Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 19/04/24, 21:30:05

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Good evening !!! Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Good evening !!!  (Lu 3909 fois)
odelia
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2



« le: Mercredi 28/09/05, 22:39:37 »

Bonsoir !!

Alors pour faire court (et peu original, je l'avoue), m'appelle Sam (ou Odelia comme vous le sentez), j'ai 22 ans et suis maman d'une puceronne de 3 ans.

J'adore Stargate, que ce soit SG1 ou SGA, je ne peux pas me passer de ça (dieu que les coupures de la mi saison sont longues) !!! Au point que j'essaie de "stargatiser" mon chez moi (au grand dam de mon chiiriii) du mieux que je peux (à défaut d'installer une porte des etoiles dans mon salon, on m'a mise au défi de transformer mes wc en vortex).

Voili voilou, grand bonsoir à tout le monde !!
Journalisée

en attitude
Goycar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 97



WWW
« Répondre #1 le: Mercredi 28/09/05, 23:23:11 »

Bonjour, bienvenue sur notre merveilleux forum (oups j'ai la tête qui ne passe plus dans les portes c'est normal ?)
Journalisée

AeroTim
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 267



WWW
« Répondre #2 le: Jeudi 29/09/05, 12:32:59 »

Bienvenue à toi odelia!

Rares sont les filles dans le coin je croi,s donc c'est un plaisir de t'accueillir ici Wink


A bientot!  Cool
Journalisée

owered by Projet-SG! Smiley

Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Good evening !!! Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.041 secondes avec 18 requêtes.