Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 28/04/24, 04:48:12

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Battlestar Galactica Fil de discussion: Battlestar comment c'est ? Pages: 1 2 [3] 4 5 Bas de page
Fil de discussion: Battlestar comment c'est ?  (Lu 41041 fois)
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #30 le: Mardi 01/08/06, 22:56:49 »

Citation de: "weedox91"
Citation de: "Gurthang"
Citation de: "weedox91"
Indeed +1 la saison 3 offre les plus gros rebondissemen à mon humble avis  :roll:


On ne l'a pas encore vue !!


Moi non plus ni les spoiler mais je dis cela au vu du dernier épisode saison 2 ...  :roll:

C'est un problème de conjugaison alors....En utilisant le verbe Offrir au présent, on conclut que tu as bien entendu vu la saison 3....: "La saison 3 offrira les plus ..." serait plus adéquate Smiley
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #31 le: Mardi 01/08/06, 22:59:35 »

A ouai tu est un perfectionniste à l'extrême Pic alors je reformule

A mon avis je pense d'apres la fin saison 2 que la saison 3 POURRAIT offrir de gros rebondissement  Smiley


Citation
on conclut que tu as bien entendu vu la saison 3....:

Ca veut dire quoi entendre la saison  :?  :P
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Nikoala
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271



WWW
« Répondre #32 le: Mardi 01/08/06, 23:25:55 »

Citation de: "weedox91"
Citation
on conclut que tu as bien entendu vu la saison 3....:

Ca veut dire quoi entendre la saison  :?  :P


"que tu as bien entendu vu" = "que tu as bien sûr vu"
Journalisée

allowed is Projet-SG !
Pour connaitre la profondeur il faut savoir chuter !
Mon site
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #33 le: Mardi 01/08/06, 23:31:17 »

Citation de: "Nikoala"
Citation de: "weedox91"
Citation
on conclut que tu as bien entendu vu la saison 3....:

Ca veut dire quoi entendre la saison  :?  :P


"que tu as bien entendu vu" = "que tu as bien sûr vu"


En effet c'est plus clair mais j'avais compris  Smiley

Arretons de deviez du sujet ça va finir par ce voir  :mdr:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #34 le: Mardi 01/08/06, 23:34:56 »

Oui, j'ai vu weed lol
on conclut que tu as, bien entendu, vu la saison 3....:
C'est mieux? :P
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #35 le: Mardi 01/08/06, 23:37:32 »

Citation de: "Picard"
Oui, j'ai vu weed lol
on conclut que tu as, bien entendu, vu la saison 3....:
C'est mieux? :P


J'arrete de te parler  :x  tu m'embrouille la  :P
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #36 le: Mardi 01/08/06, 23:44:54 »

D'accord. On se parle plus jusqu'à demain. D'ac? Smiley
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #37 le: Mardi 01/08/06, 23:46:30 »

Citation de: "Picard"
D'accord. On se parle plus jusqu'à demain. D'ac? Smiley

On est déjà demain  :mdr:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Indyana
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2



WWW
« Répondre #38 le: Mercredi 02/08/06, 16:18:39 »

Pour moi la saison 1, hormis le pilote, à été un poil lente à trouver son rythme... Par contre le cliffhanger: top! Et la saison 2 vraiment très recherchée!...

On notera: Des méchants pas forcements méchants... Des gentils pas tous gentils... Des très gentils parfois limite gentils... Des humains un poil paumés... autant que les cylons d'ailleur... un aspect politique assez dévellopé, des effets spéciaux sympas, une histoire qui avance.... bref que du bon Smiley Mais quelques longueurs parfois.... mais parfois seulement... wink
Journalisée
Gurthang
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 297



WWW
« Répondre #39 le: Mercredi 02/08/06, 16:24:57 »

LE point fort de BSG, c'est la suite ininterrompue de l'intrigue entre les deux derniers épisodes de la saison 1 et le double épisode "Terre" (206 et 207) de la saison 2.

