Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 29/03/24, 02:21:06

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: comment fonctionne les bouclier ? prométhée/dédale... Pages: 1 2 [3] 4 Bas de page
Fil de discussion: comment fonctionne les bouclier ? prométhée/dédale...  (Lu 40780 fois)
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #30 le: Mardi 25/07/06, 16:22:22 »

Citation de: "Dinozo15"
Pour l'instant ya que le personnel de atlantis qui peut faire Atlantis / terre et pas terre/ atlantis
pour la terre il doivent encore passer par le dédale !

EDIT : [spoiler]
Code:
D'ailleur dans l'épisode 2 de la saison 3 d'atlantis Woosley et Elisabeth doivent aller sur atlantis avec un vaisseaux asagrd ! et pas avec la porte



 evil Spoiler de me*de ça me rend dingue ca te ferai mal au c*l de verifier ton message et pour ma reflexion ta reponse sert à rien  evil
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Nikoala
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271



WWW
« Répondre #31 le: Mardi 25/07/06, 16:59:03 »

Citation de: "weedox91"
Bien votre débat mais j'ai une reflexion pour vous  Cool

Les reacteur naquada 2ème generation sont suffisant pour activer le fauteil comme un ZPM alors pourquoi ne pas en installer 2 sur Terre pour rejoindre Atlantis au lieu de faire le trajet en 304 et 2 sur Atlantis pour passer le ZPM à la Terre en quelques minutes en cas d'approche de vaisseaux Oris

Le generateur 2nd generation a une puissance superieur de 600% (si je me souvient bien) par rapport a la 1ere generation. Cependant, comme on l'a vu dans l'episode 1 de la saison 2, ces nouveaux generateur ont une durée de vie bien plus courte que les anciens. De plus, je pense que faire marcher un siege ancien et créer (et surtout maintenir) un vortex entre 2 galaxies sont deux choses assez differentes (le vortex demandant bien plus d'energie je pense).
Mais c'est une idée a creuser pour les scenaristes... Pourquoi un type 3 : 1000% de plus que le type 1 et une grande durée de vie ^^
Journalisée

allowed is Projet-SG !
Pour connaitre la profondeur il faut savoir chuter !
Mon site
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #32 le: Mardi 25/07/06, 17:02:04 »

Moi je pensais à un reacteur 2ème generation pour un seul transfert pour passer le ZPM d'Atlantis à la Terre en cas de probleme
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Nikoala
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271



WWW
« Répondre #33 le: Mardi 25/07/06, 17:10:36 »

Oui j'avais compris ce que tu voulais dire mais je ne pense pas que ce soit suffisant pour maintenir le vortex assez longtemps.
Rappel toi l'episode 17 de la saison 1 où Atlantis voulait envoyer un message sur terre. Tous les generateurs a Naquadah (5 au total je crois) plus les moteurs des Jumper ont permi de maitenir le vortex 1.3s.
Ou alors, on utilise une dixaine de type 2 mais je pense que ce serait assez risqué... Peut etre faut il demander au asgard un generateur (ils doivent avoir un equivalent au ZPM puisqu'il ont renvoyer O'neill de leur galaxie a la Terre la 1ere fois.
Journalisée

allowed is Projet-SG !
Pour connaitre la profondeur il faut savoir chuter !
Mon site
highty
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 116



WWW
« Répondre #34 le: Mardi 25/07/06, 17:11:29 »

salut a tous ,moi je crois qu ils feraient mieux de cherché les zpm  des 5 adresses que le dr weir avait ramenée de sons voyage dans le tps dans la première saison ,la ou elle rencontré les anciens sur atlantis ,je ne crois pas qu'on est vu les 5 adresses.......?non?
Journalisée
Nikoala
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271



WWW
« Répondre #35 le: Mardi 25/07/06, 17:22:49 »

En effet on en a vu que 2 je crois (une grace au papier, l'autre deja visité avant).
Journalisée

allowed is Projet-SG !
Pour connaitre la profondeur il faut savoir chuter !
Mon site
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #36 le: Mardi 25/07/06, 17:22:56 »

Citation de: "highty"
salut a tous ,moi je crois qu ils feraient mieux de cherché les zpm  des 5 adresses que le dr weir avait ramenée de sons voyage dans le tps dans la première saison ,la ou elle rencontré les anciens sur atlantis ,je ne crois pas qu'on est vu les 5 adresses.......?non?


