Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 25/04/24, 06:38:44

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé cet épisode?  (Votes clôturés: Dimanche 20/08/06, 02:52:21)
Excellent - 147 (87.5%)
Bien - 18 (10.7%)
Moyen - 2 (1.2%)
Décevant - 1 (0.6%)
Total des votants: 167

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Commentaires : Episode 1003 - The Pegasus Project - [Spoilers] Pages: 1 ... 4 5 [6] Bas de page
Fil de discussion: Commentaires : Episode 1003 - The Pegasus Project - [Spoilers]  (Lu 51942 fois)
Alex049
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5



« Répondre #75 le: Vendredi 04/08/06, 15:12:06 »

Citation
j'y pense au fait, pourquoi sg1 est parti sur atlantis via vaisseau spatial pr un voyage de plusieurs semaines (ou jours enfin je sais plus),
au lieu de prendre la porte de etoiles ?
c'est pr eventuellement transporter une grosse arme?
la porte consomme trop d'energie du zpm ?
(en meme temps y a un episode ou Weir vient sur terre sur demande du gouvernement)


C'est parce que le ZPM est sur Atlantis et que sur Terre ils en n'ont pas.
Donc Atlantis peu contacter la Terre mais pas l'inverse

(A moins qu'il ramène le ZPM sur Terre via le Dedalus)
Journalisée

e royaume de l'espoir ne connaît pas l'hiver
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #76 le: Vendredi 04/08/06, 15:20:04 »

voilà et même si ils avaient pu utiliser la porte, comme tu l'as peut être entendu, l'Odyssey en profite pour amener du ravitaillement
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Alouda
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145



« Répondre #77 le: Vendredi 04/08/06, 15:49:19 »

Et alors comment elle a fait Weir pour revenir du sgc dans l'épisode 1002? Y'a un truc qui cloche xD
Journalisée

louda, le Sage

"Sex, Drugs & Rock n'Roll"
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #78 le: Vendredi 04/08/06, 15:51:05 »

elle est revenue avec woolsey grace à un vaisseau asgard, c'est dit dans les dialogues
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Alouda
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145



« Répondre #79 le: Vendredi 04/08/06, 15:54:40 »

Citation de: "purfeeling"
elle est revenue avec woolsey grace à un vaisseau asgard, c'est dit dans les dialogues


Autant pour moi, j'avais zappé ! Tongue
Journalisée

louda, le Sage

"Sex, Drugs & Rock n'Roll"
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #80 le: Vendredi 04/08/06, 16:51:11 »

Citation de: "Alouda"
Citation de: "purfeeling"
elle est revenue avec woolsey grace à un vaisseau asgard, c'est dit dans les dialogues


Autant pour moi, j'avais zappé ! Tongue


En 2 semaines pour aller plus vite  Wink
La preuve une fois de plus qu'il garde le meilleur de leur technologie pour eux  Sad
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Mck@y
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 123



« Répondre #81 le: Vendredi 04/08/06, 17:59:32 »

Citation de: "weedox91"
Citation de: "Alouda"
Citation de: "purfeeling"
elle est revenue avec woolsey grace à un vaisseau asgard, c'est dit dans les dialogues


Autant pour moi, j'avais zappé ! Tongue


En 2 semaines pour aller plus vite  Wink
La preuve une fois de plus qu'il garde le meilleur de leur technologie pour eux  Sad


Ouais c'est clair, car le dedal fait 3 semaines. lollllllllll.
Comme quoi il ne faut pas tout donner car on risque de se faire prendre à son propre jeu
Journalisée

img]http://www.stargate-ultimate.com/images/layout/gallery_promo.jpg[/img] [oris-anciens] [wraiths - asurans]
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #82 le: Vendredi 04/08/06, 18:02:53 »

Citation
Comme quoi il ne faut pas tout donner car on risque de se faire prendre à son propre jeu


Que veut tu dire par là ?  :|
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Mck@y
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 123



« Répondre #83 le: Vendredi 04/08/06, 18:59:56 »

