Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 25/04/24, 02:43:43

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Fil de discussion: Stargate ira jusqu'où ? Pages: 1 [2] 3 Bas de page
Fil de discussion: Stargate ira jusqu'où ?  (Lu 26610 fois)
coke15
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


« Répondre #15 le: Lundi 31/07/06, 00:50:08 »

ors sujet   tealc a pris un sacre coup de vieux  dans le debut de cette saison 10  :/
Journalisée
Broken Toaster
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 32



« Répondre #16 le: Lundi 31/07/06, 16:30:56 »

@coke15 : C'est surtout sa coupe de cheveux qui a pris un sacré coups de ciseaux...

Sérieusement, je pense qu'au vu des faibles scores d'audience du début de la 10ème saison aux USA, Stargate est malheureusement sur la pente déscendente. Pour SG-1, je dirais encore une ou deux saisons ; pour Atlantis, deux ou trois. (Et pour BSG : une dizaine  :clap: )
Journalisée

img]http://img238.imageshack.us/img238/74/brok001uz8.gif[/img]
- Broken Toaster
Jovem
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 160



« Répondre #17 le: Lundi 31/07/06, 17:23:51 »

Je pense que les deux series s'arreteront en meme temps

Faut voir aussi ce que vont donner les projets de films Stargate 2 et 3...s'ils vont aboutir..si les films seront appréciés..ca peut jouer sur le prolongement de la serie...
Journalisée

b]Battlestar Galactica : Toutes les Webisodes et vidéos en VOSTFR[/b]
Gurthang
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 297



WWW
« Répondre #18 le: Lundi 31/07/06, 17:44:00 »

Plus ça va, moins l'audience est bonne, tout simplement parce que Stargate a une image plus ou moins bonne et que les nouveaux fans de Stargate sont rares.
Seuls les inconditionnels restent et on est de moins en moins nombreux.
A mon avis, SG-1 n'en a plus pour longtemps. Peut-etre qu'Atlantis tiendra un peu plus mais j'y crois pas trop.
Journalisée

Si Microsoft inventait un truc qui ne plantait pas, ce serait un clou."
http://www.chroniques-rfg.com
Bennyfacht
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 70



« Répondre #19 le: Lundi 31/07/06, 18:09:27 »

les nouvo fans ce fon rare car commencé a regardé stragate a la saison 9 ou 10 c'est a rien comprendre
Journalisée
zone51
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 34



« Répondre #20 le: Lundi 31/07/06, 20:20:36 »

moi je dis que pour sg1 si il reste encore 1 saison de plus c'est deja bien car je trouvait deja que la fin des goauld etait une bonne fin pour la serie, mais ils ont encore trouvait le moyen de faire apparaitre de nouveau ennemies les oris.et quand les oris seront vaincut, qu'est ce qu'il se passera ? je pense que ce sera la fin, et trouver d'autres enemies serai ridicule.
pour atlantis, j'espere que ca dura, car c'est une nouvelle ere, et que ca change un peu de stargate sg1 (je dis bien un peu)
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #21 le: Lundi 31/07/06, 21:23:36 »

Pour moi si Stargate s'arrete se sera à cause du pognon ou que les acteurs seront trop vieux car à mon avis les scenariste ne manque pas d'idée pour faire continuer les séries plusieurs années  :roll:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Gurthang
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 297



WWW
« Répondre #22 le: Mardi 01/08/06, 09:22:43 »

Citation de: "weedox91"
Pour moi si Stargate s'arrete se sera à cause du pognon ou que les acteurs seront trop vieux car à mon avis les scenariste ne manque pas d'idée pour faire continuer les séries plusieurs années  :roll:


On est d'accord que le filon des Oris peut être sympa mais je ne sais pas si c'est réellement une bonne chose de continuer indéfiniment tant qu'on a des idées
Journalisée

Si Microsoft inventait un truc qui ne plantait pas, ce serait un clou."
http://www.chroniques-rfg.com
Alouda
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145



« Répondre #23 le: Mardi 01/08/06, 09:27:28 »

Qu'est ce que ca serait beau de voir une derniere saison commune à sga et sg1, avec pourquoi pas les wraiths qui se soumettent aux oris et qui les servent! Ca serait l'apothéose !