Ta pas tord on avait oublié cette histoire mais ils vont s'y mettre je pense
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Lalou
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #37 le: Mercredi 26/07/06, 00:24:39 »

Pour les bouclier des 304 ce sont il me semble des projecteur de bouclier tous alimenté par la même source d'energie asagarde vu qu'au début de la saison 2 on nous dit que les asgard nous on donner l'hyperpropulsion, la téléportation et les boucliers.Ces bouclier sont activable simultanément pour n'en former qu'un seul grand ou de manière selective comme quand hermoid n'active que le bouclier des hangars à 302 dans l'épisode 202.Autrement un seul générateur mark 2 ne sufft pas à ouvrir un vortex vers la terre pas assez de puissance (cf episode 213 Critical Mass)
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #38 le: Mercredi 26/07/06, 00:28:06 »

Citation de: "Lalou"
Pour les bouclier des 304 ce sont il me semble des projecteur de bouclier tous alimenté par la même source d'energie asagarde vu qu'au début de la saison 2 on nous dit que les asgard nous on donner l'hyperpropulsion, la téléportation et les boucliers.Ces bouclier sont activable simultanément pour n'en former qu'un seul grand ou de manière selective comme quand hermoid n'active que le bouclier des hangars à 302 dans l'épisode 202.Autrement un seul générateur mark 2 ne sufft pas à ouvrir un vortex vers la terre pas assez de puissance (cf episode 213 Critical Mass)


Quand je disais plusieurs bouclier je pensais à un bouclier modulable.
Pour les generateurs je n'est jamais parlé d'un seul mais 2 ou 3 pour UNE seule traversée en cas d'extreme urgence
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Lalou
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #39 le: Mercredi 26/07/06, 00:51:13 »

c'est vrai mais pour l'instant d'après ce que l'on peut voir dans les épisodes il n'y en a qu'un sur atlantsi mais c'est vrai qu'il pourrai essayer d'en bracher plusieur
Journalisée
Fury
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


« Répondre #40 le: Mercredi 26/07/06, 01:04:26 »

moi je dis fo equipé les vaisceausx de type X-304 de 3 ZPM comme sa on foutra leur raclé o ori et o wraiths
Journalisée

ui veut la paix prepare la guerre.
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #41 le: Mercredi 26/07/06, 01:05:28 »

ué, c'est bien, sors les de ton placard à balais

on serait déjà bien contents d'en avoir 2...


petit truc con : ce serait bien de mettre "fonctionnent" plutot que "fonctionne" et de mettre "boucliers" plutot que "bouclier" dans le titre du topic mais moi je dis ça...
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #42 le: Mercredi 26/07/06, 01:05:36 »

Citation de: "Fury"
moi je dis fo equipé les vaisceausx de type X-304 de 3 ZPM comme sa on foutra leur raclé o ori et o wraiths


Bien sur mais tu les trouve ou tes ZPM ? :cry:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Fury
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


« Répondre #43 le: Mercredi 26/07/06, 01:08:01 »

a ui aussi pendant que je parle de X-304 pk il n'y a que les ricain qui en fabrique sachant que dans un episode je sais plus lequel il font l'alliance avec la france , angleterre la chine et la russie et leur promette de partager toute les technologie. parce que je ve pas dire mais on fait un peu pitié avec no 3 X-304 enfin 2 now korolef de met  :censored:

voila
Journalisée

ui veut la paix prepare la guerre.
Lalou
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #44 le: Mercredi 26/07/06, 02:08:38 »

car c'est plus économique pour nous, les ricain font toute les recherches et comme l'a dit le feu colonel chékof une fois les recherches fini ils pourront faire des vaisseau avec un delai de construction plus rapide et pour un coup 10x inférieure
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: comment fonctionne les bouclier ? prométhée/dédale... Pages: 1 2 [3] 4 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.07 secondes avec 19 requêtes.