Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 19/04/24, 16:21:09

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Fil de discussion: Stargate ira jusqu'où ? Pages: 1 2 [3] Bas de page
Fil de discussion: Stargate ira jusqu'où ?  (Lu 26510 fois)
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #30 le: Mercredi 02/08/06, 09:46:58 »

Pour répondre au pied de la lettre je dirai que Stargate ira jusqu'où il pourra, et en effet j'ai déjà posé la question dans un endroit plus approprié qui est dédié à Stargate Sg-1
Journalisée
Jovem
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 160



« Répondre #31 le: Mercredi 02/08/06, 10:05:32 »

Pour etre plus precis que dans mon precedent post ou je disais simplement que sg1 et atlantis allaient probablement s'arrreter en même temps, j'ajouterais que je pense que cette saison est peut etre bien la derniere....je ne vois pas sg1 en tous cas depasser les 11 saisons...

Le succes de la serie c'est aussi le fait de se retrouver constamment contre des enemis plus fort, plus nombreux et plus avancés technologiquement et je crois qu'on a atteind le "sommet de la chaine alimentaire" (lol) avec les ori...
Journalisée

b]Battlestar Galactica : Toutes les Webisodes et vidéos en VOSTFR[/b]
alex69
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #32 le: Dimanche 23/09/07, 10:47:44 »

Je suis desole de vous le dire mais Stargate Sg-1 s'arrete a la saison 10 il n'y en aura plus d'autre il y aura plus que atlantis qui continuera mais pas Sg-1
Journalisée
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #33 le: Dimanche 23/09/07, 11:18:13 »



Oh My God J'étais pas au courant ! Pourquoi personne ne me dit jamais rien !
MDR lol
Ok je sors
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #34 le: Dimanche 23/09/07, 11:41:45 »

J'ai le droit de lauller ? lol
Journalisée



purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #35 le: Dimanche 23/09/07, 14:55:52 »

 Smiley














(ceci n'est pas du flood en comparaison au message d'alex)
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Mickey
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 981



WWW
« Répondre #36 le: Dimanche 23/09/07, 18:17:12 »

Si ça c'est pas du déterrage, je ne sais pas ce que c'est lol
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #37 le: Dimanche 23/09/07, 20:19:05 »

 Smiley













(même répété, ceci n'atteint toujours pas le niveau de flood du message d'alex, c'est un candidat sérieu pour le détérage award)
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #38 le: Lundi 24/09/07, 15:12:19 »

LOOooool c'est pas vrai sa s'arrete a la saison 10 Sg-1 Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


Mdr sa fais un an que on le sais  Grin Grin Grin Grin

 ^^
Journalisée



obusco
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 167



« Répondre #39 le: Lundi 24/09/07, 22:12:50 »

Boh , c'est pas grave , au moins on peut pleurer une seconde fois ^^
Journalisée

aproximadream
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 19


« Répondre #40 le: Jeudi 27/09/07, 19:56:48 »

salut salut, je n'est pas tout lu mais je me suis arreté sur un message de Pruf qui dit

désolé mais faut être réaliste, on aura pas plus de 12 saisons pour sg1, pour ce qui est de stargate atlantis, elle es victime de la chute des audiences alors à moins que le film ne relance tout, je pense quon ne dépassera pas 6 saisons


De quel film parle tu? ne serais-je pas au courant d'un futur film stargate?
Journalisée
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #41 le: Jeudi 27/09/07, 20:24:52 »

Ben le truc dans un topic c'est qu'il faut tout lire c'est mieux. Le mess de Purf date de longtemps.

Sinon si tu cherches un peu sur le forum et que tu regardes le mess qui défile tu verras que oui, des films sont prévus. Faut sortir le dimanche (le reste de la semaine aussi...)
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
aproximadream
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 19


« Répondre #42 le: Jeudi 27/09/07, 20:54:17 »

ok merci pour ta reponce, dsl se je sort peut, ecole plus taf , le dimanche seul jour de repos, je dort ou me repose, lol mais merci pour ta reponce, tu sais si il ya des video deja dispo ou des date de sortie?
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #43 le: Jeudi 27/09/07, 21:21:46 »

sur la page principale du forum, il y a toutes les informations que tu veux  Wink
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #44 le: Jeudi 27/09/07, 22:00:20 »

Je crois que ça s'appelle la flemme. Tu sais moi aussi je suis occupé dans ma vie, mais un petit clique sur la page d'accueil ça ne prend pas trop de temps.  Wink
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Fil de discussion: Stargate ira jusqu'où ? Pages: 1 2 [3] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.054 secondes avec 18 requêtes.