Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 28/04/24, 09:48:07

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: co peer right agency------>symptome post dadvsi? Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: co peer right agency------>symptome post dadvsi?  (Lu 6678 fois)
coke15
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


« le: Lundi 31/07/06, 00:47:36 »

salut


depuis qques temps il est impossible d acceder a projet-sg,series-sub  lorsque peerguardian est active


la cause:     213.186.33.2:80   est blackliste par le logiciel   en etant    co peer right agency :shock:

pour ceux qui ne connaisse pas google est ton ami...

cette ip renvoie vers un acces mail  ?????

il y a donc 2 solutions :

-ces sites sont vereux,il servent a mettre en correlation les ip de telechargeur avec ceux qui prennent les soustitres  avec l accord des webmaster  voir meme ceux ci etant de la grande maison bleue??

-l excuse a la virenque,a l insu de leur plein gre....??



la versoion officielle des webmaster??
Journalisée
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #1 le: Lundi 31/07/06, 08:40:18 »

Citation de: "coke15"
ces sites sont vereux,il servent a mettre en correlation les ip de telechargeur avec ceux qui prennent les soustitres avec l accord des webmaster voir meme ceux ci etant de la grande maison bleue


Petite question :

Tu accuse nos webmaster de donner nos IP aux flics, voir meme d'etre des flic eux meme???

Elle est bien bonne. lol
Journalisée


---

---
zzarbi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 201



WWW
« Répondre #2 le: Lundi 31/07/06, 09:23:34 »

Non mais le gars il a 11message il se sert juste des soustitres et il ose accusé  les webmasters... C'est vraiment très fort... :force:

TOute façon avec la nouvelle loi DADVSI appliqué depuis ce week-end, quoi que tu fasse tu auras droit à 300 000euros d'amende et 3ans de prison...

Alors ne vient pas mettre la faute sur nos webmaster... Mais plus tôt sur ton gouvernement... De plus si peerguardian était vraiment un logiciel de sécurité je l'utiliserai souvent...
Journalisée

ttp://www.ze-creations.com
Comming soon winter/spring 2007... -= Battlestar =- ^^
http://www.battlestar.fr
coke15
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


« Répondre #3 le: Lundi 31/07/06, 10:16:14 »

salut

non je n accuse personne j aimerais juste comprendre pourquoi lol


je rappelle juste pour qu une loi soit appliquee il faut quelle soit inscrite au journal ofiiciel....



si j avais 25689845454164545646565686525 messages la question aurait ete la meme.....
Journalisée
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #4 le: Lundi 31/07/06, 10:56:10 »

L'adresse ip que tu donnes est apparemment l'adresse du site ovh, un gros site d'hebergement, d'emails.....etc

Si tu as essayé le lien tu a certainement du voir que tu arrives sur une page ou il faut te log pour acceder a ton email, c'est comme quand t'arrives sur la page d'identification de google, ou yahoo ou caramail ou msn......etc

Donc je vois pas du tout ou est le probleme. En plus peerguardian sert surtout sur les reseau de Peer2Peer (comme son nom l'indique) pourquoi l'utilises tu pour aller sur des sites?
Et derniere petite chose: ne te fies pas a ce genre de log ca ne te protegera de rien, faut pas rêver c'est qu'un gadget.

A+
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #5 le: Lundi 31/07/06, 11:09:39 »

Citation de: "coke15"
avec l accord des webmasters ... etant de la grande maison bleue??


AeroMax ,AeroPad allez vous etes demasquer, on sait que vous etes en fait les inspecteurs colombo et moulin.
( dsl c'est les seul que j'ai trouvé )
Journalisée


---

---
coke15
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


« Répondre #6 le: Lundi 31/07/06, 12:10:31 »

lol :clap:

il tourne tout le temps  rien que pour eviter les pubs evil


 :priere:
Journalisée
Pad
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332



WWW
« Répondre #7 le: Lundi 31/07/06, 12:18:06 »

yeah commissaire Moulin et l'inspecteur Columbo Cheesy trop fort les mecs vous nous avez démasqué... la je dois dire que vous avez fais fort mdr :P
Journalisée

zzarbi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 201



WWW
« Répondre #8 le: Lundi 31/07/06, 14:49:19 »

Citation de: "coke15"
salut

non je n accuse personne j aimerais juste comprendre pourquoi lol


je rappelle juste pour qu une loi soit appliquee il faut quelle soit inscrite au journal ofiiciel....



si j avais 25689845454164545646565686525 messages la question aurait ete la meme.....

Ben tu verras demain... Oui le journal officiel ne marche pas le lundi (C'est nimporte nawak)...
Mais là loi est belle et bien sorti...
Journalisée

ttp://www.ze-creations.com
Comming soon winter/spring 2007... -= Battlestar =- ^^
http://www.battlestar.fr
coke15
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


« Répondre #9 le: Lundi 31/07/06, 17:44:10 »

salut

oui mais je redis elle est inaplicable comme toutes les lois qui ne sont pas inscrite au journal officiel  angel not
Journalisée
zzarbi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 201



WWW
« Répondre #10 le: Lundi 31/07/06, 20:24:26 »

Citation de: "coke15"
salut

oui mais je redis elle est inaplicable comme toutes les lois qui ne sont pas inscrite au journal officiel  angel not

Mais elle le sera avant la fin de la semaine...
Journalisée

ttp://www.ze-creations.com
Comming soon winter/spring 2007... -= Battlestar =- ^^
http://www.battlestar.fr
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: co peer right agency------>symptome post dadvsi? Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.034 secondes avec 19 requêtes.