Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 26/04/24, 19:40:19

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé cet épisode?  (Votes clôturés: Jeudi 03/08/06, 14:56:03)
Excellent - 13 (23.2%)
Bien - 18 (32.1%)
Moyen - 19 (33.9%)
Décevant - 6 (10.7%)
Total des votants: 56

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Commentaires : Episode 303 - Irresistible - [Spoilers] Pages: [1] 2 3 Bas de page
Fil de discussion: Commentaires : Episode 303 - Irresistible - [Spoilers]  (Lu 17798 fois)
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« le: Jeudi 03/08/06, 14:56:03 »

Comment qualiferiez-vous cet épisode après l'avoir vu ?

Votez et faites-le savoir Wink


Le sujet n’existait pas, alors je me suis permis de le créer.

Pour ma part, je trouve que cette épisode est disons Hors Sujet.
Il me rappelle un peu les premiers épisodes de SG1 avec son lot de découverte, de danger et de c :censored: e, c’est un épisode qui m’a semblé téléphoné et creux( Exactement ce que j'aime lol ).
Mais il m'a neanmoins rappeller ma jeunesse.
Journalisée


---

---
kyoshiro
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 333



« Répondre #1 le: Jeudi 03/08/06, 14:59:54 »

j'ai eu du mal a accrocher cet episode. je le trouve en dessous du niveau.

Esperons que les scénaristes remonteronsle niveau
Journalisée

omega13
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #2 le: Jeudi 03/08/06, 15:21:16 »

Pas mal, comme a la bonne vielle epoque de SG1 episode fait juste pour tere la sans lien avec l'intrigue!!

Le seul defaut c'est qu'il m'as beaucoup fait penser a l'episode "HAthor" quand elle les manipule tout grace au nichta.
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #3 le: Jeudi 03/08/06, 15:41:26 »

moi il m'a bien plus, ok, pas de wraiths, pas d'arrosage au p90, pas de combat avec des ruches mais on a eu une intrigue (ok, pas très développée mais quand même meilleure que morpheus), de l'humour... moi ça me plait, ça me rapelle les bons vieux stargate où on avait de l'exploration sans rapport avec l'intrigue générale
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
fiasco_system
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 119


« Répondre #4 le: Jeudi 03/08/06, 16:21:12 »

vous avez vu les nanas du village , elles ont des nibars en siliconne lol
Journalisée

efcon fera de vos funerailles le plus beau jour de votre vie!
Broken Toaster
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 32



« Répondre #5 le: Jeudi 03/08/06, 16:23:20 »

Il est drôle cet épisode, et c'est vrai qu'il fait un peu penser aux épisodes comiques des premières saisons de SG-1. Richard Kind joue bien son rôle. J'adore voire un Rodney McKay aussi dévoué... :woot:
Journalisée

img]http://img238.imageshack.us/img238/74/brok001uz8.gif[/img]
- Broken Toaster
freeseb
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 167



« Répondre #6 le: Jeudi 03/08/06, 16:24:52 »

J'ai pas aimé!! On commence déjà au troisième épisode à retomber dans les petites histoires d'un épisode qui ne font pas avancer l'ensemble de la série. Je trouve ce début de saison assez décevant par rapport aux anciennes!!  Sad  Sad
Journalisée
Gurthang
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 297



WWW
« Répondre #7 le: Jeudi 03/08/06, 17:47:00 »

J'espère vraiment qu'on a appris quelque chose qui nous servira plus tard parce que sinon cet épisode est nuuuull ^^
Journalisée

Si Microsoft inventait un truc qui ne plantait pas, ce serait un clou."
http://www.chroniques-rfg.com
mutec
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 19



« Répondre #8 le: Jeudi 03/08/06, 18:00:53 »

Episode plat sans aucun rebondissement, j'attend mieux pour la suite
Journalisée
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #9 le: Jeudi 03/08/06, 19:06:14 »

Citation de: "Gurthang"
J'espère vraiment qu'on a appris quelque chose qui nous servira plus tard parce que sinon cet épisode est nuuuull ^^


oui faudrait voir si ça marche sur les wraiths lol comme ça on pourrai les rendre docil lol
Journalisée


---

---
Gurthang
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 297



WWW
« Répondre #10 le: Jeudi 03/08/06, 19:45:08 »

Tous les Wraiths à tes pieds, émerveillés devant tes récits Cheesy
T'as pas intêret à dire de la merde sinon tu te fais bouffer en deux-deux lol
Journalisée

Si Microsoft inventait un truc qui ne plantait pas, ce serait un clou."
http://www.chroniques-rfg.com
Anibuss
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 35



« Répondre #11 le: Jeudi 03/08/06, 19:58:44 »

Ceux qui n'aiment pas ne sont pas vraiment dans lesprit stargate  :ninja: , ca c'est du pur stargate comme à l"époque sg1 avec oneil , certes ca ne vaut pas l'épisode avec la boucle temporelle , et ca fait pale figure dérriére l'épisode 1003 de sg1 , mais j'ai bien apprécié ... Marrant son "filtre" je veut le méme pour me faire 10 femmes . "Imaginez 6 femmes ... Parfois en méme temps !" Ca m'as fait marrer ca ...
Journalisée

 Je suis ou moi ?
- Je dirais ... En Egypte !
- Non je parle du "moi" de votre réalité .
- Je vous ai tué ...
- Pourquoi ?
- Vous étiez un espion . Un goa'uld .
- C'est une bonne raison .
- C'étais horrible !
- Oui j'imagine ...
vianney
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #12 le: Jeudi 03/08/06, 21:00:59 »

le pire du stargate esperons que les scenaristes vont s'ameliorer pour la suite car là c'etait plus bas que tout et vraiment sans interet.c'est avec deszodes pareiles qu'on perd de l'audience
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #13 le: Jeudi 03/08/06, 21:36:57 »

au contraire, cet épisode est très compréhensible et tout le monde peut le comprendre, ma mère serait restée devant par exemple, par contre, un épisode en pleine intrigue avec des oris par exemple, ma mère n'aurait rien pigé et se serait barrée...

je sais pas si vous me suivez mais à mon avis si les audiences de stargate baissent c'est à cause de la complexité due à l'intrigue qui se suit sur des dizaines d'épisodes alors qu'avant la plupart des épisodes étaient détachés de l'intrigue et c'était donc plus simple à comprendre

donc même si cet épisode parait inutil aux fans, c'est ce genre d'épisode qui fait que stargate avait une meilleure audience avant
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
fiasco_system
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 119


« Répondre #14 le: Vendredi 04/08/06, 00:43:15 »

en tout cas , on voit bien que c'est de la science fiction un gars avec une tete à clac avec des bombes mdr
Journalisée

efcon fera de vos funerailles le plus beau jour de votre vie!
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Commentaires : Episode 303 - Irresistible - [Spoilers] Pages: [1] 2 3 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.056 secondes avec 21 requêtes.