Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 29/04/24, 11:20:41

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé cet épisode?  (Votes clôturés: Dimanche 20/08/06, 02:52:21)
Excellent - 147 (87.5%)
Bien - 18 (10.7%)
Moyen - 2 (1.2%)
Décevant - 1 (0.6%)
Total des votants: 167

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Commentaires : Episode 1003 - The Pegasus Project - [Spoilers] Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 Bas de page
Fil de discussion: Commentaires : Episode 1003 - The Pegasus Project - [Spoilers]  (Lu 51972 fois)
fiasco_system
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 119


« Répondre #60 le: Jeudi 03/08/06, 15:55:02 »

jackouille est un  ancien!!!!  :ninja:
Journalisée

efcon fera de vos funerailles le plus beau jour de votre vie!
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #61 le: Jeudi 03/08/06, 15:57:54 »

N'esponger pas avec votre paca voillons  :mdr:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
HICHAM75
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



« Répondre #62 le: Jeudi 03/08/06, 16:08:45 »

J'ai adoré L'épisode! Rien à y redire...... Juste Que Morganne Est Superbement Prenante lol Ptite Cachotière....

LOL pourquoi pas! Jésus vu comme un ancien.....Bonne idée lol
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #63 le: Jeudi 03/08/06, 16:14:42 »

Un truc un peu chocant c'est que les femmes sont toutes pareil  lol
même ancienne il faut qu'elle soit blindée de maquillage  :mdr:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Gurthang
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 297



WWW
« Répondre #64 le: Jeudi 03/08/06, 17:46:05 »

Citation de: "weedox91"
Un truc un peu chocant c'est que les femmes sont toutes pareil  lol
même ancienne il faut qu'elle soit blindée de maquillage  :mdr:


C'est vieux comme le monde cette habitude Cheesy
Dieu a même été obligé d'inventer le maquillage quand il a vu qu'il s'était gouré quelque part :twisted:
Journalisée

Si Microsoft inventait un truc qui ne plantait pas, ce serait un clou."
http://www.chroniques-rfg.com
Anibuss
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 35



« Répondre #65 le: Jeudi 03/08/06, 23:34:30 »

La bonne nouvelle en ayant bloqué la superporte c'est qu'au fur et a mesure ils vont peut-étre détruire les vaisseaux oris restants , et ca va peut étre recommencer comme à la bonne vielle époque des goa'uld , peu à peu il vont avoir les moyens de lutter , ce fut d'abord avec les tok'ra puis les jaffas (avec quelques agards et autres) la qui sait d'abord les furlings ^^ , puis les fidéles des oris !
Bref ce que je veut dire c'est que quant j'a vu la fin de la saison 9 je m'attendais à ce que la 10 soit la derniére , la ca repousse l'échéance ... Et si l'audience suis ,  ca nous promet encore quelques saison . Je serait bien triste le jour ou le dernier épisode de la série sera diffusé ... :priere:
Journalisée

 Je suis ou moi ?
- Je dirais ... En Egypte !
- Non je parle du "moi" de votre réalité .
- Je vous ai tué ...
- Pourquoi ?
- Vous étiez un espion . Un goa'uld .
- C'est une bonne raison .
- C'étais horrible !
- Oui j'imagine ...
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #66 le: Jeudi 03/08/06, 23:55:06 »

c'est vrai que la derniere de sg1 va me faire couler une ptite larme  Sad  je regarde depuis que j'ai 12ans et franchement sans sg1 a la tele je sais pas ce que je ferai (c'est qui a la fameuse corde du suicide la ?  Cheesy ).
Par contre ce qui m'énerve c'est ces audiences les chaines en font un fromage alors qu'ils ne veulent strictement rien dire, ils ont un panel de qq milliers de personnes et ils multiplient pour arrivé à 60 millions....quelle efficacité, quand on sait que pour les présenditielles il y a une marge d'erreur de 4%, pour les films et les séries je vous laisse imaginer l'écart entre ce qu'ils annoncent et la réalité, ce que je veux dire c'est que ce serait bete qu'une telle série soit arrêté parce que les gens qui s'inscrivent a ces panels ne sont pas des fans.....
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
gorak
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



« Répondre #67 le: Vendredi 04/08/06, 08:33:33 »

