Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 29/04/24, 13:02:19

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: BSG vu par un profane Pages: 1 2 [3] Bas de page
Fil de discussion: BSG vu par un profane  (Lu 21025 fois)
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #30 le: Lundi 17/07/06, 19:15:30 »

numéro 6 l'avait protégé du souffle de l'explosion
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #31 le: Lundi 17/07/06, 19:38:30 »

Citation
numéro 6 l'avait protégé du souffle de l'explosion

Ouai je suis sceptique  :cry:

Par contre pourquoi Gaius voit N°6 sans arret ?
Et dans le 218 pourquoi N°6 vois Gaius ?

et dans le 220 c'est N°6 et boomer (qui a tire sur Adama) qui viennent sur le colonial 1 (on dirait air force one)  ??? :P
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #32 le: Lundi 17/07/06, 22:46:22 »

Citation de: "purfeeling"
numéro 6 l'avait protégé du souffle de l'explosion

Tu rigoles Pur'F...personne ne résiste à ce genre d'explosion. Smiley . De toute façon, on verra bien. BSG est plein d'intrigues et de retournement de situations...alors, on peut attendre à tout Smiley
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #33 le: Lundi 17/07/06, 22:52:15 »

Moi il me semble évident qu'il est humain sinon, pourquoi envoyer numéro 6 le séduire et pirater les défenses, si gaius était cylon, ils auraient juste eu à mettre un gaius cylon conscient d'être cylon et il aurait piraté la défense sans problème...
Tu dis que personne ne résiste à ces explosions et tu en conclus qu'il est cylon mais bon, numéro 6 était cylon et n'a pas survécu au souffle pour autant donc ce n'est pas une preuve
Pour moi gaius (mon personnage préféré) est un humain hyper intelligent mais barje
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
zzarbi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 201



WWW
« Répondre #34 le: Mardi 18/07/06, 01:29:12 »

Et puis c'est juste un soufle... Y a pas de chaleur à ce qu'on peut voir... (Ptet des radiation, mais ils ont des traitements anti-radiation...)
Journalisée

ttp://www.ze-creations.com
Comming soon winter/spring 2007... -= Battlestar =- ^^
http://www.battlestar.fr
Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #35 le: Mardi 18/07/06, 01:46:27 »

A l'époque je pense pas qu'ils en avaient deja, les radiations sont justement dues aux attaques cylons donc les traitements ont du être développés par la suite ^^

Mais bon meme il était assez éloigné et les radiations doivent se concentrer dans la zone d'explosion puis se diffuser dans l'atmosphère après un certain temps.

Donc peut être un cylon mais pas à cause de ça à mon avis ^^
Journalisée

   
Nerf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 30


« Répondre #36 le: Mardi 18/07/06, 07:48:33 »

ah gaius (personage préféré aussi),et je pense qu au sujet de ses visions de n 6 seront un peu plus expliquer dans la saison 3 lol ,et c est pas une raison pour qu ils soit un cylon ,sinon les cylons auraient deja gagné.En plus dernier episode saison 2  c est pas l impression qui done lors de son face a face ,et pourquoi numero 6 voudrait a tout prix un enfant de lui si c est un cylon.
 Shocked  Shocked
Journalisée
zzarbi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 201



WWW
« Répondre #37 le: Mardi 18/07/06, 09:04:56 »

Citation de: "Niko"
A l'époque je pense pas qu'ils en avaient deja, les radiations sont justement dues aux attaques cylons donc les traitements ont du être développés par la suite ^^

Ben justement je ne pense pas... Il ne faut pas oublier qu'ils étaient déja en guerre avant. Et à aucun moment, il dise : "Ouais on a découvert un sérum anti-radiation"

De plus quand il reste Helo et Boomer sur Caprica, ils ont déja dans leur trousse de secour des traitments anti-radiation...

Citation
Mais bon meme il était assez éloigné et les radiations doivent se concentrer dans la zone d'explosion puis se diffuser dans l'atmosphère après un certain temps.
Ca dépend, mais à mon avis il a quand même été exposé...  :nuke:
Journalisée

ttp://www.ze-creations.com
Comming soon winter/spring 2007... -= Battlestar =- ^^
http://www.battlestar.fr
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #38 le: Mardi 18/07/06, 22:12:27 »

huhuhu...C'est ce qui fait tout l'art de BSG.... Les hypothèses logiques ne marchent pas avec cette série...alors ne cherchez pas si un cylon peut avoir un enfant avec un autre cylon....ou si le souffle est suffisament fort pour le tuer etc etc..... seul l'avenir nous le dira.... et je m'en réjouis déjà. :clap:

N.B.: C'est juste une souffle.....m'enfin...si je me souviens bien, j'avais pas cette impression.... le ravage etait quand même très prononcé non?
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
zzarbi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 201



WWW
« Répondre #39 le: Mardi 18/07/06, 23:59:30 »

Citation de: "Picard"
N.B.: C'est juste une souffle.....m'enfin...si je me souviens bien, j'avais pas cette impression.... le ravage etait quand même très prononcé non?

Ben c'est bien le principe d'un souffle de bombe nucléaire... Mais à mon avis il devait être assez éloigné, paske à proximité même avec une super porte blindé il serait mouru ^^
Journalisée

ttp://www.ze-creations.com
Comming soon winter/spring 2007... -= Battlestar =- ^^
http://www.battlestar.fr
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #40 le: Mercredi 19/07/06, 19:10:53 »

Oui, mais il y avait pas de porte blindée ou un truc de ce genre... La fenêtre etait grande ouverte et Nº6 et Baltar etaient très pres de cette fenêtre... :shock:
M'enfin....je soutiens toujours que Baltar est un cylon...on verra bien :P
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #41 le: Jeudi 27/07/06, 23:19:26 »

Puisqu'il y a un sujet un peu semblable (non vérouillé) mais développé, je fais le lien avec ce sujet: Cycle fermé Wink

N.B.: Pour ceux qui le pensent déjà, j'ai pas édité mon dernier message pour que ce sujet refait surface.
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: BSG vu par un profane Pages: 1 2 [3] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.047 secondes avec 19 requêtes.