Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 15:05:59

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Salut salut !! Pages: 1 [2] Bas de page
Fil de discussion: Salut salut !!  (Lu 12565 fois)
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #15 le: Mardi 25/07/06, 20:59:26 »

evil  mais non, voyons à croire que tu le fais exprès  Wink

lol  :P
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #16 le: Mardi 25/07/06, 21:03:30 »

You have must to watch bsg  :oops:  maybe...

Bien sur que je suis nul sinon pourquoi attendre les sous titres Francais au lieu de prendre la VO  lol
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
-moi-
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17



« Répondre #17 le: Mardi 25/07/06, 21:15:19 »

Juste "you have to watch BG !!", ça ira... (en insistant bien sur "have", histoire d' intimer un ordre sans condition Cool )
Arf, merci pour l' orthographe, mais vous savez:

1/ j' ai 32 piges donc le langage sms/chat speak franchement ça me soule, j' ai pris pour habitude de même plus lire ce genre de diarrhée verbale ( surtout à cause du petit 2 à la suite.. ). Pis j' ai toujours été bon en français à l' école !!!! angel not

2/ je traque sans répit avec d' autres comparses Admin/Modérateurs ce genre de langage sur un forum ('me demandez pas l' URL pour autant, ou alors en MP hein, on est entre gens désociabilisés à cause d' un ou plusieurs loisirs/addictions incompréhensibles pour le commun des mortels wink ). Donc forcemment, jvé pa comensé a fèr des phraz ilzible hein, si vous voyez ce que je veux dire...

Voilà voilààà... :clope:
Journalisée

img]http://img68.imageshack.us/img68/2347/userbar120985tt4.gif[/img]
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #18 le: Mardi 25/07/06, 21:19:47 »

Citation de: "-moi-"
Juste "you have to watch BG !!", ça ira... (en insistant bien sur "have", histoire d' intimer un ordre sans condition Cool )
Arf, merci pour l' orthographe, mais vous savez:

1/ j' ai 32 piges donc le langage sms/chat speak franchement ça me soule, j' ai pris pour habitude de même plus lire ce genre de diarrhée verbale ( surtout à cause du petit 2 à la suite.. ). Pis j' ai toujours été bon en français à l' école !!!! angel not

Voilà voilààà... :clope:



Moi j'en ai 18 et même sur les sms j'écris comme sur ce forum.
Moi par contre je suis un élève moyen pour ce qui s'agit des constructions de phrase en anglais je dois avouer que c'est un peu limite  :oops:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #19 le: Jeudi 27/07/06, 22:06:01 »

Bienvenue -moi- Smiley
Ça sonne bizarre..m'enfin lol Viens nous rejoindre sur mon Shout'Galac. Le capitaine Picard t'attend en compagnie de son Nº1 et aussi quelques lieutenants :P

Citation de: "weedox91"
You must to watch bsg  Wink

C'est pas ça non plus.

You MUST watch bsg or I'll destroy you ....c'est bien et pour faire un peu diplomate... You should watch BSG or I'll destroy you. Smiley
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #20 le: Jeudi 27/07/06, 22:11:25 »

c'est vrai pipi, c'est plus subtile tout de suite  Cheesy
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #21 le: Jeudi 27/07/06, 22:32:42 »

Citation de: "weedox91"
Citation de: "-moi-"
Juste "you have to watch BG !!", ça ira... (en insistant bien sur "have", histoire d' intimer un ordre sans condition Cool )
Arf, merci pour l' orthographe, mais vous savez:

1/ j' ai 32 piges donc le langage sms/chat speak franchement ça me soule, j' ai pris pour habitude de même plus lire ce genre de diarrhée verbale ( surtout à cause du petit 2 à la suite.. ). Pis j' ai toujours été bon en français à l' école !!!! angel not

Voilà voilààà... :clope:



Moi j'en ai 18 et même sur les sms j'écris comme sur ce forum.
Moi par contre je suis un élève moyen pour ce qui s'agit des constructions de phrase en anglais je dois avouer que c'est un peu limite  :oops:



moi je suis une brelle en français et un gros fénéant dans l'ecriture des SMS ( Pas comme le maitre lol).
J'avais pris la mauvaise habitude de faire de même sur les forums jusqu'a ce qu'on me le fasse remarquer . lol
( il y a plein de fautes mais je jure que je fais de mon mieu lol)
Journalisée


---

---
-moi-
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17



« Répondre #22 le: Vendredi 28/07/06, 01:12:41 »

Citation de: "Picard"
Bienvenue -moi- Smiley
Ça sonne bizarre..m'enfin lol



Merci pour ton accueil, ainsi qu' à ceux que je n' ai pas encore remercier !
Bah, pas si bizarre que ça comme pseudo... si on se place du côté hautement égocentrique d' un Grand Maître Goa'uld hein... :P

-Moi-, qui s' en retourne, en faisant briller ses yeux un ptit coup.. à l' ancienne... sg2
Journalisée

img]http://img68.imageshack.us/img68/2347/userbar120985tt4.gif[/img]
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #23 le: Dimanche 30/07/06, 22:19:55 »

Indeed. Vu de cet angle... Smiley
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Salut salut !! Pages: 1 [2] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.049 secondes avec 18 requêtes.