Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 26/04/24, 22:36:34

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Ascension? Pages: [1] 2 Bas de page
Fil de discussion: Ascension?  (Lu 11590 fois)
HICHAM75
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



« le: Dimanche 30/07/06, 21:47:24 »

Re!

On sait tous que les anciens ont effectué l'ascension et n'interfère en aucun cas dans notre plan d'existence à nous et est-il possible que d'autre race confondu est pù faire l'ascension ou c'est un club privée seulement pour les anciens.

Car si ce n'est pas le cas, j'aimerai bien que d'autre race ascensionné avec aucun serment nous file un petit coup de main...je pense au firling's :P
Journalisée
LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #1 le: Dimanche 30/07/06, 21:50:33 »

anubis sest bien ascensionne non?alors tout le monde le peu car si le mal le fait....
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #2 le: Dimanche 30/07/06, 21:58:39 »

tout le monde peut réaliser l'ascension mais si on fait l'ascension, on doit accepter les règles parmi lesquelles : ne pas interférer

donc si quelqu'un a fait l'ascension, qui qu'il soit, il ne pourra pas interférer sous peine de régresser
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
the docky
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 59



« Répondre #3 le: Dimanche 30/07/06, 22:08:35 »

Certe mais ce sont des règles de la part des anciens, cela ne s'applique qu'aux anciens....je pense
Journalisée

ar: Thenemesis
Nikoala
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271



WWW
« Répondre #4 le: Dimanche 30/07/06, 22:21:35 »

Je pense que si un etre reussi a faire l'ascension tout seul, il n'obeit a aucune regle. Les anciens ont fait des recherches sur ça et se sont donc mit d'accord sur ces regles.
Journalisée

allowed is Projet-SG !
Pour connaitre la profondeur il faut savoir chuter !
Mon site
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #5 le: Lundi 31/07/06, 08:26:27 »

Moi je pense plutot que si un individu effectue l'ascention mais refuse de respecter les regle, les anciens le desascentionnent. lol
Journalisée


---

---
isosk8
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 63



« Répondre #6 le: Lundi 31/07/06, 08:56:35 »

Citation de: "lordcerberus"
Moi je pense plutot que si un individu effectue l'ascention mais refuse de respecter les regle, les anciens le desascentionnent. lol


lo j'aime bien le verbe desescensionner Cheesy
C'est pas mal.
Déjà quand quelqu'un fait l'asscension il n'est pas forcement dans le plan d'existance des ancien, vu qu'apparement il y a plusieurs niveau. si quelqu'un arrive au niveau du dessus ?
Journalisée

l suffi d'une seule arme, une seule, pour en arriver à ce résultat
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #7 le: Lundi 31/07/06, 10:47:52 »

si il y a plusieurs niveaux, c'est probablement progressif et donc, les anciens gardent le monopole et sont libres de faire régresser n'importe que lêtre qui leur paraitrait mauvais
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #8 le: Lundi 31/07/06, 11:47:55 »

Pour faire l'ascencion, il faut soit qu'un ancien le guide, comme "omah' avec daniel et également avec anubis (erreur qui a fait qu'il a pu s'élever), ou par ses propres moyens. Donc je pense qu'un etre qui s'est élevé tout seul a une sagesse suffisante pour savoir ce qu'il peut et ne peut pas faire, mais tous les êtres suffisemment évolué peuvent s'élever seuls.

D'ailleurs on peut comprendre que seuls ceux qui peuvent s'éléver tout seul ont réellement le droit d'atteindre ce niveau de conscience, puisque les anciens n'apprécient pas les "guides" comme omah et se méfie de leurs "disciples" : Daniel dans un épisode ou il s'était élevé dit qu'il ne connait pas les autres, et d'ailleurs il est le premier surpris en apprenant que ce sont les anciens.
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #9 le: Lundi 31/07/06, 21:15:07 »

Déja je pense que ce sont des clubs privé ou plan progressif car dans l'épisode ou Daniel arrive dans le bar il n'y a que des Anciens.

Par contre ils ne peuvent desacentionner un etre sinon ils l'aurait fais avec Anubis  Wink
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #10 le: Lundi 31/07/06, 21:17:45 »

en fait si, ils le peuvent (ils l'ont fait à daniel) mais ils ne l'ont pas fait complètement à anubis pour punir oma qui l'a aidé, la punition étant de voir anubis faire le mal sans pouvoir être arrété
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #11 le: Lundi 31/07/06, 21:26:20 »

Citation de: "purfeeling"
en fait si, ils le peuvent (ils l'ont fait à daniel) mais ils ne l'ont pas fait complètement à anubis pour punir oma qui l'a aidé, la punition étant de voir anubis faire le mal sans pouvoir être arrété


Completement con ces anciens  :P d'avoir desacentionner Daniel et plus d'avoir laisser Anubis  :sleep:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Broken Toaster
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 32



« Répondre #12 le: Mardi 01/08/06, 07:40:11 »

Vous imaginez un asgard ayant fait l'ascension ?  Shocked
Journalisée

img]http://img238.imageshack.us/img238/74/brok001uz8.gif[/img]
- Broken Toaster
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #13 le: Mardi 01/08/06, 08:39:52 »

Citation de: "isosk8"
Citation de: "lordcerberus"
Moi je pense plutot que si un individu effectue l'ascention mais refuse de respecter les regle, les anciens le desascentionnent. lol


lo j'aime bien le verbe desescensionner Cheesy


Apparement , il as fait fureur chez le maitre lol

Citation de: "weedox91"

Par contre ils ne peuvent desacentionner un etre sinon ils l'aurait fais avec Anubis  Wink
Journalisée


---

---
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #14 le: Mardi 01/08/06, 09:48:35 »

je le répète encore une fois : on dit régresser  lol  :roll:
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Ascension? Pages: [1] 2 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.072 secondes avec 19 requêtes.