Mais je crains qu'il n'y aura plus beaucoup de saisons, je connais pas mal de gens qui ont laché l'affaire avec stargate, ca va trop vite, maitenant chaque épisode commence par "previously, on stargate sg1" !!

Bref, profitons en maintenant, ca va peut etre pas durer ! Tongue
Journalisée

louda, le Sage

"Sex, Drugs & Rock n'Roll"
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #24 le: Mardi 01/08/06, 09:54:55 »

je suis d'accord avant starate était un divertissement familial où tout le monde cmprenait sans souci, mais depuis les oris, stargate se réserve aux fans qui ont vu tous les épisodes
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Gurthang
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 297



WWW
« Répondre #25 le: Mardi 01/08/06, 10:15:15 »

Je crois que c'est la tendance des nouvelles séries.
La saison 2 de Lost est pareil, tous les épisodes sont importants, il ne faut pas les louper. Pareil pour les 4400, et je ne vous parle pas de BSG !
Journalisée

Si Microsoft inventait un truc qui ne plantait pas, ce serait un clou."
http://www.chroniques-rfg.com
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #26 le: Mardi 01/08/06, 13:00:53 »

Citation de: "purfeeling"
je suis d'accord avant starate était un divertissement familial où tout le monde cmprenait sans souci, mais depuis les oris, stargate se réserve aux fans qui ont vu tous les épisodes


Moi d'ailleurs je me prepare à montrer à mes gosses (ou petit enfants) du Stargate histoire qu'ils connaissent.
D'ailleurs avez vous des potes non fans de Stargate que vous avez convertis ???

Moi à l'heure actuel il y a que mon meilleur ami qui connaissait pas et maintenant est devenu fan grace à moi  :exam:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Arkaron
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 87



WWW
« Répondre #27 le: Mardi 01/08/06, 18:35:56 »

Avec tous les épisodes sans suite dans SG-1, il y aurait de quoi alimenter encore 2 ou 3 saisons, sans compter les épisodes liés aux Oris. Question budget, je crois que y a pas trop de problèmes, Sony et la MGM vont pas laisser couler une franchise comme Stargate, après tout dépend de Sci-Fi, mais j'arrive pas à comprendre pourquoi les producteurs sont dépendants d'une chaine de télé...si Sci-fi veut plus diffuser SG, ils ont qu'à vendre la série à une autre chaine, l'an passé, SkyOne avait bien l'exclusivité (je veux dire était la première à diffuser) de certains zodes.

Question audience, ça me fait pas trop peur, SG s'est fait un nom et y aura toujours un seuil minimum jpense, la forte chute des seasons premieres ayant été expliquée par Mallozzi, moi j'men fait pas trop.

Je vois un idéal de 11 saisons pour SG-1, 12 maxi, après on risque l'overdose. Et Atlantis mérite bien 5 saisons, si ce n'est plus.
Journalisée

allowed are peace, love and sex! Cheesy
fiasco_system
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 119


« Répondre #28 le: Mardi 01/08/06, 22:16:26 »

je pense aussi qu'ils vont arreté les deux série en meme temps , mais de maniére à pouvoir repartir sur de nouvelles bases (rénover la serie et ce faire bcp plus connaitre ) je pense avec un spin-off bcp plus mouvementé ,avec une civilisation avec pleins de vaisseaux des empire ect... pourquoi pas et des humains qui explorent cette galaxie avec leur vaisseau style dédale , ou un spin-off se passant au temps des anciens .
Journalisée

efcon fera de vos funerailles le plus beau jour de votre vie!
Gurthang
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 297



WWW
« Répondre #29 le: Mercredi 02/08/06, 09:45:15 »

Citation de: "weedox91"
D'ailleurs avez vous des potes non fans de Stargate que vous avez convertis ???


A BSG oué, plusieurs mêmes Cheesy
Même des filles qui ne peuvent pas voir la SF lol

Sinon pour Stargate c'est plus dur car à peu près tout le monde connait et on assimile Stargate avec le truc sur le front de Teal'c, donc on trouve ca con.
Journalisée

Si Microsoft inventait un truc qui ne plantait pas, ce serait un clou."
http://www.chroniques-rfg.com
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Fil de discussion: Stargate ira jusqu'où ? Pages: 1 [2] 3 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.044 secondes avec 18 requêtes.