Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 12:35:20

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Jeux Fil de discussion: Quizz Stargate Sg1 / Atlantis Pages: 1 ... 20 21 [22] Bas de page
Fil de discussion: Quizz Stargate Sg1 / Atlantis  (Lu 166943 fois)
Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #315 le: Mardi 30/12/08, 21:30:41 »

Pour la 3em, on compte aussi les dimensions parallèles? Tongue

Evidemment.

Citation
Sinon je dirai Daniel Jackson 3 fois (Les Noxs, Zenith et La dernière chance 2/2) et après y en a pas mal qui sont mort une fois. (Tout SG-1 dans les Noxs, par exemple) ou même
Tongue
Mais bon, vu ta question, ils ont du mourir plus de fois que ça, mais ça me vient pas en tète

Par exemple dans le dernier épisode de la saison 8, ils meurent tous 2 fois : la première fois quand ils remontent dans le temps, Teal'c, O'Neill et Carter meurent dans la révolte contre Râ. Ensuite, le Daniel de la seconde ligne temporelle est tué sur Chulak. Enfin, le Daniel de la 1ère ligne temporelle et Teal'c, O'Neill et Carter de la seconde ligne temporelle, restent dans le passé, et y meurent au moins de vieillesse
Ils meurent aussi tous dans : 2010, Les Nox
on est donc déjà à 4 fois pour tout le monde de SG1 prime
SG1 bis meurt dans Continuum (Mitchell coincé dans le passé y mourra forcément)
Carter tue son double avec son expérience, +1 pour Carter, et elle meurt aussi pour permettre à Daniel de revenir dans sa réalité (fin de la saison 1). O'Neill meurt dans cet épisode aussi.
Si on rajoute Zenith de Daniel, on en est à
Carter : 7 fois
Daniel : 6 fois
O'Neill : 6 fois
Teal'c : 5 fois

Mais il y en a encore d'autres bouleversant le classement et pour tout dire, le personnage qui est mort le plus souvent, n'est pas Daniel.

Pour le 1 : oups, je n'avais pas pensé aux deux donnés, je pensais encore à un autre (moins visible, mais le role est récurrent)
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #316 le: Mardi 30/12/08, 21:58:49 »

Paul McGillion? Tongue (Carson Beckett dans SGA et Ernest jeune dans le supplice de tantale saison 1)

Pour la 3, j'abandonne, c'est trop pour moi Tongue
Journalisée
Neolink
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #317 le: Mardi 30/12/08, 22:43:16 »

Il y a une fois où teal'c tue son double dans un réalité alternative.
Journalisée
antisocial
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 210


« Répondre #318 le: Mercredi 31/12/08, 06:59:51 »

je dirais  daniel le personnage est mort 2 fois

sinon je dirais  O neil apres  lascension de daniel +dans des realite alternatives

chaft  et bien j avais  raison narim et  simon sont les memes
Journalisée
Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #319 le: Mercredi 31/12/08, 22:53:24 »

Paul McGillion? Tongue (Carson Beckett dans SGA et Ernest jeune dans le supplice de tantale saison 1)

Ernest n'est pas un role récurrent, enfin, on ne le voit qu'une fois (il n'est même pas à l'enterrement de sa femme)
Journalisée
Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #320 le: Mercredi 31/12/08, 22:58:45 »

je dirais  daniel le personnage est mort 2 fois

Même sans prendre en compte les réalités alternatives et en restant dans notre ligne temporelle, Daniel meurt plus que 2 fois
- Une fois chez les Nox
- Les radiations du Naquadria où il s'élève
- il est tué par le réplicateur Carter
- il meurt dans l'antiquité de notre ligne temporelle

De toute façon, ce n'est pas Daniel. Vous oubliez tous un épisode
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #321 le: Mercredi 31/12/08, 23:24:33 »

Paul McGillion? Tongue (Carson Beckett dans SGA et Ernest jeune dans le supplice de tantale saison 1)

Ernest n'est pas un role récurrent, enfin, on ne le voit qu'une fois (il n'est même pas à l'enterrement de sa femme)

Les 2 autres données précédemment ne sont pas récurrent non plus Tongue
Journalisée
spartan_du_54
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



« Répondre #322 le: Jeudi 01/01/09, 14:57:48 »

pour le 1 il y a aussi Courtenay J. Stevens (lieutenant elliot dans les épiosodes 513 515 516 et joue également keras dans le 106 d'atlantis)
Journalisée

Mes video de stargate :  (FAITES UN COPIER COLLER DE TOUT)

http://www.dailymotion.com/widget/jukebox?list[]=%2FPicoMaitre%2F1&list[]=%2Fbookmarks%2FPicoMaitre&skin=glossyblack
Shyll
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #323 le: Samedi 03/01/09, 23:50:00 »

Par exemple dans le dernier épisode de la saison 8, ils meurent tous 2 fois : la première fois quand ils remontent dans le temps, Teal'c, O'Neill et Carter meurent dans la révolte contre Râ. Ensuite, le Daniel de la seconde ligne temporelle est tué sur Chulak. Enfin, le Daniel de la 1ère ligne temporelle et Teal'c, O'Neill et Carter de la seconde ligne temporelle, restent dans le passé, et y meurent au moins de vieillesse
Ils meurent aussi tous dans : 2010, Les Nox
on est donc déjà à 4 fois pour tout le monde de SG1 prime
SG1 bis meurt dans Continuum (Mitchell coincé dans le passé y mourra forcément)
Carter tue son double avec son expérience, +1 pour Carter, et elle meurt aussi pour permettre à Daniel de revenir dans sa réalité (fin de la saison 1). O'Neill meurt dans cet épisode aussi.
Si on rajoute Zenith de Daniel, on en est à
Carter : 7 fois
Daniel : 6 fois
O'Neill : 6 fois
Teal'c : 5 fois

Tu oublies qu'O'neill est mort un sacré nombre de fois lorsqu'il se fait torturer par Ba'al =) ça suffit pour qu'il vole la première place de Carter. (Episode 6, saison 6)
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Jeux Fil de discussion: Quizz Stargate Sg1 / Atlantis Pages: 1 ... 20 21 [22] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.071 secondes avec 20 requêtes.