Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 29/04/24, 12:14:09

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé cet épisode?  (Votes clôturés: Dimanche 20/08/06, 02:52:21)
Excellent - 147 (87.5%)
Bien - 18 (10.7%)
Moyen - 2 (1.2%)
Décevant - 1 (0.6%)
Total des votants: 167

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Commentaires : Episode 1003 - The Pegasus Project - [Spoilers] Pages: 1 2 3 [4] 5 6 Bas de page
Fil de discussion: Commentaires : Episode 1003 - The Pegasus Project - [Spoilers]  (Lu 51974 fois)
Alouda
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145



« Répondre #45 le: Jeudi 03/08/06, 12:56:27 »

Citation de: "weedox91"
Et on a trouvé comment detruire une cuvette et qui plus est bloqué la supergate.


Oui enfin je suis pas sur qu'ils vont pouvoir recommencer ce coup ! Ca a tout de même été un énorme coup de chance que la supergate s'ouvre pile au moment ou le vaisseau ori est au dessus! Quelle bande de boulets ces oris! :mdr:
Journalisée

louda, le Sage

"Sex, Drugs & Rock n'Roll"
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #46 le: Jeudi 03/08/06, 12:59:51 »

Citation de: "Alouda"
Citation de: "weedox91"
Et on a trouvé comment detruire une cuvette et qui plus est bloqué la supergate.


Oui enfin je suis pas sur qu'ils vont pouvoir recommencer ce coup ! Ca a tout de même été un énorme coup de chance que la supergate s'ouvre pile au moment ou le vaisseau ori est au dessus! Quelle bande de boulets ces oris! :mdr:


On peut faire une arme avec une porte et utilisé le Kaoush pour passer les boucliers.

Un autre truc ourquoi dire que c'est une porte de Pegaze alors quelle viens de notre galaxie  Sad
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
nounoupoun
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 54



« Répondre #47 le: Jeudi 03/08/06, 13:09:49 »

J'ai beaucoup aimé!
Moi j'ai pensé que ce qu'elle voulait dire sur l'arme de Merlin, c'était plutot un truc comme quoi ce n'était pas une vraie arme au sens ou on l'entend ou un truc dans le genre. Je verrai plutot une personne dans le rôle de l'arme de Merlin
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #48 le: Jeudi 03/08/06, 13:11:51 »

Citation de: "nounoupoun"
Je verrai plutot une personne dans le rôle de l'arme de Merlin


Possible mais compliqué à trouver si c'est le cas.
Pourquoi pas une planette aussi  :roll:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
vianney
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #49 le: Jeudi 03/08/06, 13:25:34 »

surement le zode le plus interressant que j'ai vu depuis deux ans de stargate
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #50 le: Jeudi 03/08/06, 13:29:12 »

Ce qu'on peut constater c'est qu'une équipe sg de 5 ou 6 membres peut etre très bien avec Carter-McKay-Cameron-Daniel-Vala-Sheppard et maintenant on peut plus qu'esperer que les Oris viennent un jour dans Pegaze histoire de combattre Atlantis  :roll:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #51 le: Jeudi 03/08/06, 13:34:40 »

Oui et de une cuvette dans la cuvette lol

Trés bon episode , dommage que la majorité de ces P :censored: n d'ancien ne veullent pas nous aider.

Edit:
Journalisée


---

---
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #52 le: Jeudi 03/08/06, 13:39:02 »

Citation de: "lordcerberus"


Trés bon episode , dommage que ces P :censored: n d'ancien ne veulle pas nous aider.


Ne dis pas ça Lord car on as pu constater que certain veulent rompre la ligne et ce battre comme Morgane la fée il suffit que les Oris attaquent les Anciens sur leur plan d'existance ou en tuant trop de personne se qui leur ferait perdre du pouvoir et je pense que de plus en plus d'Ancien ce rebelent et combattent les Oris ou au moins nous donnent des info capitales.
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
nounoupoun
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 54



« Répondre #53 le: Jeudi 03/08/06, 13:41:42 »

Moi je suis même pas sûre que les Anciens aideront.
Ils sont tellement axés dans leur trip: on intervient pas que je me dis parfois que rien n'y fera ....
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #54 le: Jeudi 03/08/06, 13:43:13 »

Citation de: "nounoupoun"
Moi je suis même pas sûre que les Anciens aideront.
Ils sont tellement axés dans leur trip: on intervient pas que je me dis parfois que rien n'y fera ....


L'action de Morgane me donne espoir  :roll:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #55 le: Jeudi 03/08/06, 14:47:27 »

Tres bon zod qui regroupe les 2 séries, qui fait avancer l'histoire et nous en apprend beaucoup, comme le fait que les anciens ne se sont toujours pas décidé à nous aider, mais qu'une minorité d'entr'eux le sont ( nous en reverrons certainement sinon morgane n'aurait précisé "nous ne sommes  pas assez"), de plus on a vaincu notre premier vaisseau ori, et sg1 son premier vaisseau wraights.

Bref de l'action, des découvertes, des batailles spatiales, et des anciens. Que demandez de plus...? ah si quand meme je suis decu qu'il n'est pas plus exploité ce scénario, par exemple en le mettant en milieu de saison et en faisant 2 épisodes, une consacrée à leur project de porte et une aux anciens, comme ca peut etre que morgane aurait pu finir sa phrase.... Cheesy  Ca c'était le pire pour moi cette derniere phrase mortelle "il n'est pas...." et hop aspirée, c'est trop ch*** va falloir attendre le prochain zod avec des anciens pour connaitre la vérité. En tout cas c'était très bien fait et j'espère sincèrempent que les scénaristes nous en ont gardés encore quelques uns comme ca.
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
kyoshiro
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 333



« Répondre #56 le: Jeudi 03/08/06, 15:00:54 »

J'ai adoré.

Deja 2 anciens qui violent les regles pour aider... Bon aller continuer comme ca les etres supérieurs.
Journalisée

Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #57 le: Jeudi 03/08/06, 15:17:42 »

Citation de: "kyoshiro"
J'ai adoré.

Deja 2 anciens qui violent les regles pour aider... Bon aller continuer comme ca les etres supérieurs.


 Smiley Je suis sur que sur la fin de la série ils vont tous se mettrent en mode combat et boutter les Anglais hors de france  :?
les Oris hors de notre galaxie  lol
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #58 le: Jeudi 03/08/06, 15:44:05 »

jeanne d'arc était un être élevé ... rigole pas weed, ils sont foutus de nous pondre ça mdr
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #59 le: Jeudi 03/08/06, 15:51:43 »

Citation de: "purfeeling"
jeanne d'arc était un être élevé ... rigole pas weed, ils sont foutus de nous pondre ça mdr


Ca m'étonnerais car ils n'utiliseront pas de personnages historiques pour pas fouttre la merde je pense.
Merlin et Arthur c'est de la litterature Anglaise du 19eme siecles mais qui sait...

Ils peuvent nous dire que jésus était anciens et qu'ils a voulu ramener une religion pour contrecaré les Oris... :roll:  :P
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Commentaires : Episode 1003 - The Pegasus Project - [Spoilers] Pages: 1 2 3 [4] 5 6 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.044 secondes avec 21 requêtes.