C'est un des meilleus zod de ces derniéres années, il reprend tout ce que les fans adorent, C'est vraiment le zod a ne pas rater !!!
Journalisée

uerrier Sodan
X302 leader

highty
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 116



WWW
« Répondre #68 le: Vendredi 04/08/06, 11:43:11 »

je suis d'accord avec tous le monde . EXELLANT EPISODE
je ne crois pas me trompé , ça promet pour la suite !!!
j' ai vu sur un site que les acteurs avaient deja signé pour une 11eme saison.. donc on a encore le tps de botté le cu au ori!!
Journalisée
Obi-Wan
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 193


« Répondre #69 le: Vendredi 04/08/06, 12:12:30 »

On a deja commencé à leurs botté le cul, on a detruit un vaisseau et on a un votrex sur leurs monde, comme ça il peuvent plus passer. Par contre, une question me trotte dans la tête, il puisent l'energie pour ouvrir le votrex du trou noir ?, mais combien de temps ça va durer ?
Journalisée

lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #70 le: Vendredi 04/08/06, 12:14:19 »

Citation de: "Obi-Wan"
On a deja commencé à leurs botté le cul, on a detruit un vaisseau et on a un votrex sur leurs monde, comme ça il peuvent plus passer. Par contre, une question me trotte dans la tête, il puisent l'energie pour ouvrir le votrex du trou noir ?, mais combien de temps ça va durer ?

jusqu'a ce que le trou noir s'arrete ( on a le temps lol )
Journalisée


---

---
Gurthang
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 297



WWW
« Répondre #71 le: Vendredi 04/08/06, 12:46:55 »

En gros, il y aura tout le temps cette connexion entre la galaxie de Pégase et celle des Oris.
Sauf quand les Oris auront construit une autre superporte quelque part.
Journalisée

Si Microsoft inventait un truc qui ne plantait pas, ce serait un clou."
http://www.chroniques-rfg.com
Alouda
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145



« Répondre #72 le: Vendredi 04/08/06, 13:11:57 »

Normalement le lien entre la porte de pégase et la supergate des ori ne devrait pas s'arrêter puisque le lien tire son énergie du trou noir, et que le trou noir tire son energie de l'univers aux alentours ! Il n'y a donc pas de raisons que cela cesse.

Par contre, faut pas trop s'enflammer, les ori n'auront, je pense, aucune difficulté à construire une autre porte ! A moins que le fait que la première supergate soit activé empêche toute autre liaison entre galaxies, mais ca m'étonnerait ! A voir... Smiley
Journalisée

louda, le Sage

"Sex, Drugs & Rock n'Roll"
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #73 le: Vendredi 04/08/06, 13:39:44 »

Citation de: "Alouda"
Normalement le lien entre la porte de pégase et la supergate des ori ne devrait pas s'arrêter puisque le lien tire son énergie du trou noir, et que le trou noir tire son energie de l'univers aux alentours ! Il n'y a donc pas de raisons que cela cesse.

Par contre, faut pas trop s'enflammer, les ori n'auront, je pense, aucune difficulté à construire une autre porte ! A moins que le fait que la première supergate soit activé empêche toute autre liaison entre galaxies, mais ca m'étonnerait ! A voir... Smiley


Si il en reconstruisent une autre, on la connetera et on detruira une cuvette dans le meme temps. lol
Journalisée


---

---
themortal
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #74 le: Vendredi 04/08/06, 13:40:50 »

on a du mal a estimer combien d'energie ca leur prends aux ori pr ouvrir une  nouvelle supergate.. Enfin vu qu'ils ont l'air de faire a peu pres ce qu'ils veulent, ca m'etonne qu'ils aient "si peu" de resources en fait.
2 supergate et 4 vaisseaux de la mort et voila ils sont fatigués pr 1 semaine  Cheesy

------
j'y pense au fait, pourquoi sg1 est parti sur atlantis via vaisseau spatial pr un voyage de plusieurs semaines (ou jours enfin je sais plus),
au lieu de prendre la porte de etoiles ?
c'est pr eventuellement transporter une grosse arme?
la porte consomme trop d'energie du zpm ?
(en meme temps y a un episode ou Weir vient sur terre sur demande du gouvernement)
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Commentaires : Episode 1003 - The Pegasus Project - [Spoilers] Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.062 secondes avec 21 requêtes.