Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 18:19:03

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé cet épisode?  (Votes clôturés: Dimanche 20/08/06, 02:52:21)
Excellent - 147 (87.5%)
Bien - 18 (10.7%)
Moyen - 2 (1.2%)
Décevant - 1 (0.6%)
Total des votants: 167

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Commentaires : Episode 1003 - The Pegasus Project - [Spoilers] Pages: 1 2 [3] 4 5 6 Bas de page
Fil de discussion: Commentaires : Episode 1003 - The Pegasus Project - [Spoilers]  (Lu 51475 fois)
Alouda
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145



« Répondre #30 le: Mercredi 02/08/06, 10:21:31 »

Ben on peut penser que Morganne a essayé de jouer le jeu et de répéter exactement ce qu'elle a dit auparavant a jackson. C'est une ancienne, cela doit être tout à fait faisable pour elle !
Parce que sinon ca serait vraiment un énooorme erreur  :roll:
Journalisée

louda, le Sage

"Sex, Drugs & Rock n'Roll"
Gurthang
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 297



WWW
« Répondre #31 le: Mercredi 02/08/06, 10:25:04 »

Hum, moué.
C'est une explication comme une autre mais je suis pas convaincu^^
Journalisée

Si Microsoft inventait un truc qui ne plantait pas, ce serait un clou."
http://www.chroniques-rfg.com
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #32 le: Mercredi 02/08/06, 10:50:30 »

à mon avis l'hollograme marchait (saison 1 épisode 1 par exemple) mais morgane l'a désactivé dans cet épisode pour apparaître et donner les informations
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Gurthang
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 297



WWW
« Répondre #33 le: Mercredi 02/08/06, 10:58:34 »

Citation de: "purfeeling"
à mon avis l'hollograme marchait (saison 1 épisode 1 par exemple) mais morgane l'a désactivé dans cet épisode pour apparaître et donner les informations


Oué mais dans ce cas, il n'y a rien qui a enregistré le moment où Morgane regarde Daniel dans les yeux.
Journalisée

Si Microsoft inventait un truc qui ne plantait pas, ce serait un clou."
http://www.chroniques-rfg.com
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #34 le: Mercredi 02/08/06, 11:01:46 »

c'est pour ça qu'elle accepte de revenir en arrière :
si elle ne le fesait pas ça confirmerait ce qu'a pensé daniel : c'est pas un hologramme
mais en même temps si elle le fait, elle confirme également que ce n'est pas un hologramme

dans les deux cas, elle est perdante alors pourquoi le faire ?
car en le faisant, c'est un aveu et elle montre sa bonne foi
en ne le faisant pas, elle refuse de leur montrer la vérité et se conduit comme tous les autres anciens
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Gurthang
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 297



WWW
« Répondre #35 le: Mercredi 02/08/06, 11:14:15 »

Moué^^
Cest vrai qu'elle aurait pu le faire elle-même mais je ne sais pas, j'pense pas.
Journalisée

Si Microsoft inventait un truc qui ne plantait pas, ce serait un clou."
http://www.chroniques-rfg.com
sev
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


WWW
« Répondre #36 le: Jeudi 03/08/06, 00:31:14 »

Selon la légende Merlin est enfermé dans une espèce de cage magique. Peut-être qu'il est sur une de ces planètes, toujours humain même si plus évolué...
Journalisée

http://stargate-nostalgie.user.fr/
--> blog d'info et de réflexion sur stargate!
fiasco_system
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 119


« Répondre #37 le: Jeudi 03/08/06, 00:48:32 »

en tout cas super l'épisode , on apprend que les anciens sont des lavettes lol , et que jackson aimerait bien leur foutre un coup de boule lol
et puis les anciens sont adeptes du sado-mazochisme. lol
Journalisée

efcon fera de vos funerailles le plus beau jour de votre vie!
Syla
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 296



WWW
« Répondre #38 le: Jeudi 03/08/06, 01:43:06 »

Super épisode j'adore le mélange SG1/SGA, franchement c'est sympa. Puis le fait de voir l'équipe SG1 dans atlantis c'est étrange quand même. Smiley

Sinon c'est quand même un épisode qui nous permet d'apprendre des trucs genre que les anciens ne veulent toujours pas intervenir (chose qui ne m'étonne pas, avec un peu de chance ils interviendront au dernier moment et encore lol), que l'on connaît mais bon en même temps c'est pas sur, (car on ne sait pas ce que morgane la fée a voulu dire avec sa dernière phrase), les deux adresses où pourrait se trouver l'arme. Donc l'arme y est elle ou pas!! On sait pas. Mais de toue manière si ils y vont ils apprendront certainement quelque chose.

