Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 27/04/24, 14:40:22

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Corrections / Bugs / Astuces pour les sous-titres Fil de discussion: Comment monter les sous-titres? Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Comment monter les sous-titres?  (Lu 3421 fois)
symphiliaz
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


« le: Mardi 16/01/07, 14:22:35 »

Salut!


Je voudrais savoir comment on peu monter les sous-titres plus haut avec subtitle workshop car je vien de l'installer  et je ne connais pas beaucoup subtitle work shop?

 Smiley
Journalisée
Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #1 le: Mardi 16/01/07, 15:07:43 »

Avec subtitle workshop je pense pas que tu puisses... à moins de le faire en ssa mais je connais pas ce format sweat

Si tu utilises directvobsub pour visionner les sous titres, tu peux modifier l'emplacement en passant par les propriétés de "DirectVobsub (auto-loading version)" puis dans l'onglet "Main" tu coches override placement et tu règles selon tes désirs Wink

Tu dois changer le V qui est à 90 par défaut et réduire ce chiffre...
Journalisée

   
symphiliaz
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


« Répondre #2 le: Mardi 16/01/07, 15:54:42 »

Merci!je vais essayer ! Smiley
Journalisée
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Corrections / Bugs / Astuces pour les sous-titres Fil de discussion: Comment monter les sous-titres? Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.037 secondes avec 19 requêtes.