Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 29/03/24, 01:18:51

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé cet épisode?  (Votes clôturés: Dimanche 20/08/06, 02:52:21)
Excellent - 147 (87.5%)
Bien - 18 (10.7%)
Moyen - 2 (1.2%)
Décevant - 1 (0.6%)
Total des votants: 167

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Commentaires : Episode 1003 - The Pegasus Project - [Spoilers] Pages: [1] 2 3 ... 6 Bas de page
Fil de discussion: Commentaires : Episode 1003 - The Pegasus Project - [Spoilers]  (Lu 51480 fois)
neon666
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 47



« le: Dimanche 30/07/06, 02:52:21 »

Salut, bah je vois que le topic est pas ouvert alors j'en profite! (J'espère que j'ai le droit :oops: )

Qu'en avez-vous pensez de cet épisode?

Moi j'ai adoré! Même si des fois j'ai eu franchement l'impression de voir sga, j'ai trouvé que c'était un super zod qui a l'avantage de faire avancer l'histoire et d'ouvrir de nouvelles perspectives avec les Anciens, même si c'est pas super flagrant. Sans oublier une victoire simultanée contre les Wraith et les Ori!

Bref excellent!
Journalisée

...........
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #1 le: Dimanche 30/07/06, 10:48:08 »

Du grand art ! On aime bien gagner en tout cas wink

J'ai essayé de me mettre à la place de Morgane, comme Daniel Jackson l'aurait fait d'ailleurs.
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #2 le: Dimanche 30/07/06, 11:14:30 »

Dans mon top 3 ! Cheesy Franchement, pour moi, un des meilleurs épisodes de toute la franchise ! Cool

Je ne lui trouve strictement aucun point négatif !

Quant aux points positifs, franchement, j'en aurais pour des heures à détailler... :oops:

Spoilers pour "Grace under pressure" !

Donc, en bref :
  • enfin une véritable interaction entre Rodney et Sam, mon moment préféré de tout l'épisode : quand il la remercie de l'avoir sauvé... et qu'elle apprend qu'elle était partiellement nue ! Cheesy
  • tout le monde y va de sa petite pierre pour faire avancer l'histoire !
  • on rencontre enfin Morgane, et cerise sur le gâteau, elle n'est pas si mauvaise qu'on aurait pu le croire...
  • Daniel enfin sur Atlantis, mais aussi presque tout SG1 !
  • on voit même Sheppard, ce que je n'aurait franchement pas cru
  • l'histoire avance bien, on détruit un vaisseau ruche et un vaisseau ori

pis encore plein d'autres détails qui me reviendront dans la journée, ou après encore un revisionnage... Cheesy

Dans mon top 3 avec "Camelot" et "Window of Opportunity", du très grand Stargate !

Un bon 20/20, à l'aise, je lui mettrais même volontiers plus ! angel not
Journalisée



Mck@y
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 123



« Répondre #3 le: Dimanche 30/07/06, 11:20:01 »

Dites moi,
je ne sais pas si je me trompe.
Mais je crois qu'il y a quand même une force extérieur[ascensionnée] qui empeche morgan de finir sa phrase à la fin...
Quand on regarde le premier essaie sur la supergate, n'est pas un ORi qui en sort [cette puissance]? lequel va plus tard sur atlantis ?

Ecoutez si quelqu'un a bien compris le zod peut 'il m'éclaircir un peu lol!
Journalisée

img]http://www.stargate-ultimate.com/images/layout/gallery_promo.jpg[/img] [oris-anciens] [wraiths - asurans]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #4 le: Dimanche 30/07/06, 11:56:59 »

non, morgan a voulu aider les terriens qui sont sur un plan inférieur, les autres anciens l'en ont empéché car elle ne devrait pas interféré, ils lui ont fait la même chose qu'à daniel quand il a voulu tuer anubis


pour en reveir à l'épisode, il est tout bonnement génial et énumérer les points forts serait trop long, la seule à chose à dire est que la bataille est magnifique
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Ours70
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 116


« Répondre #5 le: Dimanche 30/07/06, 12:38:21 »

Oui s'est sur avec le 920 et le 1003 c'est vraiement mes 2 episode prefere

J'adore la bataille elle est supperbe ....

Et farnchement on a detruit le vaisseau ruche et le ori enfin.....

Maintenant les ori devrait avoir peur de nous ....
Journalisée
Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #6 le: Dimanche 30/07/06, 14:41:51 »

Episode superbe 20/20 on sait maintenant que les anciens ne nous aiderons pas! SG1 sur Atlantis c'est super et un vaisseau ruche et Oris en moins!
Enfin pour moi c'est l'un des meilleurs épisodes de la franchise!
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #7 le: Dimanche 30/07/06, 14:48:37 »

juste un truc, je ne savais pas que les anciens élevés étaient aussi dans pégase puisqu'apparement, les êtres élevés se limite à une galaxie et pas l'univers (sinon, les oris et les anciens se feraient la guerre)
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
freeseb
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 167



« Répondre #8 le: Dimanche 30/07/06, 14:52:37 »

Ah ouai pas con ça.  :cry:
Mais peut être qu'ils la font sur leur plan d'existence et que c'est pour ça que les ori doivent avoir des adorateurs pour les rendre plus fort et ainsi battre les anciens dans pegasse...??
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #9 le: Dimanche 30/07/06, 14:56:00 »

Ben, y a aussi des anciens élevés dans Pégase ! :cry: Ce qu'on apprend, c'est qu'une d'entre eux a fait le voyage après s'être élevée... Smiley
Journalisée



LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #10 le: Dimanche 30/07/06, 21:09:47 »

Moi jai rien compris  :cry: Juste deux vaisseaux detruit lol
Journalisée

freeseb
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 167



« Répondre #11 le: Lundi 31/07/06, 00:31:18 »

Episode excellent!!!  Smiley  Faudrait plus de cross-over le mélange SG1 et SGA va bien ensemble... Sinon j'adore toujours Vala et McKay est génial quand il recommence à faire son modeste, c'est bien marrant. Le seul point négatif c'est qu'il va falloir que je le regarde une deuxième fois avec la VO parce que pas toujours tout compris!! :?
Journalisée
Jovem
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 160



« Répondre #12 le: Lundi 31/07/06, 14:51:05 »

Tres bon episode, il entre dans mon top 20 perso  :P

Un petite question que je me pose : Morgane la fée, a la fin du zod, a juste le temps de dire avant d'etre interrompu par les autres anciens : " L'arme de merlin n'est pas..."

Qu'a t'elle voulu dire selon vous ?
Journalisée

b]Battlestar Galactica : Toutes les Webisodes et vidéos en VOSTFR[/b]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #13 le: Lundi 31/07/06, 14:52:24 »

à mon avis elle voulait dire qu'elle n'est pas sur l'une des deux planètes en question, ou bien elle a dit qu'elle n'était pas dans notre dimension, chose assez plausible selon moi
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Jovem
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 160



« Répondre #14 le: Lundi 31/07/06, 14:59:57 »

Oui en effet je pensais a peu pres la même chose...

Cette derniere replique de Morgane laisse davantage de doutes qu'autre chose..
Journalisée

b]Battlestar Galactica : Toutes les Webisodes et vidéos en VOSTFR[/b]
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Commentaires : Episode 1003 - The Pegasus Project - [Spoilers] Pages: [1] 2 3 ... 6 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.059 secondes avec 22 requêtes.