Enfin bref c'est un épisode que nous attendions tous et qui est excellent.  Smiley
Journalisée

b][size=12]QUIZZ Level 2 -> ICI
QUIZZ Level 1 -> ICI [/size][/b]
Anibuss
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 35



« Répondre #39 le: Jeudi 03/08/06, 06:47:35 »

C'est ca de l'art moderne ^^ ... Trop kiffant cet épisode , entre sg1 + atlantis , Daniel enfin sur atlantis , Mckay Et Sam qui bossent ensemble  , il manquait pas mal de monde dans atlantis mais j'avoue ne pas avoir fait attention ...
Si je ne m'ause Ronon et Teyla n'étaient pas de la partie !
Sinon quelle "joie" de voir leur plan marcher , en méme temps détruire une ruche (c'est pas la premiére) et détruire un vaisseau Ori (ca c'est le pied , mais y vont pas étre content les bougres ...) . C'étais pas mal de voir un ancien les aider , méme si ca je le savait déja à cause de ce foutu résumé du zod (pourqauoi je l'ai lu ;-(  ) sinon pauvre morgnae on risque de la croiser amnésique (et nue lol ) lors d'une exploration de planéte ....
Voila ca c'est du grand sg1 comme on voudrait en avoir plus souvent , pour moi c'est de la méme trempe que celui aved la boucle temporelle par exemple , du grand stargate !
Journalisée

 Je suis ou moi ?
- Je dirais ... En Egypte !
- Non je parle du "moi" de votre réalité .
- Je vous ai tué ...
- Pourquoi ?
- Vous étiez un espion . Un goa'uld .
- C'est une bonne raison .
- C'étais horrible !
- Oui j'imagine ...
Gurthang
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 297



WWW
« Répondre #40 le: Jeudi 03/08/06, 08:28:37 »

J'ai bien aimé la patience de Mitchell vis-à-vis de McKay Cheesy
Journalisée

Si Microsoft inventait un truc qui ne plantait pas, ce serait un clou."
http://www.chroniques-rfg.com
wizdom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27



« Répondre #41 le: Jeudi 03/08/06, 09:56:58 »

C'est clair que les crossovers amenent plein de situations inédites, comme Mitchell qui doit supporter McKay, ou McKay et Carter qui bossent ensemble.

La scène du début est particulièrement bien faite : quand Daniel regarde la cité d'Atlantis, j'en avais des frissons pour lui ! Ca fait des mois qu'il devait venir sur Atlantis mais que c'était tout le temps repoussé. Et là, enfin il y est. Visiter la cité d'Atlantis c'est quand même un truc unique dans une vie d'archéologue, et Daniel est surement le personnage le plus à même d'apprécier cette situation. A force de voir la cité toute les semaines dans SGA on finit par oublier à quel point ce lieu est hors du commun, extraordinaire. Et c'est cette sensation qu'on peut lire dans les yeux de Daniel quand enfin il voit la cité pour la première fois.
Journalisée
pavel94
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 479



WWW
« Répondre #42 le: Jeudi 03/08/06, 10:24:21 »

c'est pas la premiere fois qu'on voit carter et mckay bosser ensemble33
mais notre petit dani devait etre emerveiller comme un enfant devant son cadeau de noel^^ Cheesy  Cheesy  Cheesy
Journalisée



fan de one piece et fullmetal alchemiste!!!et fier de l'etre!

fan de stargate et BSG!
________________________________

team projet-sg,la meilleur de toute!!^
fiasco_system
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 119


« Répondre #43 le: Jeudi 03/08/06, 12:08:17 »

mdr surtout vala comme elle agresse la fée moraganne
Journalisée

efcon fera de vos funerailles le plus beau jour de votre vie!
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #44 le: Jeudi 03/08/06, 12:52:03 »

Superbe épisode j'ai adorer l'équipe sg aller sur Atlantis
l'amitié Sheppard-Cameron et la rivalité McKay-Carter  Smiley

L'apparition de Morgane la fée et enfin le fait que certain ancien sont prêt à combattre les Oris car même si elle à été arreter elle nous à reveler que plusieurs ne supportait plus la situation et je serait pas étonné que pendant la saison 10 un combat Ancien-Oris soit engagé...

On à trouvé l'emplacement des 2 planetes donc on peut esperer voir sg1 dans Pegase encore quelques épisodes.

Et on a trouvé comment detruire une cuvette et qui plus est bloqué la supergate.

20/20
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Commentaires : Episode 1003 - The Pegasus Project - [Spoilers] Pages: 1 2 [3] 4 5 6 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.065 secondes avec 21 requêtes.