Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 26/04/24, 16:55:09

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Battlestar Galactica Fil de discussion: Battlestar comment c'est ? Pages: [1] 2 3 ... 5 Bas de page
Fil de discussion: Battlestar comment c'est ?  (Lu 41027 fois)
Desann
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 112



« le: Lundi 24/07/06, 19:22:46 »

Voila j'adore stargate sga et sg1 et je voudrais savoir si battlestar pour vous qui regarde cette serie si elle est bien et m'expliquée un peu voila Smiley
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #1 le: Lundi 24/07/06, 19:29:04 »

les cylons sont des robots créés par l'homme, ils se rébellèrent, maintenant ils ont l'air humain et ont des sentiments, ils veulent détruire la race humaine qui vit sur 12 colonies et ils ont un plan

ils anéantissent quasi tous les hommes sauf quelques vaisseaux dont le galactica, les humains restants recherchent la 13ème colonie, la terre mais ils sont poursuivis par les cylons et leur flotte sans compter la présence d'espions dans leurs rangs

le traitement est extrèmement réaliste et la série vraiment bien réalisée et des personnages très interessants, ça vaut vraiment la peine d'être vu
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #2 le: Lundi 24/07/06, 22:42:37 »

Pour connaitre les opinions des Projet-Sgiens (iennes):
BSG vu par un profane Smiley
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
isosk8
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 63



« Répondre #3 le: Mardi 25/07/06, 08:27:55 »

C'est effectivement excelent.
Certains disent que les deux pilotes ne sont pas super mais qu'ils se rattrapent sur le reste de la saison 1.
Pour ma part, plus je regarde cette serie plus je l'aime. Plus on s'enfonce dedant et moins un peu lacher.
Enfin c'est mon avis.
Journalisée

l suffi d'une seule arme, une seule, pour en arriver à ce résultat
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #4 le: Mardi 25/07/06, 10:54:26 »

Moi j'ai une autre question vu que bsg c'est bon je connais:
pour Caprica ça sort quand et que sais t'on à part qua ça se passe 50 ans avant ???
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Broken Toaster
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 32



« Répondre #5 le: Mardi 25/07/06, 11:01:20 »

Je dirais que la psychologie des personnages est beaucoup développée. D'ailleurs, il y a beaucoup de personnages importants dans cette série (par rapport à Stargate), ce qui peut paraître un peu déroutant au début. L'intrigue part dans plusieurs directions à la fois et est assez complexe, ce qui donne ce côté si réaliste à la série.

Pour changer de registre, les effets spéciaux sont très beaus, et l'action est également au rendez-vous et est aussi au service de l'intrigue.
Journalisée

img]http://img238.imageshack.us/img238/74/brok001uz8.gif[/img]
- Broken Toaster
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #6 le: Mardi 25/07/06, 11:07:11 »

Moi ce que je trouve le plus réaliste par rapport à Stargate c'est les blessures,les balles,et le sang comme quand les cylons sont sur le Galactica et qu'ils tuent un militaire aec un coup de "griffe" et que ça lui ouvre le ventre  Smiley
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
robert
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #7 le: Mardi 25/07/06, 20:17:16 »

formidable série, je la trouve très juste dans la manière dont elle procéde pour faire passer ses messages, la musique majore grandement la qualité de la série et les acteurs jouent à la perfection (mieux en VO), en ce qui me concerne je trouve cette série beaucoup plus "adulte"  et de meilleure qualité que SG1 ou SGA. Mais ça m'empêche pas d'aimer SG1 et SGA aussi Smiley.
Journalisée
Elriel
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 30



