Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 19/09/24, 23:22:01

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: présentation nat1707 Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: présentation nat1707  (Lu 6490 fois)
nat1707
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3



« le: Lundi 24/07/06, 11:05:40 »

Bonjour à vous tous Wink,
 Je m'appelle Nathalie, j'ai 30 ans, j'habite Bruxelles et je suis avant tout passionnée par l'univers Stargate mais pas uniquement.
J'apprécie aussi énormément BSG ainsi que Star Trek
Pour info j'ai un bon niveau d'anglais ainsi qu'en français donc si je peux aider cela sera avec grand plaisir.
Je profite déja du travail de la team depuis 2 saisons mais par l'intérmédiaire de Stargate fusion. Il me semblait donc primordial de les remercier pour leur super boulot qui nous permet de ne pas devenir hystérique :woot:  en attendant plusieurs mois la sortie vf.
Sinon à part cela, je termine un bachelor en communication et GRH en horaire décalé. Je vous souhaite à tous(et à moi aussi) une bonne nouvelle saison Stargate. A bientot
Journalisée
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #1 le: Lundi 24/07/06, 11:15:59 »

Bienvenue ! Tu vas te faire des ami(e)s très vite ici, en aimant les petites séries fétiches supplémentaires.
En particulier le capitaine Picard Smiley
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #2 le: Lundi 24/07/06, 11:21:34 »

Soitla bienvenu.

je suis conten pour une fois j'ai pas a demande si ti kiff BSG.

Citation
En particulier le capitaine Picard


Je confirme ,il va etre conten
Journalisée


---

---
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #3 le: Lundi 24/07/06, 11:48:15 »

Salut et bienvenue parmis nous chere amie Belge  :clap:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
nat1707
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3



« Répondre #4 le: Lundi 24/07/06, 12:27:46 »

Avant de me présenter, j'avais pris soin de regarder les autres présentations afin de connaitre les us et coutumes de la maison et je suis ravie que certains d'entre vous apprécient :priere:  Le Capitaine Picard  :priere: qui tient d'ailleurs une grande place dans mon coeur (il n'est pas le seul... angel not)    
Merci beaucoups pour votre accueil
Et ... Hallowed are the Ori
Journalisée
Files
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 33


« Répondre #5 le: Lundi 24/07/06, 12:32:43 »

Bienvenue parmis nous Wink
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #6 le: Lundi 24/07/06, 13:23:24 »

bienvenue à toi
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Syla
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 296



WWW
« Répondre #7 le: Lundi 24/07/06, 17:00:39 »

Bienvenue bienvenue !^^
Journalisée

b][size=12]QUIZZ Level 2 -> ICI
QUIZZ Level 1 -> ICI [/size][/b]
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #8 le: Lundi 24/07/06, 18:38:11 »

Bienvenue nat1707 Smiley
Comme le souligne bien RockThat, le fait d'évoquer Star Trek fait de toi une élue dans le club très restreint des amis(ies) du capitaine J-L. Picard :P . J'ajoute que nos amis(ies) belges font un très grand effort puisque j'en compte un certain nombre d'inscrits depuis une semaine et surtout venant de Bruxelles. Pour l'aide à la TEAM, prends contact avec Soukasays ou Niko en particulier et à un modo en général.
On va bien s'entendre toi et moi. :clap:
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
nat1707
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3



« Répondre #9 le: Lundi 24/07/06, 20:18:31 »

Citation de: "Picard"
Bienvenue nat1707 Smiley
Comme le souligne bien RockThat, le fait d'évoquer Star Trek fait de toi une élue dans le club très restreint des amis(ies) du capitaine J-L. Picard :P . J'ajoute que nos amis(ies) belges font un très grand effort puisque j'en compte un certain nombre d'inscrits depuis une semaine et surtout venant de Bruxelles. Pour l'aide à la TEAM, prends contact avec Soukasays ou Niko en particulier et à un modo en général.
On va bien s'entendre toi et moi. :clap:


Merci beaucoup pour ton accueil et tes conseils Smiley .
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: présentation nat1707 Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.068 secondes avec 19 requêtes.