Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 28/09/24, 07:17:29

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Serait ce une bonne Idée ?  (Votes clôturés: Mercredi 02/08/06, 11:25:23)
Oui - 49 (57.6%)
Non - 36 (42.4%)
Total des votants: 84

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Revelation du projet Stargate Pages: 1 [2] 3 4 5 Bas de page
Fil de discussion: Revelation du projet Stargate  (Lu 40053 fois)
Alouda
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145



« Répondre #15 le: Mercredi 02/08/06, 16:19:45 »

Un jour en sujet d'éco j'ai eu "un gouvernement monde est il possible?" et direct j'ai pensé à Stargate ! Au bout d'une heure de réflexion intense (Tongue) ma conclusion était: "un gouvernement monde serait possible que si on découvre d'autres races à un niveau d'évolution proche du notre"(heureusement que j'ai pas mis ca ds ma copie Tongue). Imaginez si un jour on nous dit qu'il y a des milliers de planète habitées, pleins de populations différentes, et que le voyage interstellaire est possible, certe ca fait un choc au début, mais à partir du moment où on arrive à le concevoir et donc à l'accepter, la notion de pays n'est plus adapté ! On est pas francais, on est pas européen, on est Terrien !
Les frontières seraient toujours la, mais plutot comme pour les départements en france, cad ca sert à rien ! Si un gouvernement monde est crée dans stargate, il n'y aurait à mon avis, aucun problème de jalousie ou quoique ce soit de similaire par rapport au controle de la porte ! C'est un peu le principe de l'onu, mais cette organisation reste sélective !
On aurait en gros un gouvernement international qui controle tout, et une armée internationale pour le controle de la porte !

Enfin bon, on peut toujours rêver :clope:
 *part discretement*
Journalisée

louda, le Sage

"Sex, Drugs & Rock n'Roll"
Gurthang
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 297



WWW
« Répondre #16 le: Mercredi 02/08/06, 16:22:45 »

En gros, tant qu'il y a un ennemi plus fort à vaincre, on arrive à s'entendre avec nos voisins.
Journalisée

Si Microsoft inventait un truc qui ne plantait pas, ce serait un clou."
http://www.chroniques-rfg.com
nounoupoun
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 54



« Répondre #17 le: Mercredi 02/08/06, 17:03:43 »

Ce qui n'est pas, je pense, tout à fait faux.
Journalisée
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #18 le: Mercredi 02/08/06, 18:05:21 »

Moi je dirai une belle panique de la plupart de la population, et certains qui prendraient ca avec plus d'optimisme mais tout le monde aurait une belle appréhension.
Je pense que c'est le plus probable parce que beaucoup de personnes n'acceptent meme pas le fait que la vie extraterrestre existe et ca montre une profonde peur de ce qu'on ne connait pas c'est dans la nature humaine.

Biensur les fans de stargate le prendraient bien, on va se faire une equipe d'exploration la sg-team (on va etre une vraie armée)  Cheesy
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #19 le: Mercredi 02/08/06, 18:06:18 »

Citation de: "italiano"


Biensur les fans de stargate le prendraient bien, on va se faire une equipe d'exploration la sg-team (on va etre une vraie armée)  Cheesy


3 millions rien qu'en France  :mdr:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #20 le: Mercredi 02/08/06, 18:09:39 »

ça pourrait être lol de le révéler, tu te mets sur un banc dans la rue et tu regardes tous les passants scrutant le ciel se prendre des lampadaires  lol
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
thenemesis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 290



WWW
« Répondre #21 le: Vendredi 11/08/06, 05:02:19 »

Et pourqoi pas :

Sg-1 trouve le moyen de detruitre les Oris la terre evolue petit a petit aucun danger en vue il descide donc de devoiler le projet !
Tout le monde panique un peu quellque jour mes sa se calme !

Puis la terre evolue petit a petit ! Nous auront 3 planette !

La terre logique !
News Atlantis ! (Quand la cite se sera poser la bas)
Est une autre cher pas comment l'apeler !

Une civilisation Evoluer comme les Ancien ! Les asgard nous aident a construitre nos planette bien evidament !

Enfete comme l'episode "2010" Mes la sans danger avec personne  Smiley

Biensur j'imagine sa comme fin !
Journalisée

size=9]| тhз измзşιş™ Createur de montage | tncdm.free.fr |[/size]
_________________
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #22 le: Vendredi 11/08/06, 09:10:44 »

Ouai bonne hypothèse moi j'espere voir cela arriver vers la fin de la série  :roll:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
thenemesis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 290



WWW
« Répondre #23 le: Vendredi 11/08/06, 09:30:38 »

Moi jespere voir sa comme fin tout cour MDR !
Journalisée

size=9]| тhз измзşιş™ Createur de montage | tncdm.free.fr |[/size]
_________________
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #24 le: Vendredi 11/08/06, 10:43:31 »

Citation de: "thenemesis"
Moi jespere voir sa comme fin tout cour MDR !


Comme fin mouai plutot pendant une saison toute entiere plutot  :roll:
histoire de voir le developement et les reactions des Terriens à cette nouvelle
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #25 le: Vendredi 11/08/06, 10:49:06 »

je trouve évident personnellement qu'à la fin le projet sera révélé, reste à voir si ce sera réaliste ou si ils chercheron à en faire des tonnes
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
HICHAM75
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



« Répondre #26 le: Vendredi 11/08/06, 16:27:24 »

Je pense que la terre n'est pas prête pour ce genre de révélation! Il faut avant tout réglé les petits conflits sans importance (rascisme, guerres, oppression, ...) à l'echelle de l'univers!

Je suis entièrement d'accord pour un gouvernement Terrien qui mettra en place une grande civilisation comme les anciens à l'aube de leur existence
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #27 le: Vendredi 11/08/06, 16:51:56 »

Citation de: "HICHAM75"
Je pense que la terre n'est pas prête pour ce genre de révélation! Il faut avant tout réglé les petits conflits sans importance (rascisme, guerres, oppression, ...) à l'echelle de l'univers!

Je suis entièrement d'accord pour un gouvernement Terrien qui mettra en place une grande civilisation comme les anciens à l'aube de leur existence


Du rascisme à l'echelle galactique  :shock:
De toute façon c'est pas comme si la porte existait vraiment et qu'on était une confederation à connaitre le secret et c'est une fiction donc j'espere bien que le secret sera revelé sur la fin  angel not
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
HICHAM75
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



« Répondre #28 le: Vendredi 11/08/06, 17:26:35 »

j'oubliais les querelles insignifiantes à l'echelle de l'univers....
Journalisée
Mago-note
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 137


J'aime Stargate depuis 1997 :)


WWW
« Répondre #29 le: Dimanche 20/08/06, 23:30:43 »

Bah oui il devrait le dévoilé , sa fait quand même 10 ans qu'on attend sa.

Sécurité nationale : TOP SECRET
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Revelation du projet Stargate Pages: 1 [2] 3 4 5 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.078 secondes avec 22 requêtes.