Ensuite, c'est un peu moins bien jusqu'aux 4 derniers épisodes.
Journalisée

Si Microsoft inventait un truc qui ne plantait pas, ce serait un clou."
http://www.chroniques-rfg.com
pavel94
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 479



WWW
« Répondre #40 le: Mercredi 02/08/06, 16:46:51 »

j'ai vu le pilote est franchement j'ai faillu mendormire. mais un certain lord cerebrus ma couseiller de regarder et des que je rentre de vacance je vais dire a mon ane de men ramener^^ et ces les 5 premier episode me plait bah je regarderai^^
Journalisée



fan de one piece et fullmetal alchemiste!!!et fier de l'etre!

fan de stargate et BSG!
________________________________

team projet-sg,la meilleur de toute!!^
LaP
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


« Répondre #41 le: Mercredi 02/08/06, 16:59:27 »

Citation de: "pavel94"
j'ai vu le pilote est franchement j'ai faillu mendormire. mais un certain lord cerebrus ma couseiller de regarder et des que je rentre de vacance je vais dire a mon ane de men ramener^^ et ces les 5 premier episode me plait bah je regarderai^^


Moi j'ai accroché après le 2e épisode.
Journalisée

aP
Arkaron
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 87



WWW
« Répondre #42 le: Jeudi 03/08/06, 22:35:00 »

J'avais vu le pilote déjà, mais ça m'avait pas transcendé. Donc là j'ai matté 2.19 (j'ai pris le 1e que j'ai trouvé^^), et j'ai eus à peu près les même impressions que dans le pilote, à savoir:

  -le côté SF ne semble être ici qu'une façon comme une autre pour les scénaristes de traiter les autres histoires comme la politique, la place de l'homme, sa bonté, les véritables intentions des bad guys, et les amourettes (ce qui, soit dit en passant, me gonfle plus que tout). Série très axée sur le plan humain, d'où la trèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue partie de présentation dans le pilote de la série. Ce que j'ai aimé dans le pilote de SG, c'est qu'on entre dans le vif du sujet dans les 10 premières minutes^^Mais vous avez raison, cela rend rend Stargate plus manichéen et "basique" côté fond et développement par rapport à BSG. Néanmoins, si on regarde bien SG-1 n'est pas non plus dépourvu de zodes traitants du fond, de la personalité, des sentiments des personnages.

  -deuxième point, moi j'aime les séries où on s'y retrouve vite. Dans BSG, le pilote, on nous présente un grand nombre de personnages, à tel point qu'il est presque impossible de tous les citer à la fin de notre premier visionnage. Vous me direz, SG a 10 ans de vie et donc c'est assez dur de s'y retrouver aussi, mais la différence c'est que le pilote est plus "large public", plus facile d'accès.

  -enfin, j'accorde une bonne importance à la bande son, mais disons que je n'aime pas spécialement la finesse. C'est à dire que quand il y a du fighting ou du suspens, j'attends une zik qui me fait ressentir quelquechose, pas un roulement de tambour quasi-inaudible, mais plutôt une p*ta*n de musique épique à se chier dessus tellement c'est puissant. C'était mon principale reproche à la bataille spatiale d ela fin du pilote, l'accompagnement sonore la rend peu attractive. Moi j'en veux plein les yeux plein les oreilles, pas plein la tête  Cheesy

Voilà ce sont mes 3 problèmes vis-à-vis de cette série, mais je parle sans trop savoir, alors je regarde 2.20 dès demain  Smiley

PS:à part ça j'aime bien^^
Journalisée

allowed are peace, love and sex! Cheesy
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #43 le: Jeudi 03/08/06, 22:40:16 »

impossible de ressentir toute l'intensité de bsg en commençant par la fin...  :sleep:
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Arkaron
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 87



WWW
« Répondre #44 le: Jeudi 03/08/06, 22:48:52 »

jy sais jy sais  angel not mais pour certaines raisons je ne peux obtenir que la fin de la saison 2. Si quelqu'un veut m'acheter les DVDs j'accepte volontier :P
Journalisée

allowed are peace, love and sex! Cheesy
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Battlestar Galactica Fil de discussion: Battlestar comment c'est ? Pages: 1 2 [3] 4 5 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.035 secondes avec 18 requêtes.