Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 29/03/24, 11:18:56

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: allons nous revoir un jour o'neil dans stargate? Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: allons nous revoir un jour o'neil dans stargate?  (Lu 8407 fois)
ricana
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 255



« le: Mercredi 28/09/05, 12:45:49 »

il pourrait quand même faire une petite aparition on ne sait jamais Wink
Journalisée


AeroTim
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 267



WWW
« Répondre #1 le: Mercredi 28/09/05, 13:46:40 »

il nous manque à tous  :cry:  :cry:  :roll:
Journalisée

owered by Projet-SG! Smiley

Nikoala
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271



WWW
« Répondre #2 le: Mercredi 28/09/05, 16:04:50 »

En effet il manque a la serie mais comme beaucoup le disent : c'est stargate SG-1 pas stargate O'neill wink.
Journalisée

allowed is Projet-SG !
Pour connaitre la profondeur il faut savoir chuter !
Mon site
nestor_le_vrai
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #3 le: Mercredi 28/09/05, 16:18:44 »

Oui mais SG-1 c'était O'neil  Wink
Journalisée

______________________________________

-La dictature, c'est : "tais-toi!".
-La démocratie, c'est : "cause toujours!".
Goycar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 97



WWW
« Répondre #4 le: Mercredi 28/09/05, 19:14:24 »

Citation de: "AeroTim"
il nous manque à tous  :cry:  :cry:  :roll:


Il nous manque à tous ???

J'espère que tu ne m'inclut pas dedans, car il ne me manque pas du tout, et loin de là.

O'neill, n'étais plus très présent, car l'acteur l'interprétant exigeait trop. Donc je suis tout à fait content qu'il ne soit pas là durant la saison 9. Et bon débara
Journalisée

Heike
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 15



« Répondre #5 le: Dimanche 02/10/05, 17:19:03 »

Il est fou ce Goycar  :shock:
Journalisée

oute chose vient a point à qui sait attendre
Goycar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 97



WWW
« Répondre #6 le: Dimanche 02/10/05, 17:47:14 »

Fou qui moi ? Non je ne crois pas, je suis juste à l'opposé de bien des personnes...


et québecois wink
Journalisée

AeroMax
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 247



« Répondre #7 le: Dimanche 02/10/05, 18:00:24 »

Citation
je suis juste à l'opposé de bien des personnes...


 lol  lol  lol
Journalisée

img]http://projetsg.free.fr/pub/banpsg-v.img.jpg[/img]
Nightwing
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 34



« Répondre #8 le: Dimanche 02/10/05, 21:25:56 »

Perso O'neil ne me manque pas! Il a fait son temps et le peu d'enthousiasme de RDA se faisait trop ressentir sur la saison 8...

Vive Sg-1 avec RDA, et surtout, longue vie à SG-1 sans RDA, car non, SG-1 n'est pas indissociable de ce bon vieux Jack. Il en était un élément important, certe, mais le passage a témoin étant réussi, inutile de le pleurer!
Journalisée
zeebix
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


« Répondre #9 le: Dimanche 02/10/05, 22:37:23 »

salut,

au début de la saison 9 en voyant qu'il n'était plus dans la serie, je me suis dit "oh ça va pas etre terrible"

et finalement c'est tout aussi bien, voir mieux, ça donne un petit coup de fouet a la serie
Journalisée
Sagittarius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 41



WWW
« Répondre #10 le: Lundi 03/10/05, 01:47:52 »

Il est vrai qu'il apportait beaucoup (sarcasmes, humour, fausse débilité, etc..) ce qui rendait les militaires un peu moins militaires (rambo) a nos yeux.

MAis bon. J'apréciais beaucou sa répartie et les joutes verbales: Saisons 1 à 7. Ensuite plouf !

On dirait un genre de Ronon Dex : 2 ou 3 phrases par episodes. ça me fait marrer d'un coté, mais c'est décevant.
Fo pas plaisanter : un amiral ne va pas au casse-pipe. Et en plus "Jack" n'est pas un con, c'est un militaire et tout militaire doit monter en grade. LEs bavure et autres conneries de la série, ça devient lassant.

Je crois que le problème se situe au niveau de l'acteur lui même.
N'oubliez pas : s01ep01 = Mc GIVER vas passer un anneau qui fait "woutch!!"

Déjà ce personnage lui colle à la peau, et en plus on lui affuble un autre : Colonel grincheux et "suicidaire" (a cause de son mome) ... un truc de ce genre.

ça aussi ça risque de lui coller à la peau. Fo bien trouver une solution. Donc il a été producteur exécutif... un bon moyen de le garder.

Et je m'en doute bien qu'il n'y a pas que ça. Vous savez il déteste la manipulation d'esprit. Genre, à l'époque de la guerre du golf , lorsque les scénaristes on tenté de faire passer le message "ça sert à rien d'etre le plus puissant et le plus fort , si on se fait cassez les c***lles par des fourmis"... Tout de suite on a vu apparaitre des épisodes à tendance patriotiques. Et comme par hasard , il a disparu ...

Bref, ça me manquera un petit peu.

C'est simple: ils sont tous entrain de se ramolir coté scénar... En plus ya le pétrole, Katrina... ça affecte tout le pétrole. meme les E.T. ...

Prions pour retrouver le rythme frénétique des saisons 4 et 5.
 Cool
Journalisée

C Liens - Moteur de recherche de sites informatiques
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: allons nous revoir un jour o'neil dans stargate? Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.049 secondes avec 19 requêtes.