« Répondre #8 le: Mercredi 26/07/06, 22:18:01 »

j'ai commencé a découvrir BSG dimanche et j'accroche a fond, c'est pas juste de la science fiction mais tout un questionnement sur l'humanité, on s'attache vraiment aux personnage et y a des rebondissement a tous les épisodes, vraiment bien.
Journalisée
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #9 le: Mercredi 26/07/06, 22:40:21 »

j'ai commencé sur les conseils de Picard et je ne suis pas deçu lol
Journalisée


---

---
highty
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 116



WWW
« Répondre #10 le: Jeudi 27/07/06, 11:24:11 »

pareil je viens de finir la saison 1 et c' est vraiment bien un peu plus complexe que stragate au debut mais l intrique nous plonge vraiment dedans .j' adhere!!!!quelle chance pour moi une troisieme serie de SF qui me plait et  vous faites les ss!!
Journalisée
Gurthang
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 297



WWW
« Répondre #11 le: Jeudi 27/07/06, 11:35:16 »

Battlestar est une série beaucoup plus profonde que Stargate !
Les personnages sont plus fouillés, mieux exploités, c'est moins une opposition bons/méchants car même les héros ne sont pas tout blanc.
Et puis il n'y a presque pas de stand-alone dans les deux saisons, contrairement à Stargate.
Journalisée

Si Microsoft inventait un truc qui ne plantait pas, ce serait un clou."
http://www.chroniques-rfg.com
fildren
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 15



WWW
« Répondre #12 le: Jeudi 27/07/06, 13:17:15 »

Pour moi c'est une des meilleure série SF du moment, j ai suivit les deux saisons et à chaques épisodes l attente du suivant etait tres dure wink
Une série, comme cela à déja été dit, d un plus grande profondeur que Stargate. Il n'y est pas question d'un groupe de heros qui vivent des aventures tout en suivant un fil rouge selon les saisons. Avec BSg c'est une seule histoire concernant une poignée d'humain et dont l'histoire est racontée  en continu.
Cette série parle beaucoups de la guerre, de ce qui s y passe, sur ce qui fait d un humain un humain (parfois on en arrive à se dire que les Cylons sont plus censés...)
En deux saisons la série évolue beaucoups, la fin de la saison deux à été une surprise pour moi.
C'est aussi à mon avis une des meilleures au niveau de la réalisation. Une série qui à la pêche, mais qui est tres sombres et parfois sans concessions.
Beaucoups de personnages sont carrément bon, Adama, Lee, Gaius wink... etc, J ai eu plus de mal avec l evolution du personnage de Starbuck.

Voila un petit avis sur une serie, pour une fois que je poste autre chose qu n Merci wink
Journalisée
Gurthang
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 297



WWW
« Répondre #13 le: Jeudi 27/07/06, 13:55:32 »

On se demande des fois qui a raison, les Hommes ou les Cylons ?
On a presque envie d'être d'accord avec les méchants.
C'est pas le cas dans Stargate, je ne me voies pas adhérer aux préceptes des Oris, encore moins à ceux des Wraiths.

Et puis ca fait plaisir de voir des héros se gourer, faire des conneries, être humains tout simplement.

De plus, le jeu des acteurs est excellent.
Journalisée

Si Microsoft inventait un truc qui ne plantait pas, ce serait un clou."
http://www.chroniques-rfg.com
graouu
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



« Répondre #14 le: Jeudi 27/07/06, 15:10:50 »

bah..j'étais tout comme toi fan de SG1 et SGA..et à présent BSG... conquis par les premiers épisodes (bien commencé par les pilotes par contre)...

Bah, je dirais que les deux séries n'ont pas grand chose à voir à part le thème SF eet que si j'étais violent je dirais que finalement SG c'est du pipi de chat à côté de BSG. BSG est plus touffu, plus d'intrigues, plus de plein de choses... SG serait plus orienté action... ce serait du action Versus rpg en fait...

bref, je trouve qu'il se passe mille fois plus de choses en 43mn de BSG que dans 43mn de sg ou sga....

C'est pitoyable mais je suis fans de bsg maintenant.. c'est malin !!!

Tiens klkun peut me dire de qui est la petite musique du générique... ca me fait terriblement penserà eve online en plus...miam
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Battlestar Galactica Fil de discussion: Battlestar comment c'est ? Pages: [1] 2 3 ... 5 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.05 secondes avec 18 requêtes.