur de lumière, celui qui apporte la connaissance. Smiley

Sois le bienvenu. Wink
Journalisée



lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #17 le: Jeudi 17/08/06, 17:12:57 »

Bienvenue wink
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: saluuuuuuuuuut! Pages: 1 [2] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.062 secondes avec 18 requêtes.