Citation de: "weedox91"
Citation
Comme quoi il ne faut pas tout donner car on risque de se faire prendre à son propre jeu


Que veut tu dire par là ?  :|


je veux tout simplement dire ceci:
si les petits hommes verts partagent toutes leur technologie, il n'est pas exclu que la terre puissent l'utiliser contre eux un jour si un fou furieux venait à pervenir au pouvoir loollllll :P
Et le fou furieux c'est TOI  :woot: :P :mdr:  :clap:
Journalisée

img]http://www.stargate-ultimate.com/images/layout/gallery_promo.jpg[/img] [oris-anciens] [wraiths - asurans]
Gurthang
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 297



WWW
« Répondre #84 le: Vendredi 04/08/06, 19:01:10 »

C'est exactement ce que font les Asgards, ils nous ont fourni plein de technologies, mais aucune qui est offensive.
Et Hermiod avait tiré la tronche quand il avait été obligé de téléporter des ogives dans les vaisseaux Wraiths.
Journalisée

Si Microsoft inventait un truc qui ne plantait pas, ce serait un clou."
http://www.chroniques-rfg.com
bartusalis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 19



« Répondre #85 le: Samedi 05/08/06, 22:32:22 »

pour ne pas étonné mes camarades, je trouve cet épisodes extra, sans faute, 20/20... :priere:
j'avais attendu un croisement entre les SG-1 et SG-A depuis la saison  2 de SG-A mais bon mieux vaut tard que jamais, et c'est clair que " l'équipe" Mc Kay/Carter est assez hilarante...  :mdr: c'est comme Mitchell/Sheppart ^^
un bon épisode qui restera longtemps dans le top 5 des SG. :clap:
Journalisée
jeffoniel
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #86 le: Lundi 07/08/06, 22:23:22 »

bonsoir a tous je reviens de vacances
et je viens de regarder l' episode il est super  :clap:
on voit enfin les oris dérouiller  :twisted: :
pourvu que ça continu!!!!
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #87 le: Lundi 07/08/06, 22:25:53 »

Citation de: "bartusalis"
pour ne pas étonné mes camarades, je trouve cet épisodes extra, sans faute, 20/20... :priere:
j'avais attendu un croisement entre les SG-1 et SG-A depuis la saison  2 de SG-A mais bon mieux vaut tard que jamais, et c'est clair que " l'équipe" Mc Kay/Carter est assez hilarante...  :mdr: c'est comme Mitchell/Sheppart ^^
un bon épisode qui restera longtemps dans le top 5 des SG. :clap:


Oui peut etre mais ce n'est pas le cross over annoncé que j'attendais
esperont un double zod dans le milieu de saison avec une vaisseau Oris dans Pegaze  :roll:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
-=TomTom=-
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 55


« Répondre #88 le: Samedi 12/08/06, 23:49:48 »

J'adore toujours autant découvrir de nouvelles choses sur les anciens, c assez excitant.

pour l'arme de merlin, peut etre que merlin est l'arme lui meme (suggestion d'un forumeur qq pages auparavant sur le fait que l'arme soit une personne), ou alors l'arme n'est pas accessible sur notre plan d'existance, parce que les anciens ont du cacher cette arme à tous les coups, ou alors c merlin qui l'a avec lui, ou c lui : ce qui expliquerait qu'il soit enfermé "dans une cage"...

bon il est tard, je délire  lol
Journalisée

url=http://www.idpz.net/tomtom/lolesque.html][size=18]Maintenant, il faut battre le 410 de 2006, alors Clique, merci ;-)[/size][/url]
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #89 le: Lundi 21/08/06, 20:30:13 »

Super génial comme épisode!!!!
Un croos-over bien mené, qui ne sert pas à rien.
Du vrai stargate du bon! :clap:
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Commentaires : Episode 1003 - The Pegasus Project - [Spoilers] Pages: 1 ... 4 5 [6] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.045 secondes avec 21 requêtes.